CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
24 juin 2008 à 15:07:29

Tu pourras raconter ta technique de l'OC :ange:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
24 juin 2008 à 17:43:44

:up:

coolnicolas
coolnicolas
Niveau 2
25 juin 2008 à 02:33:22

excuser moi mais la derniere version de la perfect guide nest pasa complet esce normal

coolnicolas
coolnicolas
Niveau 2
25 juin 2008 à 02:34:00

escuser des phaute

Jday
Jday
Niveau 2
25 juin 2008 à 09:24:02

Ouhhh effectivement mal mal de Fautes lol
Donc pour te répondre coolnicolas, la version n'est effectivement pas terminée, elle s'achève à la partie 6 (du juge Bergan au palais enfoui de Sohen) jusqu'à obtenir le bracelet de diamant!
Bmxer31 va la terminer... un jour, mais si tu commences un PG maintenant, sache que tu n'as pas fini, regarde ce qui se dit 2/3 pages avant et tu comprendras que FFXII PG se termine entre 150 et 300h donc bon... ^^
Pour ma part, j'ai commencé une PG il y a 3 semaines je crois, je suis à 60h de jeu et je suis encore sur l'arcturus (et encore... j'ai deux ailerons de yensa seulement).
Belias va manger je le sens :p)

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
25 juin 2008 à 10:40:19

Je viens de passer 5H pour avoir ce maudit arc flamboyant, en galérant avec la technique du poison + cécité, et éviter les kamikaze en changeant de zone...
Et quand tu parviens à le tuer, et qu'il ne drope pas, alors tu rages...
Mais soudain, un arc flamboyant majestueux tend ses cordes et vient magnifier le dos de Vaan et rend l'Arc D'Argent complètement ridicule...
Et là tu te dis que t'as bien fait de passer 5 heures dessus :ok:

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
25 juin 2008 à 10:42:06

5 heures :non2: mais t'es :fou:

Pourquoi t'as pas utiliser la technique que je t'avais dis sur le Solo avec Inertie?

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
25 juin 2008 à 10:48:34

Je veux tout faire dans le jeu et essayer des techniques que je n'avais pas encore testées, le temps n'a plus d'importance, je veux magnifier ma partie, la bichonner, être fier rien quand j'allume la play et que je vois déjà cette diversité d'équipement et être motivé à en chercher encore et des plus puissants...

Maintenant il sera plus simple d'avoir un 2nd arc flamboyant, je vais donc me séparer de Penelo qui est level 44 comme Vaan, et aller me chercher un 3ème heaume osseux, puis je reprendrai le level up jusque 60 avant de songer à reprendre le scénario dans les égoûts pour faire la connaissance de Balthier et Fran (Vaan sera équipé du kotetsu :coeur: , Balthier de la bardiche :coeur: et Fran de l'Arc Flamboyant :coeur: pour mon premier boss : Crin de Feu :rire: )

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
25 juin 2008 à 11:21:47

5 heures mais t'es

Pourquoi t'as pas utiliser la technique que je t'avais dis sur le Solo avec Inertie?

:d) je pense pas que l'on possède le sort Inerti à ce moment du jeu^^
De plus 5 heures de recherches c'est rien dans une PG.....

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:23:49

Ouais Ouro je sais bien mais je voulais dire que avec la technique de Inertie permet d'avoir Un Arc en Une petite heure donc bon c'est plus rentable mais bon comme tu dis si ont à pas encore Inertie....

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:27:51

J'ai choisi la perfecter, donc avoir le meilleur équipement au plus tôt dans le jeu, et donc là c'est avant d'avoir Inertie :ok:

darkgift
darkgift
Niveau 9
25 juin 2008 à 12:14:48

Bon, aller je me lance. Après avoir finit une NSG de FFX que j'ai entamé il y a 4 ans, j'entame une PG sur FFXII.

Vaan est niveau 34 juste après la Tomate égarée et avant d'aller voir Dalan.

J'ai le sceptre, la gladius, l'épée à deux mains kotetsu, mais pas moyen d'avoir le Heaume osseux. Le dracosaure est juste... impossible à Voler, enfin j'ai passé deux bonnes heures à tenter le vol dessus et à chaque coup Vaan loupe son coup.
Aurais-je oublier quelque chose...?
Est-ce que le Heaume osseux est vraiment très utile... ?

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
25 juin 2008 à 12:22:37

L'Heaume osseux ne peut pas être obtenu par vol^^
Il faut tuer le Dracosaure et croiser les doigts pour que le butin qu'il te lâche soit un Heaume osseux :ok:

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
25 juin 2008 à 12:31:59

Monographie du dragonnier
Le heaume osseux c'est 1% de chance au drop.
Sur ma précedente partie, j'ai dû en tuer plus de 100 pour en avoir 1, et là sur ma perfecter, j'en ai eu 2 au bout de 60 tués :oui:

Donc courage et persévérance, et oui, croise les doigts^^

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
25 juin 2008 à 12:34:59

juste une petite précision : le kotetsu n'est pas une épée à 2 mains, mais un katana^^

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
25 juin 2008 à 12:36:50

soulvade Posté le 25 juin 2008 à 12:31:59 Monographie du dragonnier

En fait pas besoin de monographie pour les drop d'équipements.

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
26 juin 2008 à 11:33:02

Passé du level 44 au level 46 sans pour autant récupérer le 3ème heaume osseux, c'était trop beau pour que çà dure :sarcastic:

Ensuite me restera les plumes géantes en drop rare sur les aigles plongeurs à récupérer, mais cette fois ci je pourrai les chaîner grâce à mon arc flamboyant.

Sera temps ensuite d'aller dire bonjour à Balthier et Fran :oui:

darkgift
darkgift
Niveau 9
26 juin 2008 à 14:01:14

Donc les arcs flamboyant pareil en drop seulement... mms :)

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:09:07

Drop très rare sur Aigle Plongeur :oui:
La technique indiquée dans le perfecter fonctionne bien, mais il faut être super vigilant pour le kamikaze, car parfois il s'écarte des pointillés, tu le suis pour lui remettre poison et cet en***** lance kamikaze, alors parfois en courant t'arrives à changer de zone et d'autres non... Mais avec un peu de patience, t'as 12% au lieu de 1% pour avoir l'arc flamboyant, car tu es en butin palier 4(technique cécité + poison)

reminox
reminox
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:56:38

Bon bah mon OC est pas près de commencer, j'ai 60-70 éclats de célérité 2 à collecter ...

Bon sinon, j'ai eu une idée de challenge qui pourrait être intéréssant, mais je préfère commencer à en parler ici pour voir si c'est digne d'intérêt.

Il s'agirait en fait de mixer NLB et LLC : on ne joue qu'avec deux persos, l'un en NLB, l'autre en LLC.
Le fait qu'il y ai deux persos au lieu de 3 rendrait la difficulté je pense comparable à un LLC ou un NLB, voir plus dur. Puisqu'on ne peut jouer qu'avec deux persos, l'un des persos sera forcément Vaan, et pour éviter que ce soit trop facile on peut obliger le joueur à prendre Vaan comme perso en NLB. Du coup, pas de points de permis offert au perso en LLC jusqu'à ce que le perso en LLC ai été récupéré définitivement.

Z'en pensez quoi ?

La vidéo du moment