Et non! Et ça va prendre encore du temps, car (et encore je suis heureux) je viens juste de passer Bélias entre midi et 2.
Il me reste donc tout entre Bélias et Bergan... Mais je peux te lancer sur quelques pistes vite fait. Juste une remarque, si j´ai la foi je pourrais continuer le guide sans forcément être après Bergan dans ma partie, quitte à l´améliorer une fois que je l´aurais passé.
Donc t´as tué Bergan, t´as alors débloqué un grand nombre de nouvelles chasses, faut commencer par les faire bien sur. D´ailleurs je crois que Gilgamesh fait parti des chasses disponibles -> gants genji (et l´autre équipement genji).
Ensuite, tu vas réparer la porte de Salika -> accès au coffre de la pélerine à Mosphore + accès à Exodus.
Puis accès au dragon cendré (blindé?) une fois exodus battu -> carcan lunaire pour l´arc du sagittaire.
Puis direction Phon -> clé du site n°? des mines de Lhusu -> accès au monstre rare ananas -> sombrelame de Yagyu.
Enfin : landes de Tsita -> accès au coffre du bracelet de diamant. Direction droit sur Barheim pour le bouclier du zodiaque!
Ensuite t´as Sohen mais je connais pas très bien là-bas...