bon, je suis
content
!
j´ai débloqué le chapeau a plumes et le meanteau de voyge. je vais aller chercher deux heaumes ailé après avoir prit penelo.
et pis je prendrai les heaumes osseux et les arc flamboyants
sinon, je vous dit les armes et les équipement que j´ai(il faut dire que je suis aussi collectionneur d´armes), les armes qu´on a sur les monsres, je les prends pas en 6 exemplaires, peut-être des exception plus tard dans la partie, sinon, quands j´aurais plus d´argent, j´acheterai les autre armes chez les marchand en 6 exemplaires mais pour l´instant, j´ai la magie, les bon équipement a acheter.
armes:1 épée de mithril,1 épée longue,1 crosse de chêne,1 sceptre,1 altaïr,1 mutisma,1arc d´argent,1 glaive d´acier,1 épée large,1 baton de feu, 2 gladius,1 bardiche,1 dague, 1 bâton de cyprès et 2 kotestsu
équipements:2 boucliers de cuir,1 casque de bronze,3 bandeaux, 2 toques,2 chapeau de topkap,2masque de cuir,1 chapeau a plume,1armure de bronze,1 plastron de cuir,1 plastron de bronze,1manteau de voyage,1 chemise kilim,1 chemise de soie
et accessoires:1bracelet d´endurance,1 bracelet d´accuité,1 gorget de cuir, 1 collier de roses,1gorget d´acier, 1harnais de gladiateur,1 brassard,1 gantelets et 1bague tourmaline
bon voilà 
si quelques choses ne vas pas, n´hésiter pas a me le dire.