CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
23 juin 2008 à 14:59:14

Le moment le plus tôt pour avoir le Sagittaire?C'est quand tu te rend au col du Mosphore pour aller aux côtes de Phon(après avoir réparé la porte de Salika) :ok:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
23 juin 2008 à 15:04:35

Le Fomalhaut peut être redoutable même face aux derniers boss. Mais en PG c'est vrai que le Sagitaire est mieux (l'Artémis c'est déjà moins sûr...).

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
23 juin 2008 à 15:08:21

Moi je dirais que se sont deux armes pas très comparable car et je m'explique:

Le Folmahaut agis surtout en conséquence sur les monstres avec une grosse défense il est utile dans ce cas la car il ne prends pas en compte la défense ennemis donc tu feras beaucoup plus de dégâts qu'avec un arc qui lui se voit réduire considérablement ses points de dégâts face à un monstre tel que celui si!

Mais en revanche l'arc agis sur les monstres plutôt volant qui ont généralement que de faible niveau de constitution et en ce cas la l'arc qui à plus en attaque se verra plus utile et infligera plus de dégâts que le fusils voila ce que je pense :ok:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
23 juin 2008 à 15:09:32

Le gros avantage du fomalhaut c'est qu'il ne rate jamais sa cible alors que les arcs peuvent râter parfois très souvent.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
23 juin 2008 à 15:11:06

Bmx :d) Tout à fait d'accord avec toi.Le Fomalhaut se montrerais bien plus redoutable en LLC que en PG :ok:

Geoffrey :d) C'est clair que en PG le Fomalhaut ne sert pas à grand chose, tant il se fait dépasser rapidement en puissance^^

reminox
reminox
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:27:39

Bah ça dépend du degré d'acharnement du joueur.

Je m'explique : la puissance de l'arc dépend du niveau du joueur, alors que le fomalhaut fait toujours les même dégâts quelque soit celui qui le manie. Donc un PGiste ( ça existe ça ? ^^ ) qui n'aurait un niveau inférieur à 60-70 préfera le fomalhaut, et le temps de monter 10-15 niveaux il pourra toujours utiliser le fomalhaut.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 juin 2008 à 17:25:33

Ok d'accord. Merci pour vos explications. :)

Deimon-78
Deimon-78
Niveau 3
24 juin 2008 à 10:41:04

Salut tout le monde !!
J'vois que ya du people qui s'est inscrit depuis la dernière fois xD de plus en plus de fan ^^

J'voulais savoir un truc assez... Hum vous verrez

Hier soir jme suis rendu compte que j'avais terminer le jeux... Alors que je voulais pas ><

Et j'suis level 51 sur trois persos et 40 sur les trois autres

J'voulais savoir si vous aviez pas un petit endroit pour bien bien xp Parce que voila quoi...

Un genre à la Ashe10 xD

http://www.youtube.com/watch?v=tO9juJN-2QY&amp;amp;feature=related

C'est stressant d'être mon level -_-

Pis comment s'faire beaucoup d'argent ? J'galère pour m'quiper mwa ^^

Pis ya pas un item qui double les points de vie pske vla à faire Vitaliter toutes les 40 sec c'est stressant...

Merci à tous et bon jeux ( Ya-Ha bonne chance ceux qui sont sur les lances du zozo ^^ )

1/10 chance avec bracelet diamant apparament...

Deimon-78
Deimon-78
Niveau 3
24 juin 2008 à 10:42:30

Omagad j'ai fais un Roman O_O

Xd désoler mais bon si vous avez de très bon consiel pour moi à ce niveaux du jeux ( j'ai finit le game sans kill les multiple de vayne à la fin ( immortalis, vayne simple etc... )

Parce que c'est saoulant à force de pas savoir quoi faire...

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
24 juin 2008 à 10:52:01

ok, mais je peux savoir en quoi ta question est en rapport avec la perfect Game?

Deimon-78
Deimon-78
Niveau 3
24 juin 2008 à 10:59:53

J'veux faire ma propre perfect game ^^

Déjà mes but c'est level 99 sur trois persos et zozo sur ces mêmes trois persos

Et faire toutes les chasses mais bon là c'est hard yen a que j'arrive pas à kill...

