Bonsoir, j'ai commencé une partie en PG (en fait j'en avais fait une assez proche sans le savoir car je cherche moi même à optimiser mes parties) et commencé à lire le guide qui a l'air très bon.
Je suis actuellement au début de l'aventure et en train de tuer des Dracosaures (level 15) et je me permets de faire quelques remarques à l'attention du rédacteur du guide :
- Dans la première section "Perfecter Gamer" je trouve assez risqué de conseiller d'aller voir le Dracosaure dès le niveau 9, il m'a fallu attendre le niveau 11 pour le tuer et encore ça ne marche pas à tous les coups, il faut vraiment enchaîner au minimum 4 impulsions (3x l1 et au moins une l2 ou l3)
- Toujours au début, dès qu'on a tué la tomate tu précises qu'il faut se faire de l'argent et acheter deux monographies en tuant des loups (chaînes) et en vendant les fourrures. C'est une façon de faire mais il y a à mon avis plus rapide : aller dans le dédale des pitons rocheux, voler le monstre Mondragon et vendre sa racine hurlante (1300 gils je crois). Ainsi en 4 passages dans cette zone et 4 monstres tués on a plus de gils qu'en tuant des loups pour avoir 99 fourrures. De plus on complète le bestiaire. Le monstre n'est pas trop difficile à tuer, il suffit de se lancer bouclier dessus (acheté à Nalbina) et de lancer périodiquement "soin".
- Avant d'atteindre le niveau 10-11 il y a plus rapide que de tuer des loups : je conseille à titre personnel de tuer des serasalmus (orthographe incertain) qui se trouvent dans la zone au nord du désert est, juste avant le village. Ces deux monstres "neutres" rapportent pas mal d'expérience et sont très faibles.
Je vais étudier ensuite la possibilité d'enchaîner les glouton/nekhbet et si je vois quelque chose je vous le dirai.
PS : Bmxer et les autres, si mon message vous a intéressé/appris quelque chose dites le moi, si c'est le cas je continuerai sinon inutile que je poste des trucs comme ca dans le vide