CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

coolnicolas
coolnicolas
Niveau 2
11 mai 2008 à 20:46:28

mais esceque setait le plus nouveau des perfect game

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
11 mai 2008 à 20:49:43

Il me semble que oui^^

Zipon2
Zipon2
Niveau 9
12 mai 2008 à 08:57:24

Oui il s'arrête au palais de Sohen, une fois à ce stade soit tu attends, soit tu le complète par toi même ce que je compte faire.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
12 mai 2008 à 09:28:58

Moi aussi j'ai du continuer ma partie sans le guide^^
C'est vrai que au début j'avais peur de poursuivre sans le guide(vraiment peut d'oublier des choses)!
Mais en fin de compte, cela à été très simple!Pour la simple et bonne raison que la plupart des grosse Affaires on déjà été réaliser!Enfin je pense que la reste de la PG après Draklor se concentre beaucoup sur les coffre ainsi que les monstres(sans oublier quelques affaires)^^

Zipon2
Zipon2
Niveau 9
12 mai 2008 à 09:32:20

Perso j'ai encore le temps, je viens de finir de récupéré les Arcs Flamboyants, les bardiches, les heaumes osseux, les Kotetsu, les heaumes ailées, je finis quelques affaires et je continue l'aventure, Vaan est au level 61 la donc je pense n'avoir rien oublié, enfin j'espère ! Ouros alors ces Danjuros ? :-p

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
12 mai 2008 à 09:53:21

Hier j'en ai eu à peine 3, un vrai scandale!!!!!!!!!!!!
J'ai recommencer depuis plus d'une heure, et je viens d'en recevoir un autre(ce qui m'en fait 51)^^

Zipon2
Zipon2
Niveau 9
12 mai 2008 à 10:10:37

Huhu ne perds pas espoir, mais aprés les Danjuros tu compte faire quoi ? NLBLLG ? C'est sympa si tu l'a pas déja fait, c'est assez chaud, et y à pas mal de farm d'éclats Qdp entres autres, et vu que tu as l'air d'aimer ça !

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
12 mai 2008 à 10:12:22

Après j'irais chercher 99 ruban :ok:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
12 mai 2008 à 10:20:15

:fete: :fete: :fete:

4 Danjuro d'un coup^^

max4903
max4903
Niveau 9
12 mai 2008 à 10:35:51

Félicitation

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
12 mai 2008 à 10:37:38

:merci:

alexhihi
alexhihi
Niveau 13
12 mai 2008 à 10:40:49

J'aimerais que tu m'xplique comment ta fais pour etre lvl 60 a la reine mimic oOOOo Moi je recommence une partie je suis au cataracte de ridonara lvl 45 ...

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
12 mai 2008 à 10:46:57

Pour être niveau 60 au passage de Barheim, c'est simple(quoique un peux long)^^
Tu dois commencer par combattre le monstre Dastia jusqu'au niveau 30 ou 35!Ensuite tu combats le monstre Loup-garou(qui se trou aux plaines de Giza)jusqu'au niveau 45 voir 50!Et pour finir tu peux monter jusqu'au niveau 60 en combattant les monstre Aigle plongeur et Dracosaure^^

alexhihi
alexhihi
Niveau 13
12 mai 2008 à 10:48:27

Moi jai plutôt essayer le passage en force en fait, j'xp pas, je bourinne sa passe ou sa casse :)!!!

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 41
12 mai 2008 à 10:54:39

Ca va plus vite pour monter de niveau de combattre que les Loup-Garou que de se battre contre le Dracosaure car les changements de zones et la disatance à parcourir sont un peu plus élevés là où il y a le Dracosaure.Il y a aussi à Zertina qu'on monte vite de niveau.Les slimes donnent moins d'experience mais ils sont nombreux et on les enchaine assez vite.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
12 mai 2008 à 10:57:58

Moi j'adore surtout les Aigles plongeur(il sont pas trois, et il donne beaucoup d'XP)^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2008 à 12:26:16

moi j'ai fait le Dastia jusquau niveau 43 environ pour lexperiance et les pp.

belgophobe
belgophobe
Niveau 6
12 mai 2008 à 12:33:48

Je viens ce matin d'aller à la Reine Mimic justement au niveau 60 donc j'en parle vite fait. C'est assez facile. Si tu suis la méthode dastia, que tu cherches 6 heaumes osseux, que tu vas chainer les slimes pour avoir un 6 heaumes ailés, les fidyles pour avoir 6 bardiches, voler l'ouargue d'élite 6 fois pour avoir 6 gladius et chainer les aigles plongeurs pour avoir 6 arcs flamboyants tu y seras vite. Rien que le dracosaure te donne 2700-2800 pts. Pour avoir les heaumes à moins d'avoir beaucoup de chance il faut en tuer plusieurs centaines.
Le niveau 60 est donc assez facilement accessible si tu prends le temps.

belgophobe
belgophobe
Niveau 6
12 mai 2008 à 12:36:39

Ne pas oublier aussi les loups garous pour les kotetsu. Avec tout ça il y a possibilité de diversifier pour ne pas s'ennuyer.

Zipon2
Zipon2
Niveau 9
12 mai 2008 à 12:50:58

Dans le guide Bmx dit qu'il faut environ 70 pour 5-6 Kotetsu, il m'en à fallut + de 120 pour les avoirs ! Je crois que je suis vraiment pas chanceux dans ce jeu ! Le pire c'est les heaumes osseux, une technique sympa mais vous me direz si vous la trouvez utile, avant de tuer le dracosaure tuer tout les loups de la zone sans ramasser les butins, y à moyen d'arriver au palier 2 et donc + de chance d'avoir le heaume osseux. à vous !

La vidéo du moment