CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
20 juillet 2008 à 01:12:14

C'est le fait qu'il meurre d'une action indirecte on va dire. Que ça soit poison ou sclérose ça casse pas la chaine.

Mais si tu le tue avec des flèches c'est pas bon. Tu peux lui mettre poison avec les flèches mais faut que ça soit bien le poison qui le tue :oui:

Saccage
Saccage
Niveau 10
20 juillet 2008 à 01:35:09

- Dans une PG te pose pas trop de questions niveau équipements, t'as 5 fois la puissance requise contre les boss de toutes façons ^^
Donc à toi de voir ce que tu préfères :ok:
Mais je peux te dire que j'ai une partie normale, et que j'ai le Fomalhaut et le Sagittaire, et bien c'est le Fomalhaut qui fait le plus de dégâts chez moi . Mais après j'ai que des flèches simples donc voilà ^^, tandis que le Fomalhaut a des balles incendiaires .

- Le Pendentif Indigo s'obtient au plus tôt après le Shiva, après avoir défait Vossler .
D'ici là il me semble que tu peux retourner dans le Passage de Barheim .
Tu fais la quête (pour y accéder), puis tu te rend dans la zone " Secteur 5" et tu chaîne les Crapaud cerf . Ils drop le Pendentif Indigo en butin Très rare (1% au palier 1 ) .
Attention, il existe des Crapaud cerf dans d'autres zone mais ceux-là ne te lâcherons pas le Pendentif Indigo .

- Le Bracelet de Diament s'obtient dans un coffre des Landes de Tsita .
Voici une carte te montrant son emplacement, il est indiqué d'une croix rouge :

http://www.ff12maps.com/#m/#map:tchitauplands/580/520//

Il a 10% de chance d'apparaître, 50% de chance de contenir un objet et si il en contient un tu as 50% de chance que ce soit le Bracelet de Diament .
En gros tu as 2,5 % de chance de l'avoir à chaque essai .
Le coffre est renouvelable .

Pour le farmer je te conseille de sauvegarder dans la zone " Source sans nom ", puis tu va ouvrir le coffre (si il est là ) . Si tu n'as pas le Bracelet de Diament recharge la partie .

- Pour le Bouclier Sanglant, le plus tôt n'est pas dans le Bois des Charmes mais juste avant ( t'y gagne pas grand chose mais bon) :

Tu peux l'avoir au plus tôt dans un coffre de Port Balfonheim .
Il se trouve marqué d'une croix rouge sur cette carte :

http://www.ff12maps.com/#/#map:balfonheimport/214/161//

Il a 100% de chance d'apparaître, 100% de chance de contenir un objet et 10% de chance que ce soit le Bouclier Ensanglanté .
Donc tu as tout simplement 10% de chance de l'avoir à chaque essai .
Il est nécessaire de porter le Bracelet de Diament pour l'ouvrir .
Le coffre n'est pas renouvelable .

Pour le farmer bin c'est simple tu sauvegarde à l'aéroport, tu te rend dans la maison où il est et tu l'ouvre, si tu ne l'a pas recharge impérativement car le coffre n'est pas renouvelable .

Voilà si t'as à nouveau besoin d'aide n'hésite pas :-))) !

Moozo
Moozo
Niveau 3
20 juillet 2008 à 01:47:46

Enfaite en essayant de faire ma chaine d'aigles , pour arriver au dernier palier j'ai utiliser l'arc avec les impulsions s'était long :/ de plus la j'ai les bottes qui ont célérité comme effet et je vais bcp plus vite :O

Mais le problème c'est que pour éviter les drop je cour car l'aigle et juste au dessus de moi et si je bouge pas le drop tombe direct sur moi et sa le ramasse et le temps que je cour le poison l'achève , et il ne se compte pas dans la chaine :/ il faut que je l'est tue avec mes flèches sinon il me font un drop les PP et l'xp mais il ne se compte pas dans la chaine :/ ses embettant j'ai du en louper 10 environ comme sa :/

Saccage
Saccage
Niveau 10
20 juillet 2008 à 01:55:32

Qu'est-ce que tu racontes Moozo ?

Pourquoi t'évites les butins ?

Je suis pas sûr de tout pigé là ...

Soit t'en es au début avec Vaan et dans ce cas tu fais une chaîne de loup auparavent, puis tu tues des Aigle Plongeur en leur infligeant Poison pour qu'ils en meurent, et tu récoltes les butins de niveau 4 jusqu'à avoir un Arc Flamboyant .

Soit tu as déjà un Arc Flamboyant et dans ce cas tu fais une vraie chaîne, et je vois pas pourquoi tu t'embêtes avec Poison .

Balth-le-mog
Balth-le-mog
Niveau 5
20 juillet 2008 à 08:33:05

Sinon la méthode poison a été effectivement mentionné dans la dernière version du guide de la perfect et perfecter game que tu peux télécharger p 510, Moozo. Cette version de son guide est bien plus complète et même si tu ne suis pas tout ce qui est indiqué, je te conseille de la récupérer dès que tu peux. Cela évitera que tu manque de nombreuses choses dans le jeu d'autant plus que la guide possède une partie en plus et s'arrête maintenant au palais de Sohen.

