CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
12 août 2008 à 14:08:00

Bien sûr que si que l'on faire une chaine de ce monstre :oui:
Et même chose pour l'Ananas.

Auron_2_is_back
Auron_2_is_back
Niveau 10
12 août 2008 à 14:10:21

tu peux pas chainer a partir d'autrs monstre je parle tu peux faire des suite a partir d'elles mais il n'y a pas d'autres monstres du même type quel pareil pour la dimimic.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
12 août 2008 à 14:22:40

Pour l'Ananas il existe bien des monstre du même genre, c'est juste que ont peut aller dans les mines de Lhusu tout en gardant sa chaine de monstre^^

Et pour le Dinimimic on peut d'abord faire une chaine de simple mimic et continuer la chaine avec le Dinimimic :ok:

Auron_2_is_back
Auron_2_is_back
Niveau 10
12 août 2008 à 14:25:23

sur le guide:
la dimimic est de type minimic est les autres mimic,donc je me suis tromper les mimic vont entre elle,c'est ça?

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
12 août 2008 à 14:26:44

C'est exacte.
J'ai moi même utiliser cette technique pour obtenir 6 Masse de Zeus^^

Auron_2_is_back
Auron_2_is_back
Niveau 10
12 août 2008 à 14:29:20

ok excuse je n'avais pas compris donc l'ananas elle peut-etre chainer avec d'autres grenade sauf qu'on peut pas parce que les seul grenade qu'il y a sont au grand-cristal.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
12 août 2008 à 14:33:48

Non, tu peux aussi en trouver au passage de Barheim et au phare de Ridorana.
Par contre on ne peut rejoindre Bhujerba(et par la même occasion la mine)que par les vaisseaux d'Air Ivalice ou par un Cristal portail(ce qui brise automatiquement une chaine de monstre)^^

Auron_2_is_back
Auron_2_is_back
Niveau 10
12 août 2008 à 14:38:24

a barheim ce sont des bombo :question:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
12 août 2008 à 14:41:10

Ils ont de la même famille que l'Ananas.
En faite dans FFXII chaque monstre qui possède la même forme qu'un autre est automtiquement de la même famille(donc avec la possibilité de faire une chaine).

Auron_2_is_back
Auron_2_is_back
Niveau 10
12 août 2008 à 14:43:17

ok,mais sa ne marche pas avec tout les monstre par exemple les loup tu peux pas chainer un loup des plaine de giza avec celui des bois des charmes.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
12 août 2008 à 14:45:56

Justement si tu peux^^

Auron_2_is_back
Auron_2_is_back
Niveau 10
12 août 2008 à 14:49:35

ah si il sont tout les deux dans la catégorie bête canidé,tu as raison,bon j'ai pris un mauvais exemple les loup vont tous entre eux

Auron_2_is_back
Auron_2_is_back
Niveau 10
12 août 2008 à 14:53:33

excuse ta raison ils vont ensemble cela dépend de la ressemblance. :ok:

Balth-le-mog
Balth-le-mog
Niveau 5
12 août 2008 à 15:04:48

Merci de ta réponse mais étant le peu de temps qu'il me reste avant la reprise des cours si je veux avancer le plus loin possible je crois que je vais négliger cette masse et le bouclier aégis dont les obtentions sont plus faciles plus loin dans le jeu...

Desty3
Desty3
Niveau 7
12 août 2008 à 15:22:57

Mais c'est plus un PG si vous zapez des trucs :fou: !

Balth-le-mog
Balth-le-mog
Niveau 5
12 août 2008 à 16:13:35

Il ne me reste plus que trois semaines :-( . Etant donné que je me suis fixé comme objectif d'être à Jahara à ce moment là et que je ne suis même pas à la moitié de ce que l'on peut récupérer en x6, j'essayerai si j'ai le temps d'en avoir au moins 1 sinon je verrai plus tard. Ce n'est pas très perfect, certes mais après chacun se fixe ses objectifs,...

alexhihi
alexhihi
Niveau 13
12 août 2008 à 18:28:57

J'ai commencé ma perfect game en suivant le guide de Bmxer. Je suis lvl 15 avec vaan avan les plaines de giza et le je vais revendre mes tomes d'orgain pour avoir 70 queuex de phenix, en gros je suis le guide il est parfait. En plus maintenant je maitrise parfaitement la technique dastia, j'avais du mal avant.

Balth-le-mog
Balth-le-mog
Niveau 5
12 août 2008 à 21:03:03

Je prévois 2 heures pour avoir mes 6 pendentifs-indigo que j'obtient en seulement 1 heure. Je décide alors de farmer les coffres du Passage de Bahrheim et je vois en passant un dimimimic, je le tue et paf une masse de Zeus :ange: !! Finalement, quand cela veut... :rire2:

Sinon, une question me tracasse. Plusieurs fois dans ma partie normale et dans cette perfecter, j'ai remarqué que lorsque l'on chaîne des monstres et qu'au passage pour avoir un palier 4 plus rapide on tue un autre monstre de la même catégorie comme les sans-ames/lanciers antiques de Raithwall ; on obtient des butins que l'on aurait plutôt au palier 1 alors que l'on voit très clairement le logo du palier 4. Cela est très bizarre d'autant plus que lorsque l'on utilise pierre et que l'ennemi meurt, on obtient automatiquement un butin du palier correspondant aux ennemis tués avant (cf : loups/glouton). Quelqu'un sait pourquoi :question:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
12 août 2008 à 21:26:43

C'est ce qu'on appelle la ligne imaginaire des butins.
En faite quand tu tue des monstres identique jusqu'au Palier 4(par exemple un Loup), et que ensuite tu tue un monstre du même genre mais diffèrent(par exemple un Lycaon), tu recevras bien un Butins en or(de Palier 4 donc).
Sauf que ce butin ne contiendra la même quantité d'objet que un Butin en or(tu recevras pas exemple 1 Fourrue de loup au lieu de 3 ou 4).
Donc pour rétablir cette équilibre(donc en quantite normale), tu devras tuer plusieurs Lycaon(attention seulement des Lycaon, sinon la chaine imaginaire des butins sera à nouveau briser).
En espèrant bien t'avoir expliquer^^

Balth-le-mog
Balth-le-mog
Niveau 5
12 août 2008 à 21:45:56

Merci mais je voudrais savoir quand tu dis plusieurs lycaons tu veux dire autant que pour changer de palier ou, 3 ou 4?

La vidéo du moment