CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
07 août 2008 à 21:20:03

Gilgamesh :d) Si il fait une Perfect Game, je ne penses pas qu'il en soit encore là^^

Max :d) Non tu ne peux pas.
Pour la simple raison que Dastia est un monstre d'un genre totalement diffèrent de Fidyle.Donc si tu atteint le palier 4 avec Dastia et que tu tue ensuite un Fidyle, ta chaine de monstre sera automatiquement brisé :ok:

max4903
max4903
Niveau 9
07 août 2008 à 21:23:36

Je pensait que c'était 2 mort vivants puisque qu'on les tue tous les 2 avec des queux de phenixs !!!

C'est pas grave je vais faire une chaine alors sa devrait marché !!!

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
07 août 2008 à 21:28:01

Quand tu tue Fidyle, ne prend aucun butin!Tu atteindras plus vite le Palier 4 (normalement au bout de 24 ennemsi tué)^^

calimero1023
calimero1023
Niveau 2
07 août 2008 à 21:53:44

Bon soir tout le monde je voulais te felicité pour ton travail bmxer31 j'ai imprimé ton guide et je viens seulement de commencé seulement 7h de jeu et vaan lvl 30 donc la je vais essayé de volé gladius au ouargue d'elite lol

donc voila super travail merci bonne soirée a tous

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
08 août 2008 à 01:06:20

Merci! Bon courage et bonne chance dans ta partie ^^

Nihlus_
Nihlus_
Niveau 2
08 août 2008 à 10:42:32

j'ai pri 3 jours de retard :'( !! XD
je suis au passge de Barheim, en ayant suivi chaque chapitre de la perfecter game, encore bravo pour ton boulot bmxer ^^

Ouro: pour ce qui est de fidyle, on peut pas faire la meme methode que pour les aigles ? càd, on attein le palier 4, et on laisse fidyle crevé avec poison ? je n'ai pas encore essayé.

(avec perseverance j'ai obtenu 1 bardiche ^^ )

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
08 août 2008 à 10:49:23

On peut pas, car Fidyle est immunisée au Poison :ok:

Nihlus_
Nihlus_
Niveau 2
08 août 2008 à 10:51:47

Ok ok je me doutais qu'il y aurait un empechement ^^

merci de ta reponse

allé, je vais faire des chaine de zombie maintenant :)

yahiko
yahiko
Niveau 12
08 août 2008 à 11:58:13

Salut a tous.
Ca y'est je me suis lancé dans ma perfecter, j'en suis au tout début a tenter de recuperer des heaumes osseux. Cependant, en lisant le guide, qui est excellent au passage, vraiment du tres bon boulot, j'ai remarquer que lors du passage dans les mines de lushu, tu ne proposais pas ded recuperer la sombrelame de yagu. Je voulais donc savoir si c'était un oubli, ce qui m'etonnerai vu la precision du guide ou si c'etait tout simplement parce que l'on y avait pas accés lors de notre premiere visite.
Voila merci et encore bravo.

Balth-le-mog
Balth-le-mog
Niveau 5
08 août 2008 à 19:34:46

Cette arme n'est disponible qu'à partir de la partie 6 du guide(si tu as bien téléchargé la dernière version de ce splendide :ange: guide, allant pour l'instant jusqu'au Palais de Sohen) puisqu'il est nécessaire d'avoir fait le fourmilion de posséder la Clé n°11 (situé à la Côte de Phon) pour y accéder.

Pas très compréhensible mais bon...

Sinon, me voilà de retour sur ce sympathique forum :coeur: . Je suis actuellement à la partie 4 du guide oscillant entre les différentes zones disponibles... Encore merci à Bmxer31, et ceux l'ayant aidé, pour ce guide offrant une perspective très intéressante du jeu!!!

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
08 août 2008 à 20:04:49

Et puis même si la Sombrelame de Yagyu était disponnible à ce moment du jeu, il faudrait une équipe bien plus forte pour pouvoir éliminer l'Ananas(sans compter les deux affreux Nébula qui ne sont jamais très loin :malade: )

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
08 août 2008 à 20:18:29

les liens foirent chez moi, vous vez pas une version claire et qui marche bien?

Balth-le-mog
Balth-le-mog
Niveau 5
08 août 2008 à 20:20:17

Surtout niveau équipement, armure d'or et heaume osseux, et avec de la magie limité, ce ne serait pas le top pour résister même si c'est ce que l'on peut avoir de mieux pour le début. :mort:

Balth-le-mog
Balth-le-mog
Niveau 5
08 août 2008 à 20:22:20

Dsl du double post mais je ne peut t'aider :-(

yahiko
yahiko
Niveau 12
08 août 2008 à 20:33:50

Effectivement c'est ecrit, je n'avais pas lu jusque la. Cela m'aurait etonné d'avoir raison... Enfin, la je galere sur les heaumes, surtout que je bosse et n'ai pas trop le temps pour jouer...

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
08 août 2008 à 20:36:38

Moi j'ai pris plusieurs jours à en obtenir 6 :malade:

Balth-le-mog
Balth-le-mog
Niveau 5
08 août 2008 à 20:39:52

:ouch: il est vrai que ces heaumes peuvent mettre les nerfs à rude épreuve mais quelle fierté d'en avoir au moins 1 ou 6 pour les plus patients :hap:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
08 août 2008 à 20:48:04

Attend de chercher la Lance du zodiaque aux mines de Henne :diable:
Si tu en trouve une dans le coffre, la tu pourras être fier de toi :ok:

math-thefrag
math-thefrag
Niveau 10
08 août 2008 à 23:25:06

Salut a tous.
Tout d'abord merci bmxer pour ce guide qui m'a l'air très complet, c'est ce qui m'a donné envie de commencer une perfect game.
Sinon là je suis niveau 40 et je vien d'aller cherche penelo pour battre plus facilement le dracausore mais en fait y m'a pas lâché plus d'un heaume osseux en 2-3 heures :fou: .
J'ai eu pas mal de chance d'avoir un arc flamboyant dès le premier aigle avec la chaine de palier 4 + poison mais je galere encore un peu à les tuer, je venais d'arriver au palier 4 et vaan se fait tuer, j'avais pas de queux de phénix. :snif:
Mais en fait je voulais savoir combien d'heures je dois compter à peu près avant d'aller dans le palais?
Là j'en suis à presque 20 heures de jeu.
:merci:

Auron_2_is_back
Auron_2_is_back
Niveau 10
08 août 2008 à 23:26:58

Le palais de rabanastre!!!!!!

La vidéo du moment