CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

reminox
reminox
Niveau 10
20 juin 2008 à 21:12:18

400 minimum, n'exagérons rien, dans ce cas c'est plutôt une perfect x6 . Une perfect classique on prend que les équipements qui sont meilleurs que ceux qu'on a déjà, c'est ce que j'ai fait ( avec quelques équipements inutiles que j'ai pris quand même pour le fun ) et j'ai fait que 300 heures.

Bon après 150-200 heures c'est plus vraiment de l'ordre de la perfect ...

pepinoric
pepinoric
Niveau 5
20 juin 2008 à 21:14:46

c'est vrai que j'ai plutôt fait une Perfecter et par 3(ou plus pour beaucoup de chose) donc c'est beaucoup plus long, j'en suis presque à 700 heures...

_zip
_zip
Niveau 6
20 juin 2008 à 21:34:33

Ah ouais d'accord, c'est assez violent votre mode de jeu... Je m'étais mis en tête en lisant le début du guide qu'on pouvais arriver très vite au niveau 30. Je suppose que l'on a seulement Vaan a ce moment du jeu. Donc j'ai cru qu'on pouvais atteindre un niveau suffisamment correct pour aller jusqu'à la fin du jeu tranquillement (vu que les personnages obtenu après sont de 1 lvl plus haut que celui le plus avancé du groupe, enfin si on arrive niveau 60 avec Vaan seul, on aurrait pu avoir 60,61,61,62,62,62 en niveau de groupe ...).

Et pour le "speed run" c'est une blague ou c'est une technique qui marche vraiment ?
J'vais être franc avec vous, je veut finir cet episode de la série FF juste pour le symbole... l'histoire je n'ai pas du tout accroché et j'y arrive pas... je ne sais pas pourquoi. Je veux juste le terminer "histoire de...3

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
20 juin 2008 à 21:37:46

Tu peux essayer un Odyssée challenge :ok: Mais il faut y jouer environ 1000 heures avant de savoir y jouer ¨__¨

reminox
reminox
Niveau 10
20 juin 2008 à 22:44:29

Pour le speed run, c'est pas une blague, sans te presser autant que dans le speed run tu peut finir le jeu en 20 heures environ. Par contre c'est assez difficile comme style de jeu, et en réalité tu joue un peu plus que 20 heures puisque tu devras recommencer certain passages si tu as mal fait les choses ou que tu as pris trop de temps.

Mais si ton objectif c'est de finir le jeu rapidement, tu peut suivre le guide du speed run, mais à ton rythme ( sans trop stresser si tu as passé 5 minutes de plus que demandé dans une zone quoi ... ), avec les techines données là-bas tu iras assez vite.

Autre possibilité, tu suit les techniques du perfect game pour le début du jeu ( enfin sans trop pousser ) : gros lvl up avec Vaan seul etc, et ensuite t'es tranquille pour le reste du jeu, et là t'arrête de suivre le guide et tu termines tranquille.

_zip
_zip
Niveau 6
21 juin 2008 à 14:04:47

Oui c'est ce que je suis en train de faire. J'ai vu la technique du dastia, pour le début je suis en train de le faire là. Mais je sais pas pourquoi ça me rajoute un intérêt a faire le jeu xD Ensuite s'il y a d'autre techniques comme celle-ci, pour continuer a xp assez rapidement, même une fois tous les persos réunis, ce serait gentil de votre part si vous pouviez me tenir informé ^^
merci :)

reminox
reminox
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:01:21

Il y a des moyens d'xper assez rapidement, mais ça n'ira jamais aussi vite que de monter niveau 99 avec Vaan. Si tu compte monter niveau 99 vers la fin du jeu, l'idéal c'est de le faire dés maintenant ( enfin met toi au niveau 98, les autres ayant généralement ton niveau +1, t'aura plus qu'à monter vaan d'un niveau ). C'est très long mais ça vaut le coup.

Enfin un conseil, même si tu veut pas aller jusqu'à 99, va au moins jusqu'à 60-65, ça vaut largement le coup, et ça te permettre d'aller jusqu'à la fin du jeu sans problème.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
21 juin 2008 à 19:30:16

Avec la pèlerine, je pense que c'est plus rapide de level UP en se servant des nécrophobia dans le grand cristal avec toute l'équipe qu'en utilisant Dastia avec seulement Vaan.

Ou encore mieux : les arabesque à Henne ...

Eolz
Eolz
Niveau 1
22 juin 2008 à 14:35:02

Hello all ,

J'aurais aimé savoir si pour le glouton c 'était possible de faire comme avec dastia ou non ? De l'attiré au bord et quand sclérose se fini de prend le butin et de changer de zone ?
Merci !

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
22 juin 2008 à 14:38:59

la tecnhique qui est décrite dans le guide, est la meilleur solution pour enchainer très facilement ce monstre(du moins pour obtenir plus vite des butins rare) :ok:

pepinoric
pepinoric
Niveau 5
22 juin 2008 à 21:38:52

ça y est, je suis Héros du Panthéon :fete:
après avoir essayé dans tous les bleds réputés riches en myste, je suis allé au désert est pour aller pêcher, et j'ai enfin réussi ma fusion Trou Noir sur 3 loups...
allons pêcher j'en suis au 3ième truc - en amont- je crois)

coolnicolassse
coolnicolassse
Niveau 2
22 juin 2008 à 22:47:31

jaimerais quon me repond en menvoilant le perfect guide le plus recent svp :gni:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
22 juin 2008 à 22:51:49

Tu peux le télécharger ici :

http://www.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=8536BF801DADA71F

Bon amusement :-)

coolnicolassse
coolnicolassse
Niveau 2
22 juin 2008 à 22:53:10

merci tes surr que cest la plus nouvelle :question:

coolnicolassse
coolnicolassse
Niveau 2
22 juin 2008 à 22:58:40

et juste pour savoir esceque quelqun ici a le jeu en francais:(parce que moi il est englais

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
22 juin 2008 à 23:10:48

Sûr à 100% :ok:

coolnicolassse
coolnicolassse
Niveau 2
23 juin 2008 à 03:34:17

ok merci

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 juin 2008 à 14:39:15

Je me demandais: qu'elle est l'arme la plus puissante entre l'arc d'Artémis et le fusil Fomalhaut? :)

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
23 juin 2008 à 14:42:40

L'Arc d'Artémis sans aucune hésitation^^
Le Fomalhaut peut être pratique dans les première phase du jeu, mais montrera rapidement ces limites contre les ennemis et les boss les plus puissant du jeu.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 juin 2008 à 14:47:28

Et euh, comment fait-on pour avoir le Sagittaire? Il faut être à quel moment du jeu?

La vidéo du moment