Suis-je vraiment le seul à être si malchanceux...? SVP un peu de soutien contre tous ces chanceux! Entre ceux qui chopent zodiac spear à Henne et Ouroboros qui drop Osafune en un urutan exilé... J´aurais au moins gagné 2.500-3.000 PP avec cet urutan (je me motive comme je peu).
Aujourd´hui encore c´est affreux! Je suis en train de chainer les lanciers antique pour drop des boucliers d´or (6 en tout). Pour seulement 4 boucliers d´or il m´aura fallu chainer 200 lanciers antiques (avec 5% de chances de l´avoir normalement!)... Et faut encore en récupérer un (le sixième vient de l´affaire ensemble luxueux).
Sinon j´ai quand même eu un peu de chance : en 5 proto-khimaira capturés j´ai eu 2 mains gauche (5% de chances car objet rare de la capture). En même temps hier j´en avais capturé 15 sans rien avoir...
Y´a quand même une justice avec la tenue déchirée, hein ouroboros?!
J´ai aussi récupéré la démonicide et 2 tomahawk. Une fois le dernier bouclier d´or récupéré, il me restera à choper la bételgueuse sur le monstre rare Valmuh. Le soucis c´est que la bételgueuse est un drop rare et que j´ai aps encore trouvé le moyen d´être au pallier 4, donc 3% de drop ce fusil seulement...