Bon game à tous

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:07:41

Hum, la PG c'est un état d'esprit, c'est depuis le début de l'aventure qu'elle commence, une PG, ca se construit, et ca se peaufine, mais ca ne se fait et ne se décide pas à l'arraché au milieu de l'aventure :oui:

Deimon-78
Deimon-78
Niveau 3
24 juin 2008 à 11:33:38

À la base je m'éttais lancer sur une perfect j'avancais bien j'étais au dastia j'avais up 38 si j'me rappelle bien, j'avais voulu faire le no-life et up 99 full dastia mais ça parrait pratiquelent impossible ( trop de temps... ).

Mais j'pense si j'recommence une partie là vu que j'ai bien cerner l'histoire ça devrait aller =)

Et full Perfect

Mais c'est décourageant d'avoir tout x6 xD

Surtout en vue de la zozo...

( À corriger dans le guide, au tout début, les deux items qui se droppent sur le loup et sur le pampa ( toque et je sais plus quoi ) ne sont pas rare ^^ )

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:42:18

T'es pas obligé de faire une PG * 6 non plus
Une Perfecter, c'est déjà très bien^^, c'est la formule que j'ai choisie^^
Pour te donner une idée :
35H de jeu
Scénario : suis avec Penelo, on a fait la pierre du soleil
Level : 43 pour les 2
Equipement déniché : 2 Gladius, 1 bardiche, 3 kotetsu, 1 bâton de cyprès, 1 chapeau à plumes, 1 manteau de voyage, 2 heaume osseux, 2 Heaume ailés.

Avant de continuer le scénario, soit rejoindre Fran et Balthier, je dois encore faire :
2 Arcs Flamboyants
1 Heaume Osseux
Atteindre le level 60

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
24 juin 2008 à 12:56:22

http://fr.youtube.com/watch?v=tO9juJN-2QY&amp;amp;feature=related

Y'a pas un Français qui a fait la même vidéo ? Car en Anglais ça suxxx. :-(

reminox
reminox
Niveau 10
24 juin 2008 à 13:13:44

Dites-moi, pour avoir la figurine de Dalan ( dont j'aurai besoin pour pouvoir conclure mon OC ), il faut aussi les différentes cartes et bougies ? Et est-ce que les zones où on ne peut plus retourner comptent ?

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
24 juin 2008 à 13:51:16

Pour Dalan, c'est toutes les cartes et les bougies, pas besoin de tout avoir exploré tant que tu as acheté toutes les cartes et que tu as trouvé toutes les bougies

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
24 juin 2008 à 13:54:11

Full Perfect?Qui à essayer de donner un nom englais à une PG x6? :lol:
je suis d'accord avec Soulvade.Il vaut mieux y reflechir à deux fois avant de se lancer dans une PG x6, car le temps pour finir le jeu est tout simplement colossale(pour rien au monde j'en recommencerais une)^^

Chocobodor :d) recherche sur ce forum avec le mot experience(ou xp), et tu trouveras rapidement un topic qui t'expliquera comment monter rapidement de niveaux avec l'astuce des Arabesque aux mines de Henne.

Reminox :d) les zones qui ne sont visiter qu'une seule et unique fois ne sont pas pris en compte(Léviathan,...).

PS: je précise qu'il n'existe pas de carte pour les fondations du phare de ridorana.

reminox
reminox
Niveau 10
24 juin 2008 à 14:15:53

J'ai rien dit, je viens de l'avoir. J'avais déjà toutes les cartes/bougies mais ça suffisait pas vu que j'avais oublié de visiter une zone de bujherba ( vous savez, la zone qui sert à rien vu qu'il y a rien à acheter là-bas ... ). Donc en fait c'est l'inverse de ce que t'as dit Soulvade :rire2:

Mais merci quand même pour les réponses !

Bon, allez, moi je vais allez faire les premiers tests pour mon OC ( vu que j'ai tout préparé ).

reminox
reminox
Niveau 10
24 juin 2008 à 15:05:22

Le dragon infernal is dead ^^

J'y suis allé à la bourrine, juste pour voir ce qu'il avait dans le ventre. Au début j'était venu juste pour savoir si j'allais avoir Dalan, et puis finalement ... Bon en fait il est très simple, juste très long. Bon maintenant je reset et j'essaye de me le faire avec la technique de l'OC, histoire de diviser le temps par 2.

La vidéo du moment