Jaja, comment tu fais pour voir le drop d´inferno-mar? Généralement (toujours même) le temps qu´apparraisse à l´écran l´armure de maître j´ai déjà quitté la zone.
Moi je dirais que t´es un peu obligé de prendre le chapeau à plumes et le manteau de voyage car à ce stade du jeu, le manteau de voyage est la meilleure protection de corps disponible!
Vu qu´en perfect tu dois avoir les meilleurs équipements à tout moment bin je considère que cette affaire est indispensable. Sinon 6 exemplaires de chaque objet n´est pas une obligation du perfect. Pour moi à partir du moment où certains objets ne se récupèrent qu´en un seul exemplaire (pas seulement des affaires mais aussi certains vols ou récompenses de chasse) à quoi bon choper 90% des objets en 6 exemplaires alors qu´on atteindra jamais les 100%?
Pour moi, la vraie cohérence serait d´avoir à tout moment du jeu assez d´exemplaire de chaque objet pour avoir la meilleure équipe de 3 persos possible. Par exemple, si on a 3 heaume osseux il suffit d´avoir qu´un seul heaume ailé car il est moins puissant que l´heaume osseux etc...