CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

titus-ffX
titus-ffX
Niveau 2
29 mai 2008 à 19:15:21

alala trop les boules une centaines de draco et pas un heaume ( lvl 44 à 47 ^^ puis arc flamboyant toujours pas de butins trop bizarre!! Je vais reprendre la technike avec les impulsion je pense!! Comment je galère la!! vivement cette episode passer! mais bon apres aussi les carapace de fer pour equipement luxueux! sa va etre chaud aussi!
Je me souhaite merde!^^
Bon je vais me venger sur une pizza maintenant

pepinoric
pepinoric
Niveau 5
29 mai 2008 à 19:59:54

Salut tous :fete: :fete: :fete:
J'ai enfin eu ma 2ième Lance du Zodiaque :fete: :fete:
Ouro, je ne sais vraiment pas comment tu fais pour en chopper une 8ième par hasard lol.
Je vais essayer d'en avoir une 3 ième par hasard,mais je vais avancer quand même un peu parceque sinon j'en ai encore pour 2 mois...de ponctions

Ouroboros5
Ouroboros5
Niveau 76
29 mai 2008 à 20:17:56

:bravo: :bravo: :bravo:

Bien joué Pepi(maintenant que tu as trouver une Lance du zodiaque, je t'ai inventer un piti nom) :rire2:
En tout cas bienvenu dans le club très fermé des personne qui ont trouver une Lance du zodiaque dans le coffre des mines de Henne^^

123451235
123451235
Niveau 8
30 mai 2008 à 02:11:46

:d) Dans le guide, il dise que pour avoir sa:
Tenue de force (bandeau chakra + harnais de force)
et pour l'avoir il faut vendre ceci :
:d) Vendre 4 cuir tanné de géant, 6 fourrures de qualité et 3 cristal de feu

Mais la .. voila mon probleme moi je voulais avoir cette armure la mais je recois un vésuve + bombe à l'huile... mais moi j'ai vendu qu'est ce qui était écrit... mais je reçois quand même pas mon armure... pourquoi?

pepinoric
pepinoric
Niveau 5
30 mai 2008 à 09:10:17

Ouro, j'ai besoin d'un petit conseil :
pour le Chocobo lvl 99, il faut tuer les 6 chocobos de la zone, s'éloigner de 2 zones, revenir, et alors là qu'est-ce qui est le plus rapide : de faire sommeil et pierre en tournant en rond, ou d'en rebuter 6 puis 2 zones puis retour ... ?

Ouroboros5
Ouroboros5
Niveau 76
30 mai 2008 à 09:32:15

Pour ma part, je penses que s'éloigner de deux zones est légèrement plus rapide!Sert utiliser la magie Pierre, te permet de ne pas être obliger de t'éloigner de deux zones^^

Tidus_COOL
Tidus_COOL
Niveau 5
30 mai 2008 à 11:03:05

Salut les gens, j'aimerais commencer une partie perfecter (et non perfect) mais j'ai du mal à différencier dans la perfecter ce qu'il faut faire ou ne pas faire par rapport à la perfect. Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer un guide perfecter s'il vous plait ? mon adresse nicolas_nouzarede_4@hotmail.com

Merci d'avance ^^

vteslucas
vteslucas
Niveau 9
30 mai 2008 à 11:11:59

:d) Tidus_cool

Lien de téléchargement page 482 de ce sujet dans un message d'Ouroboros5

Il fonctionne je viens de le vérifier

Tidus_COOL
Tidus_COOL
Niveau 5
30 mai 2008 à 11:20:20

Merci pour l'info, le problème c'est que celui là je l'avais déjà =x C'était surtout pour savoir s'il y avait un guide perfecter (juste perfecter) mais apparement non, et je me vois mal le faire alors que je commence juste à faire ma partie xD si quelqu'un ne sait pas quoi faire de son temps et qu'il a envie de faire un guide juste perfecter, qu'il se fasse plaisir, et ça me fera plaisir aussi =p

++ et merci encore pour la rep rapide =p

vteslucas
vteslucas
Niveau 9
30 mai 2008 à 11:32:47

Euh je ne comprend pas trop ta recherche :

Ce guide contient le guide perfecter

c'est très bien indiqué par des balises

----Perfecter----
----Fin du Perfecter-----

Tu ne trouveras pas mieux en français et il est très complet

La différence c'est juste que Perfecter c'est les truc très difficile de puriste où tu n'avance pas dans le jeu tant que tu n'obtiens pas les meilleurs équipement lorsque c'est possible

