CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

reminox
reminox
Niveau 10
19 juin 2008 à 20:30:15

Tiens je vois que t'as récupéré ton pseudo :-)

C'était pour quoi le ban temporaire au fait ? Flood ? ^^

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
19 juin 2008 à 20:34:09

C'était un message tout con qui à été pris comme du flood :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2008 à 22:39:12

mais ton pseudo est enfin recuperer

pepinoric
pepinoric
Niveau 5
20 juin 2008 à 03:24:03

ça y est, Yiazmat is dead :fete: :diable:
bon, j'ai mis pas loin de 4 heures, mais je ne fais pas encore un OC, j'ai pris mon temps de bien le regarder en face lol, mais surtout, je ne me suis pas du tout servi de leurre/paradoxe et il m'en a fait baver le bougre.

:spoiler: :spoiler:

je suis retourné voir Monblanc et sa petite famille, il m'a filé 3 sous (l'a dû me prendre pour un clochard --30000 gils, sans dec, j'en ai 12 millions...) et l'emblème du Déicide, j'ai l'étoile jaune sur le bas du bestiaire + la figurine de Bag' mais comment ce fesse (lol) que je ne sois pas encore héro du Panthéon ? (je n'ai pas encore mis les pieds dans le Bahamut)
il faut que j'aille à la pêche pour ça ?
parceque là, je crois que je vais avoir un sérieux problème avec mes gros doigts, il va me falloir 6 mois pour pêcher le big fish...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2008 à 07:33:01

J'ai enfin la bardiche. :fete:

A moi les arcs flamboyants. :fete:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
20 juin 2008 à 09:30:33

Pour être Héros du panthéon, tu dois avoir completé toute la galerie des exploits :ok:

Jday
Jday
Niveau 2
20 juin 2008 à 09:34:44

Pour les arcs flamboyants c'était un jeu d'enfant, vaan avec l'arc de locksey, bash avec un arc long et tu mitrailles même pas besoin de la magie poison :banzai:
Et de 2 cristal de feu -> résultat des courses niveau 64 atteint et je suis même pas à la cité céleste :rire:
Bon il faut dire merci à la francisque et à l'arc flamboyant (x27) :honte: dire que parfois cette drop ne tombe jamais et la paf arc flamboyant, arc flamboyant, une pluieee d'arc flamboyant :nonnon: enfin tout ça pour 5 plumes géantes pas si facile que ça a droper mais j'ai la kagenui youpi bon et les 3 carapaces de fer ne tombent pas il m'en manque une seule :snif2:

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
20 juin 2008 à 11:13:55

Oui mais quand tu dois aller chercher l'Arc Flamboyant, alors que tu n'as que Vaan, et que tu n'es pas encore allé chercher Penelo, t'as vraiment besoin de faire la magie poison :ok:

Jday
Jday
Niveau 2
20 juin 2008 à 13:18:46

Wouhou, j'avance à pas de géant dans ma PG c'est tout bonnement jouissif =) : cristal de feu trouvé à moi le vésuve, carapace de fer tombés à moi les équipements d'or, le nosfératon très gentil me donnent 2 armures d'or en 15 minutes et Ba'Gamnan n'a pas laché sa rondache mais bon...Chaines de 179 urutans
Mais... A little problem : Imdugud, monstre rare introuvable!
Bon le problème n'est pas tant le monstre mais c'est comment accéder à l'endroit ou il est... On me dit via les grottes de Zertina mais ces p****** de grottes sont bloquées par des chutes de sables ou autres cul de sac...
Donc j'aimerais savoir par quelle entrée il faut passer pour arriver dans la zone rivages érodés (zone centrale de la mer de sable de nam yensa).

Jday
Jday
Niveau 2
20 juin 2008 à 13:45:05

Désolé pour le double post mais j'ai trouvé la solution à mon problème, à moi les Imdugud héhé :p)

reminox
reminox
Niveau 10
20 juin 2008 à 15:10:54

Dites-moi, le coffre des minnes de Henne où on peut récupérer un ruban, il est renouvellable comme le dit le guide officiel, où il est unique et c'est une erreur du guide ?

:merci: d'avance !

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
20 juin 2008 à 15:22:04

Si c'est celui qui peut contenir un Ruban ou un Morion de santé, ou il est renouvelable^^

reminox
reminox
Niveau 10
20 juin 2008 à 15:42:20

Merci !

J'ai plus que deux rubans à farmer.

Autre chose, quand un coffre apparaît pas, faut s'éloigner d'une zone ou de 3 ? Il me semble qu'on m'avait déjà répondu mais ça fait loin donc je sais plus ...

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
20 juin 2008 à 15:57:37

Malheureusement la méthode des monstres ne s'applique pas avec les coffres(donc que le coffre soi la ou non, il faut à nouveau s'éloigner de trois zones pour retenter sa chance)^^

terra_break
terra_break
Niveau 6
20 juin 2008 à 18:34:03

:hello: je voudrais juste savoir si dans le principe du PG il est question d'avoir une pièce de chaque equipement ou alors je peux vendre les equipements dont je me sers plus ? :merci:

max4903
max4903
Niveau 9
20 juin 2008 à 18:39:59

Sur tout ne vends rien la satisfaction d'une perfest game c'est de voir à la fin tous les équipement qu'on a réussi a prendre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2008 à 19:21:08

Bon toujours pas d'arcs je vais aller chercher pénélo. :fete:

_zip
_zip
Niveau 6
20 juin 2008 à 20:09:43

Salut a tous, j'aurais besoin de quelques informations sur ce style de jeu qui est le "perfect game". Je vous raconte tout depuis le début... J'ai longtemps attendu Final Fantasy XII (depuis l'annonce de sa sortie quoi ^^), et après l'achat je me suis retrouvé dans un jeu ou j'avais vraiment du mal a avancer. J'ai été jusqu'aux landes de tsita, je croit que j'étais niveau 45 environ mais j'ai vraiment galérer pour ça. Enfin bref, j'men suis lassé et j'ai même effacé mes sauvegardes.

J'en viens là ou je voulais... Je voudrais savoir au bout de combien de temps peut-on terminer l'histoire en utilisant ce style de jeu ? Parce que j'aimerai juste pouvoir terminer le scénario ^^ et assez rapidement quoi, enfin en une bonne quarantaine d'heure voire moins si possible.
Merci d'avance

pepinoric
pepinoric
Niveau 5
20 juin 2008 à 21:07:13

Perfect Game, c'est pas 40 heures, c'est 400 (minimum).
Pas ton style apparemment ;-)

reminox
reminox
Niveau 10
20 juin 2008 à 21:09:45

_zip : Si tu veut finir le scénario en moins de quarante heures, ce style de jeu n'est pas pour toi, essaye plutôt un speed run :rire2:

En perfect, en prenant mon temps, j'en suit à 300 heures de jeux. Je pense que même en faisant l'impasse sur pas mal de choses, tu pourra pas finir en moins de 150-200 heures.

La vidéo du moment