Rq : Les armures osseuses ne se récupèrent que sur les dracosaures au-delà du Nébra, accessibles seulement après Bélias (erreur du premier guide que j'ai remarqué en vérifiant).

Moozo
Moozo
Niveau 3
20 juillet 2008 à 15:36:29

Ha Ok , bien dans la première il est écrit qu'on peut faire une chaine avec l'arc de locksey et le lace bombe ^^ d'accord bon ba sa va être plus rapide :) merci a vous ;)

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
20 juillet 2008 à 15:42:52

En fait ça dépend de si t'es après Barheim ou pas. Après Barheim, le mieux c'est de le tuer à la régulière car t'as accès au vésuve à l'arc de Locksley donc c'est pratique.

Mais avant Barheim c'est pas le cas, donc il te faut une autre technique.

Moozo
Moozo
Niveau 3
20 juillet 2008 à 16:19:13

Le problème c'est que j'ai passe Barheim mais , j'ai pas les cendres de bombo nécessaire pour avoir le vésuve :/ j'ai juste l'arc , y'a t'il un autre moyen pour obtenir des cendres de bombo ou un lance bombe ? Merci :)

Balth-le-mog
Balth-le-mog
Niveau 5
20 juillet 2008 à 16:58:22

Non il n'y en a normalement pas. Le Vésuve est certes plus puissant que l'arc de Locksley mais ces dégats sont aléatoires alors c'est pas toujours pratiques. Cet arc associé aux flèches empoisonnées ou fourchues est pou toi la solution la plus efficace pour les chainer.

Tao_Len
Tao_Len
Niveau 9
20 juillet 2008 à 17:24:28

:salut: Quelqu'un connaîtrait-il le nombre approximatif d'ennemis chainés pour atteindre le palier 4 :merci:

Impuissant a parlé :noel:

Moozo
Moozo
Niveau 3
20 juillet 2008 à 17:31:03

Dans les alentours de 24 monstres , mais ne ramasse pas les butins ^^

Pour les aigles j'ai décide de les chainés avec l'arc de locksey , avec bash en gambit de healer ^^
Merci de votre aide , J'espère drop un arc dans pas longtemps ^^

Ha aussi , quelqu'un saurait t'il cmb de PP faut t'il pour faire tout les permis ? merci ^^

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
20 juillet 2008 à 17:36:53

Un truc comme 13.500 PP je crois.

Tao_Len
Tao_Len
Niveau 9
20 juillet 2008 à 18:07:28

J'ai fait 65 monstres mais quand l'aigle meure avec poison = 0 butin :hum: Et je ne prends jamais les butins pendant le chainage :hum:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
20 juillet 2008 à 18:08:58

C'est parce que tu sors de la zone et que tu reviens. Le jeu considère que c'est pas toi qui as mis poison a l'aigle et donc ni butin ni PP ni EXP...

Dans ce cas, si tu sors, il faut soigner l'aigle puis lui remettre poison :oui:

Tao_Len
Tao_Len
Niveau 9
20 juillet 2008 à 18:12:30

Merci bmxer :merci:

Sinon ça va depuis la dernière fois que je suis passé :question: (y'a quelques mois) J'avais eu la flemme et j'avais lâché ma Perfecter. mais maintenant que je vais avoir la PS3, je veux en finir avec la PS2 xD

Moozo
Moozo
Niveau 3
20 juillet 2008 à 18:14:06

Aie 13.500 quand même ^^
J'ai pu voir sur une video qu'au level 4 il etait dans des mines je ne sais plus les quels et il avait 0 domage et il fesait des chaines de 999 Oo chocked , quelqu'un serait ou je peut trouver la même mais en FR ^^ ? Non sinon un endroit ou je pourrait avoir pas mal de permit sans lutter , merci ;) car jme voit mal faire 13000 loups ^^ merci :)

Moozo
Moozo
Niveau 3
20 juillet 2008 à 18:19:57

Ha non ^^ il font pas de chaines mais sa doit pas être loin ^^

il sont level 2 enfete :

http://fr.youtube.com/watch?v=olLEZLytYQQ&feature=related

Mais je ne comprend pas le Chinois / Japonnais

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
20 juillet 2008 à 18:24:46

Ouais ça va Tao_Len ! Mais la perfecter game j'ai un peu arrêté pour l'instant^^

Moozo, il chaîne les gelées et vu qu'elles meurent par sclérose, elles reviennent indéfiniment dans la zone càd ici qu'elles tombent du plafond à l'infini :oui:

Il porte une armure miroir je crois et il utilise succion pour récupérer des PM (si je me souviens bien). Les gambits ne sont pas très compliqué je crois. En toutcas c'est une méthode d'auto-level UP bien plus simple et rapide que celle du Négalumur :oui:

Tao_Len
Tao_Len
Niveau 9
20 juillet 2008 à 18:31:07

Je dois soigner entièrement l'aigle ou juste un peu :question:

sugawara
sugawara
Niveau 10
20 juillet 2008 à 18:33:48

Comme quoi ça sert de trainer sur le pic de la PG (même si j'en fait pas )J'ignorais cette technique Bmxer !Je vais l'essayer de ce pas !

La vidéo du moment