CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
07 mai 2008 à 23:31:43

:ok:

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
07 mai 2008 à 23:35:19

Glouton est intéressant dans la mesure où sa laine précieuse sert dans une affaire très intéressante et ses Cristaux d'air (et pas magilithes d'air comme écrits ^^) pareils. Lis donc la suite du guide de Bmxer. ^^

Sinon effectivement l'esprit de Gnoma est un sacré morceau. Le battre à ce stade... :malade:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
07 mai 2008 à 23:36:55

La laine du glouton te permettra de débloquer une super affaire : manteau de mage qui est la meilleure protection de corps avant Barheim.

Les laines précieuses te serviront après Bhujerba pour débloquer une affaire de malade!!

Sinon le chapeau pointu on peut le voler sur le loup alpha du désert ouest je pense que c'est moins galère (en tout cas c'est comme que j'avais fait).

belgophobe
belgophobe
Niveau 6
07 mai 2008 à 23:38:48

L'intérêt c'est de rester dans l'esprit du truc, si on est en perfect on fait tout "au plus vite, au plus tôt, au mieux". Donc si on peut débloquer on débloque :)

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
07 mai 2008 à 23:38:55

Ouais un très gros morceaux et j'appréhende le combat c'est pour dire! J'aurais jamais pensé avoir peur d'un combat en perfect après le NLBLLG et bin maintenant je sais que j'étais dans le faux!

belgophobe
belgophobe
Niveau 6
07 mai 2008 à 23:45:29

Tu vas galérer sans doute. Les élémentaires sont emmerdants et te balancent silence à tour de bras. Je sais pas si tu as déjà des herbes d'écho ou voix. De même si tu utilises tes impulsions et que tu le tue pas après...

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
07 mai 2008 à 23:45:58

Ouais mais bon, une affaire renouvelable, une fois débloquée elle peut toujours être redébloqué, donc t'as rien validé en la débloquant.
Enfin j'me comprends :o))

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
07 mai 2008 à 23:50:06

Lol JujuDredd c'est pas con ça!!

Contre silence y'a le collier de rose vendu par le marchand de désert ouest (immunité silence). Les impulsions berk! Jamais de la vie! Je préfère mourrir que des les utiliser car le challenge pour moi réside en parti là dedans. En tout cas je m'inquiète pas trop pour Vaan sauf pour sommeil... Et pour la fin du combat avec magie express... AIE!

belgophobe
belgophobe
Niveau 6
08 mai 2008 à 00:09:41

Je reviens dessus et j'insiste sur l'idée du Mandragon ( 316 dans le bestiaire) car il vient de me surprendre en dropant une calotte. La calotte (drop rare) + la racine hurlante (vol rare mais c'est le seul objet qu'on peut voler) à 1350 gils ça en fait un ennemi assez intéressant. Je vais tenter de m'acheter la monographie du dragonier assez vite pour profiter des bonus pour les dracosaures.

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
08 mai 2008 à 00:17:17

Je sais pas si où t'en es dans ta partie c'est possible mais pense à le Capturer. Il donne, avec 5% de chances, un Trèfle à 4 feuilles. Plus tard il t'en faudra deux pour une affaire.

belgophobe
belgophobe
Niveau 6
08 mai 2008 à 00:24:17

En fait j'en suis juste après la chasse de la tomate, je suis au level 18 et j'ai récupéré les trucs à récupérer pour le moment sauf le heaume osseux. Ca doit être possible de capturer mais 7000 la technique à Nalbina. j'ai du mal à récupérer les 22.000 déjà pour la monographie malgré les racines.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
08 mai 2008 à 00:27:25

Mais à partir du moment où t'as 15.000 gils achète toi des queues de phénix et va chainer Dastia comme ça tu gagneras des levels et des sous en même temps!!

belgophobe
belgophobe
Niveau 6
08 mai 2008 à 00:30:19

Je vais faire ça. J'y suis presque là et j'ai déjà récupéré qqs qdp (autre avantage de la chasse du Mandragon le trésor 16 de la zone contient parfois des qdp).

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
08 mai 2008 à 00:30:31

Aller, c'est parti je suis devant l'esprit de Gnoma et je m'apprête à l'affronter... :banzai:

:peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2008 à 00:38:07

Bonne Chance alors. :ok:

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
08 mai 2008 à 00:40:01

Le Mandragon, j'ai beaucoup de mal à le faire apparaître. Faut faire comment exactement ?

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
08 mai 2008 à 00:43:37

Tu as 33% de chances de le rencontrer, quand tu tues un Pampa(ou Pampino)de la zone :ok:

belgophobe
belgophobe
Niveau 6
08 mai 2008 à 00:51:59

Alors le Mandragon technique perso : il n'apparaît qu'à un endroit pour ma part c'est à l'endroit où se trouve le coffre 12. Il y a déjà un pampa à cette zone, parfois tu as de la chance tu le tues et il apparaît. Sinon, et c'est la majorité des cas, il n'apparaît qu'après quelques pampas qui eux même n'apparaissent que quand tu passes à côté d'eux. Tu as un pampa à l'endroit où se trouve le coffre 16 et un autre juste en dessous sur le petit chemin entre les deux gros rochers. Moi ce que je fais je vais d'abord au 12 ensuite s'il est pas là je vais au 16, je tue le second pampa, je reviens au 12, s'il est pas là j'essaie de faire réapparaître un des pampas signalés etc jusqu'à ce qu'il apparaisse.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
08 mai 2008 à 00:57:41

Et si on tue un pampa avec pierre (pour qu'il revienne plus vite) est-ce que ça peut faire venir Rendragon ? euh nan Mandragon je veux dire...

batista190785
batista190785
Niveau 3
08 mai 2008 à 00:58:20

belgophobe c'est pas un pseudo très gentil ça

La vidéo du moment