CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

belgophobe
belgophobe
Niveau 6
31 mai 2008 à 22:45:04

A priori un de vos fans. Il a l'air d'avoir du mal à décider avec qui il veut passer le restant de sa vie :)

Ouroboros5
Ouroboros5
Niveau 76
31 mai 2008 à 22:47:57

:rire:

anvize
anvize
Niveau 7
31 mai 2008 à 23:01:02

moi j'ai éssayé avec ou sans les palier et toujours pas une seule ça m'énerve je reprendrait celle là plus tard en attendant je recommence une new PG ac trois objectifs :
(dans le désert est de dalmasca)
-atteindre niv 30
-1 ou 2 items osseux
-3 toques et 3 épées larges

je vais passer un bon dimanche

pepinoric
pepinoric
Niveau 5
01 juin 2008 à 03:54:00

et voilà, après un peu plus de 600 chocobos, le Chocobo rouge lvl 99 a daigné montrer le bout de son bec l'enfoiré ;-)
alors je me suis vengé de ces longues heures passées à l'attendre : vol d'un élixir et drop 1 ruban(le 5ième),et un tamahagné(ça ne me sert plus à rien ce truc lol).
direction les 2ièmes pages des légumes du Bois des Charmes

pokeprog
pokeprog
Niveau 10
01 juin 2008 à 08:08:44

est-ce qu'il y aurait le guide fini svp? merci d'avance

max4903
max4903
Niveau 9
01 juin 2008 à 09:38:58

le lien le plus ressent est page 482

Gil41
Gil41
Niveau 10
01 juin 2008 à 13:24:19

Bonjour, durant le visionnage de cette vidéo ( :d) http://fr.youtube.com/watch?v=WE1omLKkZZQ ), j'ai vu une sorte de "téléportation" avec la magie temporelle INERTIE. et J'aimerais savoir s'il était possible de se "téléporter entre des zones différentes? (Au lieu de se "téléporter" pour revenir simplement au début de la zone)

Merci d'avance.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
01 juin 2008 à 14:59:18

123451235 : Action annulée ça arrive lorsque un de tes personnages prépare une action sur un monstre mais qu'il n'arrive pas à réaliser cette action. Donc au bout de 1 minutes, si le personnage n'a pas pu réaliser son action, ce message apparait et la barre d'action du perso est remise à zéro.

gil41, la téléportation dont tu parles c'est juste un changement de leader. Avec inertie, un perso de l'équipe reste bloqué à l'entrée de la zone pendant que le reste de l'équipe parcours la zone. Pour revenir au début, suffit de choisir comme leader le perso qui était sous inertie et qui est resté à l'entrée de la zone.
Donc se téléporter vers une autre zone n'a pas vraiment de sens en fait.

Par contre, cette technique permet (et c'est son utilité principale) de faire disparaitre les monstres. Si tu regardes bien, les baknamus disparaissent lorsque je change de leader lorsque je suis assez loin du perso bloqué à l'entrée de la zone.

ourobmxerfan1
ourobmxerfan1
Niveau 1
01 juin 2008 à 15:45:13

salut deja je m explik hier je n avais pa internet chez moi alors c t un mess vite fait pour dire k apres avoir tuer 277 draco j avis enfin un heaume
je suis ce topic depuit le debut et g vu ouro grandir petit a petit lol
par contre bmx bravo bravo et encore bravo pr ta soluce mais il mank kan meme certain equipement peut on esperer une maj bientot ou on se demer** voila a biento sur ce topic

titus-ffX
titus-ffX
Niveau 2
01 juin 2008 à 21:12:15

Salut people!!

