CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
12 mai 2008 à 19:20:25

60 Danjuro...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2008 à 21:40:11

pour le poison cest au moins la ciquieme personne qui y pense.
oh et bravo ouro plus que 39 danjuro!!

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
12 mai 2008 à 21:45:22

Plus que 38 :hap:

sithamor
sithamor
Niveau 6
12 mai 2008 à 21:59:56

oui bmxer et aeros il faut maire quoi pour le faire réapparaîre? sortir carrément de la plaine d'ozmone( j'ai jamais réussi à faire apparaître le croco taureau apres avoir tué aeros et sans etre sorti des plaines) donc ca se confirme tous les monstre pour lesquels on doit sortir de leur monde pour les faires réapparaître peuvent se chaîner facon Dastia. et donc le cristallocéros ne doit pas échapé à la regle et avec l'astuce de bmxer...on tue le cristallocéros on prend son butin tres vite on switch sur le perso qu'à inertie et on fait entrer un nouveau perso et on sort tout de suite...compliqué mais faisable lol. bon sinon ouroboros si t'as d'autres astuce que tu as comme celle du dragon cendrée dis les lol ca peut servir à d'autre :-)))
( franchement l'hypothese des monstres chainable facon dastia est bonne : sombre mar dans le temple de milliam peut se chainer, inferno mar aussi, accusateur dans les mines aussi, bref...)

Zipon2
Zipon2
Niveau 9
12 mai 2008 à 22:10:26

Basch29 vu la longueur du topic est ma récente venue sur le topic Perfect Game je ne suis pas au courant de tout.
Et t'inquiète pas Bmx je ne ramasse pas les butins quand je commences les suites vu qu'a partir du 24ième monstre d'affilée on arrive directement au palier 4 ! Mais je n'ai vraiment pas de chance sur les loots apparemment, je te raconte pas combien j'ai dût tué de Dracosaure pour seulement 6 "Bone helm" ! Sinon je pense avoir tout les items X6 la suite de l'aventure va être entamé sous peu.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
12 mai 2008 à 22:22:53

Franchement je pense pas que l'astuce du cristallocéros fonctionne^^
Car si comme tu dis il faut carrément sortir du monde, il faudra sortir jusqu'à Bhujerba(donc adieu la chaine)^^

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
12 mai 2008 à 22:30:38

Ce que veut dire Sithamor c'est que la technique Dastia marche avec tous les monstres qui pour pouvoir réapparaitre il nous faut sortir carrément du monde.

Cependant, il semble y avoir une restriction concernant les monstres dont la condition d'apparition impose de devoir tuer un certain nombre de monstres dans la zone. Je veux parler du Mysto-lapin. Et donc à priori, ça ne marchera pas avec le Cristallocéros.

Au fait Sithamor, y'a déjà une exception à ta règle : Les anathèmes on peut faire la technique Dastia alors qu'ils ne sont pas tout à fait uniques.

Zipon2
Zipon2
Niveau 9
13 mai 2008 à 14:16:30

Tiens faudrait essayer la technique avec Fydile voir si ça marche.

sai_mone
sai_mone
Niveau 4
13 mai 2008 à 16:51:42

Fydil apparaît de manière aléatoire, pour le chaîner il ne faut pas ressortir du monde mais seulement s'éloigner de deux zones. Donc pas sur...

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
13 mai 2008 à 17:25:15

Maleuheusement, la technique de Dastia ne fonctionne pas avec Fydil(j'avais moi même essayer)^^
Par contre il me semble que cela offre un petit avantage(Bmx pourra peut être confirmer)!Cela permet normalement de pas être obliger de s'éloigner de deux zone pour faire réapparaitre Fydile!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2008 à 18:06:46

si ce que tu dit est vrai sa serait beaucoup plus facile a obtenier les 6 bardiches et en tout cas un grand gain de temps!!

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
13 mai 2008 à 18:17:07

Ce serait un léger gain de temps alors^^
Pour ma part, j'en suis à 71 Danjuro :fete: :fete:

Plus que 28.....

