CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

max4903
max4903
Niveau 9
03 juin 2008 à 21:05:40

ouai c'est perfect game et naruto quand un personnage quitte l'équipe il revient avec un niveau égale à celui du meilleur niveau de ton équipe avec 1 ou 2 de plus

exemple vaan level 32 pénélo revient au niveau 32 ou 33 ou 34

LEGAMERPRO
LEGAMERPRO
Niveau 10
03 juin 2008 à 21:06:47

ça depend

naruto000
naruto000
Niveau 4
03 juin 2008 à 21:10:50

Roh sa dépend quoi ?

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
03 juin 2008 à 21:30:38

Bin Max t'as donné la réponse!

naruto000
naruto000
Niveau 4
03 juin 2008 à 21:34:09

calmos molos,je parler à LEGAMERPRO o.o

sithamor
sithamor
Niveau 6
03 juin 2008 à 21:46:30

aaaaa...encore un jour de chance en plus lol...la hache circulaire au 2eme cristallocéros tué seulement :content: la veste mirage au 3eme reset...le heaume du dragon à la premiere nébula tué par poison palier 4 :content: et 3 dagues zorin de plus à mon inventaire...ca fait plisir! Bon a moi le palais enfoui de sohen avec tous ses gambitd interessants et ses élixirs :diable:

reminox
reminox
Niveau 10
03 juin 2008 à 22:14:21

Bon, ba je crois que j'ai finit tout ce que j'avais à faire avant le phare ( toutes les quêtes annexes accessibles, tous les équipements intéréssants possibles à ce stade, tous les contrats possible avant le phare ... ). Donc direction les cataractes !

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
03 juin 2008 à 22:46:58

naruto000 Posté le 03 juin 2008 à 21:34:09 calmos molos,je parler à LEGAMERPRO o.o

Te sens pas aggressé, je te disais seulement que Max t'avais donné la réponse.

pepinoric
pepinoric
Niveau 5
04 juin 2008 à 12:07:37

Bon, j'ai flingué une bonne dizaine de Lamiavores, toujours pas de Danjuro, mais je sent que ça va être plus rapide que la LDZ.
j'ai pas encore essayé avec les Nécros, pour l'instant je fait une méthode bourrin, "à la Mysto Lapin", avec les Grenades et je vois un Lamiavore ou 2 par heure.
Par contre j'ai 99 bracelets de diamant Ouro, à défaut de 99 Danjuro :gni:

sithamor
sithamor
Niveau 6
04 juin 2008 à 13:03:34

la méthode des nécros est plus compliqué a mettre en oeuvre(surtout quand on a pas lumiere) mais une fois que c'est fais c'est beaucoup plus rapide tu en rencontre minimum 6 par heure c'est quand même avantageux

titus-ffX
titus-ffX
Niveau 2
04 juin 2008 à 15:21:32

Vous n'avez pas repondu a ma question alors je la repete si vous ne l'avez pas vu: comment declenche ton la quete de je sais plus quoi dans la mer yensa (c'est en rapport avec inaugud...)
HELP!!

naruto000
naruto000
Niveau 4
04 juin 2008 à 15:27:38

Enféte bmxer31, merci pour ton guide et tes vidéos ils me sont bien utiles :D'

anvize
anvize
Niveau 7
04 juin 2008 à 16:49:29

->titus
tu la déclenches quand tu pénetres dans la mer de sable de nam-yensa quand il y a un mog tt seul tu continue et il y a l'urutankhélone

sinon je up un peu mais rien en vue mais je ne perds pas patience ni le moral (enfin je crois) c'est toujours marrant de voir le drcosaure se faire exploser la tête en 1 coup grâce aux impulsions

titus-ffX
titus-ffX
Niveau 2
04 juin 2008 à 17:19:31

Merci de ta réponse mais y a-t-il quelquechose pour anoncer que la quete est lancée? Parce qque en entrant dans Nam Yensa j'ai rien eu de spéciale!

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
04 juin 2008 à 17:22:23

il faut d'abord parler au mog, ensuite aller affonter la bebete, ensuite tu reviens vers le mog, et tu suis l'urutan dans la zone des mers de sable précédente, tu montes juste la première plate forme et une ciné va se déclencher...

titus-ffX
titus-ffX
Niveau 2
04 juin 2008 à 17:29:28

il ce situ ou ce mog?
:hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2008 à 18:41:11

tu le vois quand tu arrives vers le milieu de la mer de sable tu es obligés de le voir pour finir la mission de la mer de sable apres tu dois retrouver un urutan et ensuite tu apprend que les urutans ce battes contre un uruthanovore si j me rapelle bien.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
05 juin 2008 à 17:04:50

:up:

anvize
anvize
Niveau 7
05 juin 2008 à 17:22:47

bmxer t'as eu un gros coup de bol d'avoir l'heaume osseux au niv 27 ^^

sinon je t'ai dit quand tu entres dans la 2eme mer de sable (nam yensa) iil y a un mog sauvage et il déclanches la mini quête de l'urutankhélone tu le tue et tu retourne vers le mog ensuite j'ai jamais trouvé le trésor qu'il me promettait ( faut dire j'ai tué les urutans avant le khélonien^^)donc écoute pour la suite ce que dise les autres mais pou ce genre de question je te conseille plutôt le topic d'aide(même si c'est légèrement lié avec un monstre rare)

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
05 juin 2008 à 17:38:18

anvize Posté le 05 juin 2008 à 17:22:47 bmxer t'as eu un gros coup de bol d'avoir l'heaume osseux au niv 27 ^^

=> C'est une blague !!!! :question: :fou:

J'ai mis plus de 20 heures pour récupérer cet heaume!! C'est-à-dire au moins 150 dracosaures tués.
Donc y'as vraiment pas de change là dedans, crois moi!!

La vidéo du moment