CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

max4903
max4903
Niveau 9
10 juin 2008 à 19:18:47

Un jday n'éteint pas ta play quand t'en a marre met la sur strat et eteint la télé moi je fais ça et quand je reprend pas besion de tout recommencer

autre ment je reprend ma pg je suis au début

J'ai 4 gladius en 30 - 35 minutes

craly
craly
Niveau 2
11 juin 2008 à 09:51:56

Franchement je sais pas comment vous faites pour avoir vos heaumes osseux si facilement ...
Pour le moment j'ai passé des lv 57 à 61 sur ce dracosaure qui est vraiment trop radin !!!! Et rien du tout ... :'(
Sinon les p'tits coup d'bol que j'ai pu avoir dans ma PG c'est quand j'passais dans les plaines de giza pour aller je sais plus trop où et j'ai défoncé les loups garous et hop ! un kotetsu au pallier 1 ^^
Un autre aussi qui m'a d'ailleurs énervé ^^ : J'étais au désert est et en même temps que je tue le dracosaure j'm'amuse à voler les pampino et les loups. Et là je vole 2 pampinos : 2 épées larges !! Sur le coup j'étais content mais après j'me suis dit : "Mais j'm'arrache pendant 5h pour obtenir un objet avec 1% de chance et là 2 fois d'affilée j'arrive à choper un objet avec 3% de chance ..."
Commme quoi avoir de la chance, c'est pas toujours sympa XD

Jday
Jday
Niveau 2
11 juin 2008 à 11:07:13

Ouro :d) Mdr oui je sais que les chaines de plus de 100 monstres sont fréquentes mais voila, ici c'est pour la kotetsu quoi rien de bien extra surtout que si la chance nous souri bah on à la bardiche déja donc bon...
Mais c'est vrai pour une PG parfaite il faut avoir toute les armes ^^ j'avoue (comme 12 zodiarque? mdr)

max4903 :d) bonne technique mais la nuit tu laisses tourner aussi? mdr sinon tu as eu de la chance pour les gladius moi pour une seule 2h et sans éteindre entre deux!

Craly :d) bah pour l'heaume osseux ENORMEMENT de chance! :-) mais tout comme toi j'ai eu la chance énorme de voler un pampino paf une épée large (bon ok elle m'a servi 3 fois mdr) et vole sur loup paf une toque (elle me sert encore héhé, bah oui je suis toujours au loup garou :honte: )

Voila objectif de la journée, une deuxième heaume osseux et ce c*ùep$=^ de kotetsu :-)

max4903
max4903
Niveau 9
11 juin 2008 à 11:57:05

Jday : ba ouai et ça arrive quelle tourne plusieurs semaine d'afillé sans être éteinte

autrement je vais continuer les gladius pour en avoir 6

anvize
anvize
Niveau 7
11 juin 2008 à 12:52:55

un conseil pour les gladius amène le ouargue tout près de la sortie(très lentement sinon il repart)et vole le ensuite tue le et comme avec dastia part et reviens il est de nouveau la
j'en ai pris 3 en 5 10 min

ps il ya une vidéo sur ça mais pour l'affaire équipement de djinn je crois

viens de passer les 300 loups-garous je suis au niv 40 presque 41 a 45 je pars en quête de l'arc flamboyant ^^

max4903
max4903
Niveau 9
11 juin 2008 à 13:03:41

moi je ressort de 2 zones car il y a 15 metres a faire !!!

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
11 juin 2008 à 13:40:29

Probablement cette video anvize : http://www.youtube.com/watch?v=oaMiBV94f5Y

Jday
Jday
Niveau 2
11 juin 2008 à 16:15:47

J'ai une théorie à énoncer : pour le heaume osseux dropé par le dracosaure du désert est s'il est si dur à avoir c'est ptét parce qu'apparait aléatoirement à la place du dracosaure normal un dracosaurus primus non?

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
11 juin 2008 à 16:20:52

Non Jday car le dracosaurus primus est un monstre rare qui n'apparaît que lorsque tu fais le club de chasse des côtes de Phon.

Autrement dit, certains monstres rares, même si tu remplis les conditions d'appartion, ne seront pas là tant que tu n'auras pas commencé cette quête :ok:

C'est surtout que le heaume osseux est un bution de palier 4, donc ca fait entre 3 et 12% je crois si on a la monographie...

anvize
anvize
Niveau 7
11 juin 2008 à 17:18:18

oui c'est ça ce dont je parlais bmxer :-)

Jday
Jday
Niveau 2
11 juin 2008 à 17:33:53

Et il correspond à quel monographie? Dragonier?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2008 à 19:59:48

Salut Bmxer et Ouro ^^.

Je continue doucement la Perfecter Game que j'avais laissée ^^.

Sinon ça va depuis le temps?

(Message de retour sur le bar :-))) )

sefyu_954
sefyu_954
Niveau 5
11 juin 2008 à 20:56:21

Quel monographie pour avoir un heaume osseux sur le draco?

craly
craly
Niveau 2
11 juin 2008 à 21:34:51

Je pense pas qu'il y ait besoin de monograhie pour avoir ce @~("ç de heaume. Y'a qu'à voir dans cette vidéo (encore merci bmxer31000 !) il a eu son premier heaume sans la moindre monographie : http://fr.youtube.com/watch?v=mPqVus-iOnY&feature=PlayList&p=187DCCAC7B6A4954&index=18

Ouroboros5
Ouroboros5
Niveau 76
11 juin 2008 à 22:01:11

:salut: evil^^
j'ai cru que l'on te reverait jamais!Enfin bref bon retour sur le foru :ok:

PS: si tu te demande pourquoi je possède le pseudo Ouroboros5, c'est parce que mon ancien pseudo à été bann 30 jours.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
11 juin 2008 à 22:04:43

Les monographies ne servent JAMAIS à droper une arme ou un équipement.

L'heaume osseux est un butin très rare, donc au palier 1 on n'a que 1% de chances de l'avoir... C'est ce chiffre qui explique qu'il soit très dur à choper : en moyenne 1 heaume tous les 100 dracosaures donc bon... c'est long et normal à la fois^^ (malheureusement!)

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
11 juin 2008 à 22:05:15

Salut Evil!! Efffectivement ça faisait longtemps qu'on t'avait pas vu ici !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2008 à 20:32:16

oh!!Evil sa faisait longtemps moi aussi je croyais que tu reviendrais pas d'ailleurs toi aussi tu as eu de la chance pour le heaume osseux si je me rapelle bien??

Desty2
Desty2
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:34:01

erf j'me souviens, 5 Heures passées pour avoir mon premier Heaume Osseux :fou:

Par contre les 5 autres en 1 Heure c'était fait (j'ai eu beaucoup de chance aussi, 3 Heaume Osseux en 20 Dracosaure c'est pas donné à tout le monde ^^ )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2008 à 20:36:37

Basch , Ouro et Bmxer !Z'êtes toujours là! :snif:

Oui exact 1er au 2ème Dracosaura mais j'en ai eu un 2ème que quelques heures et puis après c'est passé tout seul , je me demande pourquoi j'ai autant de chances des fois...

Ou de la Malchance !

La vidéo du moment