CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

Ouroboros5
Ouroboros5
Niveau 76
27 mai 2008 à 14:06:56

Si tu faits une Perfect Game, ce niveau est LARGEMENT insuffisant :ok:
Le minimum est 70 voir 80^^

petite news, je viens de trouver ma huitième lance du zodiaque par hasard :rire: :fou: :rire:
J'ai donc battu le précédent record de Penelo :fete: :fete:

123451235
123451235
Niveau 8
27 mai 2008 à 14:19:44

Omg.... sa va etre long monter sa lol

vteslucas
vteslucas
Niveau 9
27 mai 2008 à 14:42:40

:d) 123451235

J'ai eu la lance du zodiaque à level 39 pour 3 perso donc c'est largement faisable vu que j'ai fait un perfect allégé et n'aavait donc pas le top du top en équipement (arc flamboyant en arme, equipement or de mémoire)

le truc : courrir ! :ok:

Sinon à la 3ème zone (celle ou elle la lance justement) je me suis arrêté pour nettoyer le couloir avant d'atteindre la lance

c'est dur mais faisable en les prenant un par un et en limite de la zone comme ça en cas de danger de mort tu sort immédiatement car dans la zone deux ceux qui te poursuivaient sont retourné à leur post donc ne te verrons pas car trop loin de la limite, tu regen et tu y retourne les tuer.

Mais je suis sûr que tu peux largement le faire en courant seulment : quand un perso meurt fait entrer un reserviste en jeu et dès que tu passe la zone tu regen et ramene à la vie tout le monde pour avoir une equipe fraiche prete à courir

mini astuce : desactive tous les gambits sinon tes perso risque de s'arrete une seconde... et une seconde d'arrete c'est la mort

moment ultra fun et après tu es trop heureux d'avoir la lance ^^

pavel8
pavel8
Niveau 10
27 mai 2008 à 18:19:22

Mdr Ouro la chance ! xD
Et dire que yen a qui essaye depuis plusieurs mois ! :rire2:

titus-ffX
titus-ffX
Niveau 2
27 mai 2008 à 19:17:33

Hey!
Salut tout le monde, bon alors il y a un temps^^ j'étais sur le forum sous le pseudo de Auron10_return (un truk comme ca, mais j'ai perdu les identifiant) Voila donc j'avais commencer ma PG mais j'y étais de mooins en mooin souvent et donc j'ai fini par pu y jouer!
Comment ais-je pu? me direz vous^^
Bon voila donc je suis la pour la recommencer et donc avoir de multiple aides grâce à vous!
PS: je vois Ouroboros5 est toujours ici! Tu es un fervent fa
ns^^

Ha j'ai failli oublier, comme je ne voudrais pas feulliter pres de 500 pages pourriez vous me donnez le dernier lien du guide SVp
Sinon je remercie toupjours le travail qu'à fait BMXER31
merci 'avance!
Bon jeu!

pavel8
pavel8
Niveau 10
27 mai 2008 à 20:57:37

Le dernier lien est à la page précédente ! ^^

De rien ! ;p

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
27 mai 2008 à 22:10:44

Possible, mais que veux-tu c'est la vie ... :gni:

illiililliiilll
illiililliiilll
Niveau 5
27 mai 2008 à 22:20:22

bof ta réponses, j'ai lu l'ancien topic du perfect game (quelques pages) et j'ai pas trouvé que c'était seulement toi qui avait trouvé les "astuces" pour une PG, j'ai trouvé bizarre que tu fasses un autre topic a ta gloire pour la PG surtout que ça sert a rien vu que tu UP tes soluces sur un site qui périme les fichier tout les mois...

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
27 mai 2008 à 22:22:27

Roooh... j'interdis à quicuonque de parler sur ce ton à notre joueur d'élite :fou: ( :banzai: )

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
27 mai 2008 à 22:32:22

Le truc c'est que le guide n'est pas définitif, et j'avais prévu le jour où il serait fini de faire des remerciements.

Mais bon, je vois pas pourquoi je me justifie vu qu'on sait même pas qui tu es... Si tu veux te servir du guide, fais toi plaisir il est fait pour ça. Sinon bin tant pis...

illiililliiilll
illiililliiilll
Niveau 5
27 mai 2008 à 22:37:31

ha non non!! moi je passe juste ici pour faire une remarque, je lis le forum depuis un moment sans poster, et la il se trouve que j'ai eu envi de poster pour faire remarquer un truc que tout le monde semble oublier.

et pour savoir qui je suis t'as juste a regarder mon pseudo je suis IIIIIIIIIII tout comme tu es bmxer31 :fou:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
27 mai 2008 à 22:41:20

Moi je remarque surtout un pseudo à peine sortit de l'oeuf... aurais-tu eu à faire à un ban' ? :doute: :o))

En tout cas j'ai trouvé ton post un peu exagéré pour une simple remarque :sarcastic:

illiililliiilll
illiililliiilll
Niveau 5
27 mai 2008 à 22:42:49

faut ce qu'il faut...

