- Dans une PG te pose pas trop de questions niveau équipements, t'as 5 fois la puissance requise contre les boss de toutes façons ^^
Donc à toi de voir ce que tu préfères 
Mais je peux te dire que j'ai une partie normale, et que j'ai le Fomalhaut et le Sagittaire, et bien c'est le Fomalhaut qui fait le plus de dégâts chez moi . Mais après j'ai que des flèches simples donc voilà ^^, tandis que le Fomalhaut a des balles incendiaires .
- Le Pendentif Indigo s'obtient au plus tôt après le Shiva, après avoir défait Vossler .
D'ici là il me semble que tu peux retourner dans le Passage de Barheim .
Tu fais la quête (pour y accéder), puis tu te rend dans la zone " Secteur 5" et tu chaîne les Crapaud cerf . Ils drop le Pendentif Indigo en butin Très rare (1% au palier 1 ) .
Attention, il existe des Crapaud cerf dans d'autres zone mais ceux-là ne te lâcherons pas le Pendentif Indigo .
- Le Bracelet de Diament s'obtient dans un coffre des Landes de Tsita .
Voici une carte te montrant son emplacement, il est indiqué d'une croix rouge :
http://www.ff12maps.com/#m/#map:tchitauplands/580/520//
Il a 10% de chance d'apparaître, 50% de chance de contenir un objet et si il en contient un tu as 50% de chance que ce soit le Bracelet de Diament .
En gros tu as 2,5 % de chance de l'avoir à chaque essai .
Le coffre est renouvelable .
Pour le farmer je te conseille de sauvegarder dans la zone " Source sans nom ", puis tu va ouvrir le coffre (si il est là ) . Si tu n'as pas le Bracelet de Diament recharge la partie .
- Pour le Bouclier Sanglant, le plus tôt n'est pas dans le Bois des Charmes mais juste avant ( t'y gagne pas grand chose mais bon) :
Tu peux l'avoir au plus tôt dans un coffre de Port Balfonheim .
Il se trouve marqué d'une croix rouge sur cette carte :
http://www.ff12maps.com/#/#map:balfonheimport/214/161//
Il a 100% de chance d'apparaître, 100% de chance de contenir un objet et 10% de chance que ce soit le Bouclier Ensanglanté .
Donc tu as tout simplement 10% de chance de l'avoir à chaque essai .
Il est nécessaire de porter le Bracelet de Diament pour l'ouvrir .
Le coffre n'est pas renouvelable .
Pour le farmer bin c'est simple tu sauvegarde à l'aéroport, tu te rend dans la maison où il est et tu l'ouvre, si tu ne l'a pas recharge impérativement car le coffre n'est pas renouvelable .
Voilà si t'as à nouveau besoin d'aide n'hésite pas
!