CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

pepinoric
pepinoric
Niveau 5
20 mai 2008 à 19:36:00

prendre 99 Muramasa sur le Mysto-Lapin ?

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
20 mai 2008 à 19:37:14

Belgophobe : Hypothèse 1 mais je rajouterais qu'il faut pas nécessairement tout vendre en même temps MAIS plutôt ne pas acheter une des 2 affaires avant d'avoir vendu les ingrédients pour les 2 affaires. (si tu me suis)

La sombrelame pourrait bien se révéler être plus dure à choper que la Danjuro... à voir!!

pepinoric
pepinoric
Niveau 5
20 mai 2008 à 19:41:26

Ouro, Zodiarche est + fort si les perso ont des niveaux multiples de 3 ou 5....
est-ce que c'est pareil pour Yazmat ou Oméga, ou le DI ?
c'est pour savoir si je continu à me trainer mon équipe bis au lvl 97 :)
je fais une pause pour la LDZ, j'en ai marre, là je suis aux Cataractes à voler des batons cornus

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
20 mai 2008 à 19:47:23

Pour zodiarche les niveaux multiples de certain nombre influencent les altérations qu'il peut nous infliger à chaque attaque mais avec ruban ou même en donnant des remèdes il n'y a pas de pb et ça n'intervient que dans la première phase.

A mon avis les sombrelames vont être plus chiantes que les danjuros à avoir car pour celles-ci il n'y a pas de tactique particulières hormis la chance et la persévérance. A moins que je les ignore mais j'ai rien vu de révolutionnaire sur le forum. La tactique de la danjuro est compliquée à mettre en place mais une fois bien assimilée d'après ce que j'ai lu ça va relativement vite d'après ce que j'ai lu.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
20 mai 2008 à 19:59:45

Pepinoric : ni Yiazmat, Omega ou le DI n'utilise d'attaques multiple des level des persos.
Par contre Yiazmat et le DI peuvent infliger KO avec leur attaques physiques (simple coup) donc t'étonne pas si tu vois tes persos mourrir avec un seul coup qui n'aurait pas dû les tuer.
Omega lui, peut infliger furie (déjà moins chiant que KO).

Ouroboros5
Ouroboros5
Niveau 76
20 mai 2008 à 20:07:26

Pour l'instant, je trouve la quête de la SOmbrelame moins chiante^^
Tout d'abord parce que il faut moins de temps pour atteindre le Palier 4 avec l'Ananas(un peux de deux heures, contre environ 4 pour le Lamiavore)!Et même qu'on à que 20% de chance de le faire apparaitre, il suffit de faire des aller retours pendant environ 2 minutes pour le faire apparaitre quasi à coup sûr!Bref cette quête à l'air de se montrer moins chiante que Danjuro(surtout que je préfère les Nébula
aux Ankou)^^

pepinoric
pepinoric
Niveau 5
20 mai 2008 à 21:12:34

:merci:
pour l'instant, je vais rentrer dans le phare .
j'irais faire du lvl up dans les mines de henne avec mes copines les arabesques, j'arriverais peut-être, le temps de passer du lvl 97 au 99, à chopper une 2ième LDZ

belgophobe
belgophobe
Niveau 6
20 mai 2008 à 22:43:30

Merci bmxer pour la réponse. je comprends mieux le truc. C'est horriblement long par contre pour obtenir les laines et les fourrures, j'ose pas imaginer pour marilith :bravo:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
20 mai 2008 à 22:50:08

Marilith est moins chiante car le vol est 'seulement' rare donc 10% de chances de l'avoir. Puis pour attendre les 5 minutes réglementaires, tu reste à l'entrée de la zone avec le jeu qui tourne puis tu vas faire autre chose.

belgophobe
belgophobe
Niveau 6
20 mai 2008 à 23:02:15

Oui je corrigerai mes copies pendant ce temps :). Ce serait mieux pour les étudiants que le serpent soit pas trop chiant :rire:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
20 mai 2008 à 23:04:59

Lol!! T'es prof de quoi et à quel niveau (collège, lycée)? Par curiosité, ma mère étant prof.

belgophobe
belgophobe
Niveau 6
20 mai 2008 à 23:07:15

Pas vraiment prof mais chargé de td en université en droit. je corrige des seconde année là. C'est le moment des partiels et des tas de copies à corriger. c'est synchro vu que je suis obligé d'attendre le Glouton là ca me permet d'avancer :)

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
20 mai 2008 à 23:09:48

Ah ouais je vois! Forcément fin d'année rime avec partiels^^

Et oui 3 minutes pour le Glouton. Tu vas préférer Marilith alors avec ses 5 minutes...

belgophobe
belgophobe
Niveau 6
20 mai 2008 à 23:12:27

Le glouton il est chiant car il apparaît mal. je veux dire même si tu attends trois minutes il faut souvent bouger dans la petite zone où se trouve l'eau pour le faire apparaître. Ca + le fait qu'il lâche pas forcément ni butin ni laine ça a de quoi irriter (mais alors quand en plus la copie est mauvaise :diable: )

Ouroboros5
Ouroboros5
Niveau 76
20 mai 2008 à 23:13:53

Un petit coup de chance...

http://www.hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=3cdvc0ok.jpg&error=0

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
20 mai 2008 à 23:18:03

Je plains les élèves! Ils vont faire un procès à Square pour l'aléatoire dans FFXII...!

Joli Ouro! Bientôt les 4 d'un coup...

belgophobe
belgophobe
Niveau 6
20 mai 2008 à 23:21:53

S'ils savaient. Mais bon encore moi je fais l'effort de tout lire et de réajuster les notes si je vois que la moyenne est écroulée de manière générale. Le système Universitaire est assez pourri en lui-même (notes aléatoires...), franchement ça fait peur, un conseil privilégiez les grandes écoles :)

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
20 mai 2008 à 23:24:23

Ca tombe bien, j'y suis déjà !!

Ouroboros5
Ouroboros5
Niveau 76
20 mai 2008 à 23:25:12

J'évite de rêvé :rire:

belgophobe
belgophobe
Niveau 6
20 mai 2008 à 23:25:39

Tu fais bien, moi je vois en droit elles nous bouffent allègrement. Je regrette de pas avoir fait de prépa HEC comme mon prof me l'avait conseillé, si c'était aujourd'hui... comme quoi quand on est jeunes on est cons et après ca s'arrange pas toujours :fier:

La vidéo du moment