CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
18 juillet 2008 à 22:43:17

De rien!

J'ai d'ailleur soublié une partie de ta question^^

Pour les vols, le gants de voleur transforme les % ainsi :
80% ; 30ù ; 6%

Voilà, et bon jeu^^

Moozo
Moozo
Niveau 3
19 juillet 2008 à 01:50:30

enfin trouver :)
Je l'est trouvé dans la zone a gauche du canal N°10 :) Plus qu'un cristal de Feu et je m'attaque a mon arc :)

Merci de votre aide :)

Moozo
Moozo
Niveau 3
19 juillet 2008 à 02:03:34

J'ai vendu tout le matériels récupéré dans le Canal N°10 et je m'aperçoit que l'arc et le lance bombe ne sont tjr pas présent :/
Je suis persuadé que se qui me manque sont des crocs de chauve souris et des cendres de bombo , et t'il possible d'en trouver quelque part ?
Merci d'avance

Moozo.

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
19 juillet 2008 à 10:20:18

crocs de chauve souris->strydge, veneuse blanche, vampire, arabesque...

cendres de bombo->bombos (milliam, passage de barheim, roi bombo)

Tao_Len
Tao_Len
Niveau 9
19 juillet 2008 à 10:29:52

:salut: bmxer, ça fait un bail

Impuissant a parlé :noel:

Moozo
Moozo
Niveau 3
19 juillet 2008 à 15:25:36

Et les crocs je peut explorer les egouts pour les trouver ? ou l'acces et bloquer ? merci bcp :)

Balth-le-mog
Balth-le-mog
Niveau 5
19 juillet 2008 à 18:55:00

L'accès n'est pas bloqué, retourne là où tu as battu Crin de Feu et explore un peu les égouts... tu peux soit retourner vers là où tu as atterri avec Balthier et Fran ou encore te rendre là où est le pirasoir (qui te sert d'ailleurs pour avoir les aquabombes) en cherchant un peu. Dans ces 2 cas, tu peux trouver des stryges et récupérer des crocs :
- 55 % de vol
- 40 % de drop au palier 1
- 95 % par capture

Moozo
Moozo
Niveau 3
19 juillet 2008 à 19:19:20

D'accord merci de ton aide ;) j'ai enfin les crocs mais tjr pas l'affaire de l'arc :/ Les cendres de bombo et le liquide jaune sont les 2 matériaux manquant , je peut encore en récupérer a ce statuts ? Et aussi les drop de l'arc flamboyant sont de cmb de % et aussi on peut les récupéré en Vol / Capture ? merci ;)

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
19 juillet 2008 à 19:20:37

non tue les aigles plongeur et espère! :fou:

Moozo
Moozo
Niveau 3
19 juillet 2008 à 19:31:13

Oue bon bah j'y retourne ;) merci :)

Balth-le-mog
Balth-le-mog
Niveau 5
19 juillet 2008 à 20:26:31

Pour les cendres de bombos, c'est foutu pour le moment je crois. Il faut que tu attendes maintenant d'accéder aux mers de sables pour les obtenir sur Atomico (par drop, à vérifier).

Les fioles de liquides jaunes se récupèrent en capturant (5 % de chance) sur les slimes des Grottes de Zertina (cf guide de Bmxer 31)

Pour l'arc flamboyant : drop de l'aigle plongeur avec 1 % de chance au palier et 5 % au palier 4 (suis les méthodes du guide pour y arriver)

Voilà!

Moozo
Moozo
Niveau 3
19 juillet 2008 à 20:31:08

Ok merci ;) Et aussi est-ce normal que avec la Francisque y'a des moments ou je tape a 16 et d'autre a 1200-1600 ?

Balth-le-mog
Balth-le-mog
Niveau 5
19 juillet 2008 à 20:41:56

Tu aurais pu chercher dans les topics enfin voici un copier-coller du topic utile 5 : l'équipement et les lvls

Les armes imprévisibles :
Les dégâts qu’elles infligent sont ALEATOIRES : Certains coups touchent à peine la cible, d’autres la blessent gravement. Ce sont les armes fétiches des chanceux.
Ex : Haches : Marteaux ; Lance-bombes.

Rq : Les cendres de bombo servent pour l'affaire du Vésuve/Bombe à huile donc tu n'en a pas besion pour l'arc de Locksley/flèches empoisonnées

As-tu au moins le guide sion tu peux le télécharger avec un lien p 510 du guide (dernière version disponible)

Moozo
Moozo
Niveau 3
19 juillet 2008 à 21:15:02

Oui je l'est récupéré mais j'avais arrêter FF un tit moment , la
je reprend donc je ne me souvenez plus trop de se dont j'avais déjà vendu ou non :)

Merci de ton aide , je suis en pleine quête de PP pour pouvoir porter les Bottes de vent :)

Balth-le-mog
Balth-le-mog
Niveau 5
19 juillet 2008 à 21:51:27

:ok: mais tu sais pour les butins, ne les vend que lorsque tu as tout ce qu'il faut! Personnellement, j'ai d'ailleurs imprimé une liste des butins que je "fluote" au fur à mesure que j'ai la quantité de butins qu'il me faut et quand j'ai réalisé l'affaire. C'est simple et assez pratique.

Si tu te décides d'arrêter de nouveau, tu n'as qu'à noter où tu en étais et ce que tu faisais, moi çà m'a bien aidé quand j'avais rejoué après trois mois à FFX pour la reconstruction du sphérier!!

Moozo
Moozo
Niveau 3
19 juillet 2008 à 22:29:02

Pas bête ;) merci de l'astuce :) , Et je voulait vous demander et t'il possible de tuer un aigle plongeur avec seulement l'arc locksey ? Car pour les cendres de Bombo c'est râpé et les impulsions c'est assez long de plus les concentrations rates souvent au derniers moment :/

Balth-le-mog
Balth-le-mog
Niveau 5
19 juillet 2008 à 23:13:47

Etant donné que cet arc possède une atq de 51, tu devrais t'en sortir assez aisément (selon ton niveau) vu qu'il est bien plus puissant que l'arc argent!

Après, soit tu les enchaines comme cela, soit tu réalises la méthode avec le poison et les loups. A toi de voir ce que tu préfères et d'avoir de la chance et de la patience avec toi...

Personnellement avec la méthode poison, j'en avais eu un en une cinquentaine d'aigles tués (avant le palais).

Moozo
Moozo
Niveau 3
19 juillet 2008 à 23:25:03

Peut tu m'expliquer la méthodes poison car dans mon guide , j'ai la méthode avec le lance bombe et l'arc locksey , celle avec les impulsions mais pas celle avec le poison :/ J'ai la toute première version du guide , elle a eter rajouté dans les nouvelles versions ?

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
19 juillet 2008 à 23:27:42

quelques questions:
-pour fran, vaut-t-il mieux l'arc ou la dirigier de suite vers le merveilleux fomalhaut?
-ou trouver le plus tôt possible:-pendentif indigo
-bracelet de diamant
-bouclier sanglant

notes: le bouclier sanglant, je l'ai pas eu avant le bois des charmes, et j'aimerais l'avoir avant ,j'en suis fan...

Moozo
Moozo
Niveau 3
20 juillet 2008 à 00:50:11

encore une petite question ^^ es que le faite qu'il meurt par mon poison les fait rentrer dans la chaine ?
Par ex si je tue un aigle plongeur grâce au poison de mes flèches es qu'il sera compter dans la chaine ? Merci :)

La vidéo du moment