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
27 mai 2008 à 22:44:50

Enfin tu m'as compris, tu débarques d'on ne sait pas où pour critiquer, donc bon avoue que c'est bizarre mais fort heureusement c'est ton droit le plus strict!!

Par contre, ça ce n'est pas une remarque mais plutôt une attaque gratuite : "un autre topic a ta gloire pour la PG surtout que ça sert a rien vu que tu UP tes soluces sur un site qui périme les fichier tout les mois... "

Surtout que je vois pas le rapport pour : "ça sert a rien vu que tu UP tes soluces sur un site qui périme les fichier tout les mois... "

Le fichier, quiconque est libre de le remettre en ligne pour les autres, c'est d'ailleurs ce que fait Ouro souvent, comme d'autres personnes.

Sachant qu'à la base, le topic a été créé pour mettre des balises dans le titre à une époque où on avait essayé de lancer cette règle sur le forum.

sai_mone
sai_mone
Niveau 4
27 mai 2008 à 23:27:36

Ou là m

sai_mone
sai_mone
Niveau 4
27 mai 2008 à 23:32:49

mon clavier déconne dsl!

Tout ça pour dire qu'évidemment Bmxer s'est aidé de plusieurs sources pour réaliser son guide mais il a au moins le mérite d'avoir agréger les différentes informations dans ce guide et d'avoir testé les astuces qu'il propose pour réaliser une partie parfaite. Si il ne l'avait pas fait, il n'est pas certain qu'une autre personne l'aurait fait. Remercions le pour ça.

D'autre part, il n'a jamais dit dans le guide qu'il avait lui même découvert ces astuces.

Voilà, je voulais simplement remettre les choses à leurs place et éviter que l'on minimise honteusement l'apport de bmxer à la PG!

thescar
thescar
Niveau 10
27 mai 2008 à 23:42:40

On ne peut critiquer bxmer, c'est impossible, surtout sans des preuves massives :o))

max4903
max4903
Niveau 9
28 mai 2008 à 07:10:12

Bmxer n'a peut être pas tout trouvé toutes les soluces qui appairaissent dans le guide mais lui il les a assemblé !!!

Essaye de le refaire on vera après !!!

de plus je pence qu'il connait presque toutes les astuces du jeu car va voir le topic "chronique d'un nlbllc " et regarde jusqu'où il est rendu sans monter de level et sans permis !!!

vteslucas
vteslucas
Niveau 9
28 mai 2008 à 09:21:07

:d) astuce pour critiquer bmxer31
(attention à prendre avec humour !!!)

Aller au topic Perfect Game avec une solide equipe
(je conseil 6 level 99 minimum)

Tous equipé de l'accessoire "Mauvaise foi" et du super "Heaume du fils non reconnaissant"

Là vous l'attiré en limite de zone et vous lui lancé l'objet "Argument à deux centimes" (qui se loot sur le Cid de Rozaria)

Normalement il meurt direct : là comme Dastia on appuye sur X pour figer le temps et voir le drop on l'attrape vite et on sort avant que son corps disparaisse

Au pire eloignez vous de trois topic et il réapparait

Le taux de drop de l'objet "Vous avez eu raison de critiqué" est de 0,00000000000001 % et uniqument si votre nombre de pas finis par 5 au pas où il meurt

Attention il a de super attaque qui peuvent décimé votre equipe en un coup comme "Guide perso fais pour aider les autres" ou "conseil symp" voir le terrible "Suivi du topic avec réponse utile"

Bonne chnace !

PS : merci bmxer31 !

vteslucas
vteslucas
Niveau 9
28 mai 2008 à 09:28:08

double postpartage de bonheur perso :

Rechargement de partie pour looté 6 fichues Pélerine du col de mosphore : la 1ère au 3ème essaie... puis deux heure à s'arracher les cheveux, prier les dieux d'Ivalice et autres sacrifice rituel de Nan'moh... et finalement deux Pélérines manquantes en 3 essaie !

reste 3...

Pourquoi c'est pas écris en gros au début du Guide :
:d) "Le Perfect Game peut provoquer une grave chute des cheveux dû à un stress extrème"

Hein pourquoi ???

Bon je vais surement recommencer un vrai perfect game avec le guide à jour (lien donné il y a une ou deux page par Ouroboros5)

La vidéo du moment