Alors enfin j'ai fait toutes les affaires avant Bujherba, je suis au top^^
Meme mon arc flamboyant!! Grace a vesuve et locksley je l'ai eu au bout du 92 aigle j'y croyait plus mdr!!!
En route vers Bujerba

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
01 juin 2008 à 21:18:04

ourobmxerfan1, je sais que j'abuse un peu de ne plus avoir fait de MAJ depuis très très longtemps! C'est pour ça que ces derneirs jours je me suis dis qu'il faudrait peut être que je m'y remette... donc je vais faire tout mon possible même si je peux rien promettre vu que la fin d'année est extrêmement chargée en travail !!

Gil41
Gil41
Niveau 10
02 juin 2008 à 12:36:35

Merci pour ces réponses claires... :ok:

ourobmxerfan1
ourobmxerfan1
Niveau 1
02 juin 2008 à 14:14:51

merci d avoir repondu si vite bmxer, la dans ma partie je n ai pa encore fait le palais, nv 60 il ne me mank plus ke le drop calotte pour avancer j ai ts les permis et je vais tuer o moins un esprit quel nv me conseil tu pour ne pas galerer comme toi lol je voudrais le punir pour tout les game over que j ai subit ...?

reminox
reminox
Niveau 10
02 juin 2008 à 18:34:12

Eh be, il y a bien poussé ce sujet !

Et oui, je suis de retour, toujours pas plus avancé qu'auparavant ^^ Etant en vacance demain soir ( et oui en seconde on a 3 mois de vacances ! ), je me remet à essayer de dropper cette foutu lance du zodiaque !

J'ai téléchargé la dernière version du guide, mais à première vue j'ai pas vu de changement, il y a rien eu d'ajouté depuis ?

anvize
anvize
Niveau 7
02 juin 2008 à 19:10:24

1er objectif atteint le plus simple ^^
j'ai mes 3 toques et mes 3 épées larges
je suis au niv 20(encore 10 niveaux : au moins)
j'ai enfin mes 3 impulsions :-°
mais aucun équipement osseux en vue :/

Desty2
Desty2
Niveau 10
02 juin 2008 à 19:17:57

reminox :d) C'est vrai qu'en seconde tous le monde à 3 mois de vacances :noel: ?

sithamor
sithamor
Niveau 6
02 juin 2008 à 19:21:14

reminox tu fini le 3 juin? :ouch2: oh pas juste moi j'ai encore deux semaines et pourtant je suis en seconde...Bon apres 3 heures de chaînage d'ananas (je peux plus voir les nébulas grrr mais illusion2 m'a bien servi) j'ai eu 3 sombrelames de yagyu, et en plus en 1 seul coup!!!
Bon j'au eu aussi le calibre il me manque donc plus que quelques bouclier aegis et vestes mirages (ca ca va c'est facile) ainsi que la hache circulaire(qui va me donner plus de fil à retordre je pense...)

reminox
reminox
Niveau 10
02 juin 2008 à 20:03:55

Desty --> Il me semble bien que oui, mais je crois que ça dépend un peu des années, il parait qu'il va y avoir des changements par rapport au bac notamment pour permettre aux secondes une semaine ou deux de cours de plus.

Sithamor --> Officiellement je finit le 6 juin, mais mon conseil de classe c'est ce soir, donc j'y vais demain et à partir de mardi soir je vais tomber mystérieusement malade, comme la moitié de ma classe ^^

Et bienvenu à tous les nouveaux qui sont arrivés depuis que j'était parti !

Bon sinon j'en suis à 260 tentatives, 24 coffres ouverts, et 2 manteaux des braves trouvés ( + les deux dans des coffres uniques, donc encore deux et j'aurai mes 6 ). Pendant les vacances je sens que ça va dropper sévère ^^

reminox
reminox
Niveau 10
02 juin 2008 à 20:28:18

Wouhou :fete: :fete: fete: ! ça y est, j'ai eu ma lance du zodiaque à l'instant, au bout du 270ème essai et 25ème coffre ouvert ! :content: :-d :-)

LEGAMERPRO
LEGAMERPRO
Niveau 10
02 juin 2008 à 20:29:12

:gne: on a une 2 eme chance ?

La vidéo du moment