mais sans guide officiel, ce n'étaient que des petits détails non présents dans ton guide (encore
)que j'ai remarqué et confirmé en regardant FFXII Maps!!
pour la calotte en tout cas je vais voir!!
Sinon je suis au niveau 55, sortie de Bahreim avec tout ce qui est possible en 6 exemplaires sauf : Heaume osseux (x1 bientôt x2 ou x3 avec de la chance mais malgré des centaines de tentatives, le 1 % ne veut toujours pas!!), Bardiche (x2 j'ai l'intention d'en avoir une troisième avant Bhujerba), Manteau de Mage (x4), Chapeau à cornes (x3 pas plus vu que je le trouve vraiment dérisoire) et Chapeau à plumes(x3).
Dans ma perfecter game, j'essaie de récupérer au moins 3 exemplaires minimum des trucs trop "durs" à mon gôut puis j'achète les 3 autres (c'est relatif selon les personnes
) sinon tout le reste x6.
Je vous tiendrai au courant de mes avancées régulièrement même si cela ne doit intéresser personne
Sinon j'ai quelques questions :
- FFXII Maps est-il suffisamment fiable?
- pour les monstres "normaux", les vols sont-ils toujours de probilité 55 %, 10 %, 3% sans gant de voleur(combien de % donne-t-il au fait en plus); les drops sont-ils toujours de probabilité 40 %, 25 %, 3 %, 1 % au palier 1 ; que deviennent-ils exactement au palier 4?