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
13 mai 2008 à 18:25:30

73 Danjuro(j'ai vraiment de la chance ces temps-ci) :fete: :fete:

Plus que 26....

sithamor
sithamor
Niveau 6
13 mai 2008 à 18:29:52

bmxer pour faire réapparaître le mysto lapin quand on l'a tué il faut vraiment sortir du bois des charmes?
et sinon ma supposition dit que tout les monstre dont il faut sortir de monde sont faisable facon dastion elle ne dit pas qu'il n'y a que ces monstres la :-))) bon moi je suis tjrs avec ma muramasa(ou mon muramasa je sais pas) j'espere que la technique du poison va assez vite...bah ca doit le faire puisque une maxi-potion lancée avec une plume de faisan met en danger tous les tartaros et j'ai ashe qui met aussi en danger les kerbéros avec sa justiciere...suffit juste d'éviter les combos ou les erreurs de gambit( j'avais mis à fran ennemi en danger sommeil et ennemi de type mort vivant maxi potion j'avais pas penser qu'apres avoir jeté sommeil elle relancerai une maxi potion lol...tant pis)

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
13 mai 2008 à 22:15:33

Pour faire réapparaitre les Mysto-lapin, il suffit de s'éloigner de 2 zones^^

Zipon2
Zipon2
Niveau 9
14 mai 2008 à 07:01:39

Sithamor retiens cette règle. Une fois un monstre tué il faut t'éloigné de deux zones minimum pour le faire repop. Si c'est un monstre rare et que tu ne l'a pas tué mais que tu le cherche (genre Fydile qui à 20% de chance d'apparaitre), et qu'il n'y est pas, un simple aller retour dans la zone suffira. Donc pour le Mysto-lapin si tu l'a tué tu t'éloigne de deux zones et tu reviens si il y est toujours pas tu peux faire les aller retour d'une zone seulement (car le jeu à déja fait repop le mysto-lapin même s'il n'est pas apparu).

Yudis
Yudis
Niveau 2
14 mai 2008 à 11:04:41

Exceptionnel le guide!
Perso, j'ai commencé y'a pas très longtemps, je joue toujours en solo avec Vaan, il est niveau 28. (=

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
14 mai 2008 à 13:07:21

Merci Yudis^^

Zipon, ce n'est pas aussi simple pour le mysto-lapin car pour qu'il apparaisse faut avoir tué un certain nombre de kerbéros et tartaros de la zone. Ce n'est pas une condition d'apparition classique genre 20% d'apparaitre.

craly
craly
Niveau 2
14 mai 2008 à 14:12:36

Salut à tous !! Je suis nouveau ici et ayant recommencé une perfect game il n'y a pas très longtemps je suis venu ici ^^.
Je suis pour le moment uniquement avec Vaan ( de niveau 46 ) et j'ai un gros problème pour choper ce foutu arc flamboyant sur les aigles plongeurs !! J'arrive au pallier 4 avec les loups, rien de plus normal ^^, mais j'ai beau tuer les aigles plongeurs ils me lâchent quasiment aucun butin :'(.
Je voulais donc savoir si j'avais vraiment pas de chance ou si le %age pour qu'ils me lâchent le butin est très faible ... Je commence à perdre patience !

Zipon2
Zipon2
Niveau 9
14 mai 2008 à 14:21:24

Si tu sors de la zone quand il fait son Kamikaze alors qu'il à poison, que tu revienne et qu'il se fasse tué par ce même poison aucun butin, il faut donc lancé un antidote, puis un autre poison quand tu rerentre dans la zone. Si c'est pour le % de loot que tu t'inquiète il m'a fallu + de 50 plongeurs, et encore après j'ai oublié de save après avoir eu l'arc et donc j'ai dût recommencer. Mais les arcs sont plus facile à avoir que les heaumes osseux je trouve !

La vidéo du moment