Je refait aussi une partie comme ça avec ce qui : crois moi tu y trouveras tout ce qu'il te faut

Moozo
Moozo
Niveau 3
30 mai 2008 à 18:07:43

Bonjour , je bloque aux loup garou, je l'est tue mais aucun kotetsu :/ j'ai l'impression de faire une erreur car je n'arrive pas a avoir une chaine de + de 2 :/ il faut retourner dans la zone du cristal , puis sortir , puis retraverser la zone du cristal et enfin revenir au loup garou ou il faut faire autrement ? merci de votre aide , si quelqu'un a une vidéo que je comprennent mieux ^^ merci bcp!

craly
craly
Niveau 2
30 mai 2008 à 18:23:30

Moozo :d) Ton problème avec les loups garous vient sûrement du fait que quand tu passes dans la zone du cristal bleu tu touches le cristal et donc ça te brise ta chaine. Donc au lieu de le toucher tu peux te soigner tout simplement avec Soin ^^

Titus-ffx :d) En fait pour être sûr que l'aigle te donnera un butin de palier 4, au lieu de lui mettre poison tout de suite, tu lui mets histoire que tu sois sûr qu'il meure par ce poison ( normalement le poison fait 251 et 255 de dégats). Mais avant tu lui infliges Cécité, tu l'emmenes avec toi à la limite de la zone et tu l'affaiblis jusqu'à ce que ses pdv soient en dessous de 250 (fait quand même attention aux coups critiques que tu peux pas prévoir mais qui peuvent tuer l'aigle et briser ta chaîne de loups). Ensuite, une fois que tu lui as mis poison, regarde l'attaque qu'il prépare:
--> Si c'est kamikaze, sors de la zone, reviens et lance lui un antidote. Ensuite tu lui remets poison.
--> Si c'est une attaque normale ou une charge, tu te mets en mode fuite et tu cours, tu cours, tu cours... jusqu'à ce que l'aigle crève et te lâche un butin de palier 4 ^^

titus-ffX
titus-ffX
Niveau 2
30 mai 2008 à 18:29:21

Pour les loups garou tu les tuent en faisant une chaine jusqu'au palier 4 san prendre les butins tu y arriveras relativement vite!
Une fois les 2 killed tu resort vers le cristal de sauvegarde puis tu va ds la zon au nord de celle ci et ensuite tu revien o lup garou et tu les tue jusqu'a avoir tes kotetsu, je les ai eu rapidement moi , en une 100aine tu en as 5 au moins ( enfin pour moi^^)
Bonne chance!

titus-ffX
titus-ffX
Niveau 2
30 mai 2008 à 18:30:06

xD caraly, pas vu ton post a temps^^

Moozo
Moozo
Niveau 3
30 mai 2008 à 18:40:18

Ha oui lol , ba sa m'aura fait lvl up ^^ merci bcp , ji retourne alors ^^

anvize
anvize
Niveau 7
31 mai 2008 à 15:24:12

je galère de trop la la nosfératon veut pas me céder d'armure d'or j'en ai déja une bonne quarantaine a mon palmarès et tjrs pas d'armures d'or c'est abusé bon j'y retourne

123451235
123451235
Niveau 8
31 mai 2008 à 18:11:22

Il y a quelque chose d'étrange qui mes arriver... lorsque j'était sur le bord d'attaquer une <tortue> ( comme on peut dire ) dans les égout de rabanastre, où l'écran il était marquer ceci : Action canceled ( désolé j'ai le jeu en anglais) sa m'était jamais arriver auparavant.... C'est normal sa?

belgophobe
belgophobe
Niveau 6
31 mai 2008 à 18:27:43

-Pour nosfératon fais tu une chaîne avant? il y a des chauves souris qui pullulent à l'entrée des mines et même dans la zone où se trouve nosfératon. Si tu fais une chaîne et que tu arrives au dernier pallier avant de le tuer tu ne devrais pas avoir de problème.

-pour 123451235 : ca arrive si tu t'éloignes trop du monstre il me semble, dans les égouts tu as les crapauds par exemple qui sont en contrebas, si tu te rapproches pas d'eux et qu'ils partent en sens inverse tu auras alors "action annulée".

ourobmxerfan1
ourobmxerfan1
Niveau 1
31 mai 2008 à 22:26:02

RRRRRRRRRRRRRRRRRHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!
!!!!!!!
enfin ....heu... heu... j en ai eu un enfin

Ouroboros5
Ouroboros5
Niveau 76
31 mai 2008 à 22:36:34

C'est quoi comme pseudo ce truc :(

La vidéo du moment