CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

Desty2
Desty2
Niveau 10
25 mai 2008 à 15:33:55

Combien de dégâts inflige environ un Eclat de lumière et un Eclat de ténèbres ?
Merci d'avance!

pepinoric
pepinoric
Niveau 5
25 mai 2008 à 16:06:45

ça dépend de la sensibilité des monstres à ces 2 éléments.
l'éclat de ravage est pas mal du tout

Desty2
Desty2
Niveau 10
25 mai 2008 à 16:16:19

Bah disons une sensibilité normale ^^

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
25 mai 2008 à 17:44:36

:up:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
25 mai 2008 à 18:05:09

UP

sai_mone
sai_mone
Niveau 4
25 mai 2008 à 18:20:48

:up:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
25 mai 2008 à 18:21:31

On avait dit qu'il ne fallait up que les bons topic :o))
Non je blague :noel:

:dehors:

pepinoric
pepinoric
Niveau 5
26 mai 2008 à 01:04:34

et 3 batons de sage sur la Lumière Suprème, 3 :fete:

vteslucas
vteslucas
Niveau 9
26 mai 2008 à 10:32:02

J'ai débuté un perfect game allégé (en gros j'évite les trucs qui prenne plus de deux heures pour chopper une armure)

Petit reccord perso : Lance du Zodiaque obtenue juste après l'éclat de l'aube et juste avant d'aller à Jahara(avec trois perso level 39)
Le roi bombo m'adonné du fil a retordre (vive les impulsions en série) et la course à travers Nabudis m'a donné aussi quelques sueurs froides..

:d) PS : quelqu'un pourrait remettre en dernière page le lien le plus à jour de ce super guide svp ? parce que fouiller plus de 450 pages c'est l'orreur ^^

Ouroboros5
Ouroboros5
Niveau 76
26 mai 2008 à 11:31:09

Tu peux le télécharger ici:

http://download.yousendit.com/5F54C98924F5B30B

Cette version est la plus récente à ce jour!Par contre il faut faire attention, car le lien ci-dessus ne reste actif que quelque jours^^

Bon jeu^^

belgophobe
belgophobe
Niveau 6
26 mai 2008 à 14:48:11

Je comprends assez le PG allégé, j'en suis déjà à plus de 200h de jeu et je suis tjrs dans le tombeau de Raithwall en train de récupérer de l'équipement et de chercher liches/lanciers antiques. Maintenant c'est vraiment super intéressant de tout faire. Je vois là j'ai débloqué la quasi totalité des permis déjà, j'ai de l'argent et des butins à profusion, des équipements à la pelle etc. C'est vraiment sympa. Puis le fin du fin tu rentres dans le tombeau, tu lis le guide ils te disent d'aller chercher la démonicide, que ca va vraiment beaucoup t'aider. Et en fait non, t'as déjà profusion d'armes beaucoup plus fortes :-p

Le-Mogwai
Le-Mogwai
Niveau 10
26 mai 2008 à 14:55:29

J'ai un peu mis de côté ma PG pour le moment moi.
Je suis à nouveau à fond dans FFIX, et dans les exams... :hum:

Je viens de terminer de tuer 100 bigs dragon au cd3, et l'attaque "guivre" de Freyja fait enfin 9999, je suis heureux :p)

Mais bon, y'en a pas beaucoup qui doivent suivre et c'est totalement :hs:

Et si on reprenait la discussion sur la PG? :gni:

Ouroboros5
Ouroboros5
Niveau 76
26 mai 2008 à 14:58:01

Avant le tombeau de Raithwal, la PG est plus au moins long!Mais entre le Shiva et Jahara il y à un sacré paquet de truc à prendre^^

belgophobe
belgophobe
Niveau 6
26 mai 2008 à 14:59:31

Ah les exams c'est toi qui est en droit non? Moi j'ai plus que 10 copies à corriger pour la fin de la semaine (easy). Mon dieu ça va être dur ce que tu dis Ouro. j'ai besoin de travailler moi, c'est fou ce que ca bouffe comme temps les jv :non2:

Le-Mogwai
Le-Mogwai
Niveau 10
26 mai 2008 à 15:01:02

Oui c'est bien moi :)
Je retourne étudier d'ailleur :-(

belgophobe
belgophobe
Niveau 6
26 mai 2008 à 15:02:09

Courage. En première année si je me souviens bien y a le Constit qui est excellent et l'histoire du droit. le civil j'avais pas aimé les biens mais mieux les personnes. Tu verras ca devient plus intéressant après quand on peut choisir ses matières :)

vteslucas
vteslucas
Niveau 9
26 mai 2008 à 15:16:45

:d) Ouroboros5 : Merci pour le lien

Sinon c'est vrai que là j'ai fait un allégé parce que les heaume osseux sur le dracosaure ça m'a saoulé : si un jeu ne devient plus amusant ce n'est plus un jeu
(je suis pas bien doué pour les impulsion j'ai pas choppé la technique : c'était un miracle le roi bombo avec 14 coups mais évidment 3 personnages ayant 3 impulsions dispo...)

Alors j'ai continué et comme j'ai vite eu les arc flamboyant je suis longtemps resté avec

Et un jour, OH grand bonheur, j'ai pu acheter sclérose : à moi les chaines non brisés, ça facilité nettement le challenge

Et depuis la sortie du tombeau de Raithwall c'est grande liberté, on peut aller dans plein d'endroit haut level : un bonheur de challenge (à ma première partie je ne savais pas car j'ai loupé la quête de julie)

Je vais refeuilleter le guide car j'avais une vielle version

Et le plus agréable c'est redécouvrir le jeu et son scénario : j'apprécie encore mieux et fait plus attention aux détails en sachant pourquoi ils sont là !

FF12 c'est comme certains bon petit plat : rechauffé il est encore meilleur :rire:

sithamor
sithamor
Niveau 6
26 mai 2008 à 18:37:15

aujourdh'ui c'était vraiment mon jour de chance...Le bracelet de diamamnt au 3eme reset, le bouclier du zodiaque au 2eme et le baton du lotus au 3eme...j'y crois pas...et moi qui pensais que ca allais durer une semaine...ca a pris 20 minutes lol!!! En plus 2 globes de vents antarctique ou arctique pour l'arc de Persée en allez 5 crocos tués...bon ba maintenant je suis à Cérobi et bon la c'est un peu plus lent hein...Mais bon en 2 heures j'ai eu quand même 2 boîtes de balles terreuses, 2 boites de balles incendiaires, des carreaux impurs, longs, de plomb, et de maître, un bouclier vénitien, et deux bombes à arsenic...les méga-élixirs tombent pas facilement par contre j'en ai eu qu'un..

Ouroboros5
Ouroboros5
Niveau 76
26 mai 2008 à 18:40:32

Tu veux tout en 6 exemplaires?

123451235
123451235
Niveau 8
27 mai 2008 à 13:46:45

Sa own un acuturus ^^
----------------------------

J'ai une petite question:
Faudrai-t'il que je monte encore mes niveaux? je suis rendu a Jahara ( pas parler au chef encore ) et je suis lvl 40 avec chacun de mes personnages.
---------------------------
J'ai asseyer de pogner la lance du zodiaque .... je suis mort en rentran :P

La vidéo du moment