CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
11 mai 2008 à 14:12:39

C'est plutôt celui qui a eu ses 99 Danjuros en 500 Lamiavore qui a eu bcp bcp de chance!!

En effet, on a 1 chance sur 8,33 d'avoir une Danjuro à chaque Lamiavore. Donc en moyenne 825 Lamiavore pour 99 Danjuros. Certes, on peut avoir plusieures Danjuros d'un coup mais ça fait gagner pas plus de 50 Lamiavores. Donc dans tous les cas, la moyenne se situe autour de 800 Lamiavore.

Zipon2
Zipon2
Niveau 9
11 mai 2008 à 14:18:21

Bmx l'harnais du Gladiateur ou bagarreur qui te permet de faire des contre attaque, tu l'obtiens ou en PG ? Car je crois pas l'avoir vu dans ton texte word.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
11 mai 2008 à 14:20:02

Il s'achète tout simplement chez le marchand du village Nébra dans le désert Est. C'est pour ça que c'est pas précisé dans le guide vu que je n'ai pas mis ce que vendent les marchands (je considère ça comme 'acquis' on va dire).

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
11 mai 2008 à 14:23:51

Mon j'ai obtenu seulement 1 fois 4 Danjuro^^
Mais quand j'ai commencer il y à quelque jours, j'étais loin de me douter que ce serait aussi long(Lamivore le radine en est la cause)^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2008 à 14:30:27

Bon courage en tout cas. :ok:

Zipon2
Zipon2
Niveau 9
11 mai 2008 à 14:39:32

Merci bmx

sithamor
sithamor
Niveau 6
11 mai 2008 à 18:19:29

coucou tout le monde! bon j'ai vu sur youtube une nouvelle astuce qui concerne le dragon cendré du mosphore pour avoir le sabre de koga.La méthode dastia marche sur lui donc on peut le chaîner!!! malheureusement je pense que le dragon est trop imposant pour prendre le butin(mais ca reste à vérifier ca marche peut etre) et s'en aller donc on a le droit à un seul butin de palier 4 mais ca augmente quand même bien les chances...je comprend pas pourquoi la méthode dastia marche sur ce monstre la...peut etre qu'elle marche pour tous les monstres pour lesquels on doit s'en aller du monde pour le faire réapparaître...et dans ce cas cala marcherai aussi pour le...je me souviens plus du nom...enfin le dicholitus de lushu qui relâche la hache circulaire...bon sur ce salut

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
11 mai 2008 à 18:26:20

Effectivement je confirme cette astuce(que j'avais découvert, mais que je ne m'étais jamais servi)
Et ayant déjà essayer, je confirme qu'il est impossible de prendre le butin sur le dragon avant que celui-ci ne disparaisse(le dragon est trop gros)!Pour le Dicholitus des mines de Lhusu, c'est impossible de l'enchainer, car il ne te suis pas jusqu'à la sortie de la zone!De plus il est trop gros pour passer par les couloirs qui consuise à la sortie!

Quand à moi, je viens de trouver ma cinquantième Danjuro :fete: :fete:

http://www.hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=zw64gbr1.jpg&error=0

Voici aussi une photo de l'écran principale de ma partie:

http://www.hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=jt96lqwe.jpg&error=0

belgophobe
belgophobe
Niveau 6
11 mai 2008 à 18:57:57

Question de noob : Pourquoi le danjuro spécialement? Elle a quelque chose de vraiment mieux que les autres?
Pourquoi 50? 6 ça t'aurait pas suffit? :question:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
11 mai 2008 à 19:04:10

50 c'est la moitié, Ouro en veut 99...!

Sithamor moi non plus je comprend pas pourquoi la méthode Dastia marche avec ce monstre!! En même temps, elle marche aussi avec le monstre rare Aeros.

belgophobe
belgophobe
Niveau 6
11 mai 2008 à 19:05:32

Oui j'ai compris qu'il veut faire une pefect totale à 99 de danjuros au risque d'y laisser sa console :), mais pourquoi cette arme là spécialement? Ou alors il le fait avec toutes les armes?

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
11 mai 2008 à 19:06:02

Au fait, en ce qui concerne le Cristallocéros y'a pas besoin qu'il te suive pour pouvoir sortir de la zone sans que l'EXP apparaisse. Suffit de mettre un perso en inertie à la limite de zone puis d'aller buter le Cristallo et quand il meurre, tu switch vers le perso en inertie, tu sors un autre perso et tu sors de la zone.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
11 mai 2008 à 19:06:42

Parce que c'est l'arme la plus dure à avoir sur un monstre probablement.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
11 mai 2008 à 19:08:17

Parce que même avec la technique du Bug, cette Dague demande beaucoup de patience avant d'être trouver^^
Alors en trouver 99 demande une patience énorme(plusieurs jours non-stop)!

belgophobe
belgophobe
Niveau 6
11 mai 2008 à 19:08:23

Ok j'essaierai d'en avoir 6 si ca prend pas 25h non plus. pas que je veuille pas mais j'aurai vraiment pas le temps. Bientôt les corrections des partiels :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2008 à 20:23:00

moi il y a le temps avant que je continue ma pg"HS:je me recommence ff7 en essayant de faire un pgHS"

coolnicolas
coolnicolas
Niveau 2
11 mai 2008 à 20:30:00

quelqun pourait envoiyer le nouveau perfect guide mais avec le site megaplaud parce avec lautre isite moi sa marche pas

coolnicolas
coolnicolas
Niveau 2
11 mai 2008 à 20:32:34

aider moi envoiyer moi le nouveau perfect guide avec le site megaplaud parce que lautre site sa ne marche pour moi

Zipon2
Zipon2
Niveau 9
11 mai 2008 à 20:39:43

Essaye celui la il marche parfaitement :

http://download.yousendit.com/936253C443C56548

Auteur du sujet: Bmxer31

coolnicolas
coolnicolas
Niveau 2
11 mai 2008 à 20:45:13

mercci zipon2