CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

_mikalex11_
_mikalex11_
Niveau 1
03 mai 2008 à 13:16:04

Salut à tous !
je suis nouveau sur ce forum et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me donner un lien vers la dernière version du perfect game si il vous plait, car il y a beaucoup de pages ...

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
03 mai 2008 à 13:34:45

Voilà un lien qui marche : http://download.yousendit.com/936253C443C56548

_mikalex11_
_mikalex11_
Niveau 1
03 mai 2008 à 13:57:27

ok merci bcp bmxer31, c'est sympa

pepinoric
pepinoric
Niveau 5
03 mai 2008 à 15:53:14

z'êtes sûr qu'il y a une lance dans ce p..... de coffre :malade:
j'ai 23 élixirs, 67 méga-élixir, et j'ai donné un petit surnom à chacune des arabesques du trajet. Gertrude est de loin la plus chiante, elle se planque dans la grotte du coffre au manteau des braves, et elle me ponctionne 2000 HP souvent, par surprise.
dès que j'ai une lance, je passe à autre chose, je reviendrais peut-être après en chercher une troisième mais là j'en ai marre.
ça fait une semaine que je suis dessus.....

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
03 mai 2008 à 16:37:31

Je comprends désormais pourquoi certaine personne considère mes 7 Lance du zodiaque comme un exploit :rire2:

pepinoric
pepinoric
Niveau 5
03 mai 2008 à 16:54:32

c'est un exploit !!!

chevalierbriyan
chevalierbriyan
Niveau 5
03 mai 2008 à 18:23:48

Bonjour, je suis dans la passage de barheim et j'ai un petit problème : dans le guide du perfect game, il est conseillé de volé des oeil de démons aux monstres ... mais il n'ai demendé aucun oeil de démon pour aucune affaire que nous propose ce guide

Bref, pourquoi faut-il trouver des oeil de démon ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2008 à 18:52:43

Je vous informe que je commence une PG. :oui:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
03 mai 2008 à 20:11:50

Chevalierbryian=>Des oeils de démon au passage de Barheim, tu est sur?Parce que je me rapelle pas de cela :doute:

AIgleblanc=>Bonne chance alors^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2008 à 21:43:37

il y en a des nouveaux!!

chevalierbriyan
chevalierbriyan
Niveau 5
03 mai 2008 à 23:48:31

bah, oui sûr, regardez, je met copie colle le partie :

.... Une fois que vous avez récupérer toutes ces armes, continuez dans l’histoire : plaines de Giza (penelo rejoint Vaan), égouts de Garamsythe, palais de Rabanastre et passage de Barheim. Il y a cependant quelques objets (utiles à certaines affaires) à récupérer dans ces donjons.

Tout d’abord, récupérez des crocs de chauve souris sur les stryges des égouts, aini que des peau de rat sur les rats géants et des écailles de poisson sur les serrasalmus. Ensuite dans le passage de barheim ne tuez pas les blatteries afin que la barre d’électricité descende sous les 50%, des spectres, des zombies et des squelettes vont alors apparaître. Volez (ou récupérez comme butins) des œil de démon et des joyau de verre aux spectres, des chair pourrie aux zombies et des fragment d’os aux squelettes, enfin récupérez des pierre des ténèbres sur ces deux monstres. Toujours dans le passage de Barheim vous trouverez des flans, volez leur des fiole de liquide vert. Tuez maintenant les blatteries et récupérez des tas de ferraille, vous pourez aussi récupérer un manteau de mage (drop rare)....

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
04 mai 2008 à 11:58:44

Après quelque recherches, j'ai enfin trouver à quoi pouvait bien servir les Oeil de démon!Il serve à créer l'Affaire Perche de fer(Tetsubo)!
Voila^^

QUand à moi, je suis toujours en train de booster mon équipe :ok:

Le-Mogwai
Le-Mogwai
Niveau 10
04 mai 2008 à 14:35:09

Je désespère de trouver une armure osseuse sur le draco :snif:
Je suis monté du lvl 40 au lvl 46 rien qu'avec le draco, j'ai 3 heaumes osseux mais toujours pas d'armure. Le pourcentage de chance d'en trouver une est-il le même que pour le heaume?

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
04 mai 2008 à 14:46:32

T'essaies d'en trouver une sur le dracosaure près de Rabanastre ou sur celui qui est au nord du village de Nébra ? Parce que l'armure se trouve sur le dracosaure au nord de Nébra. ^^

Tu pourras y aller après Bélias.

Sinon, si c'est bien celui au nord de Nébra bah l'armure osseuse finira bien par tomber, patience. ^^

Le-Mogwai
Le-Mogwai
Niveau 10
04 mai 2008 à 14:51:31

Euh, je suis sur celui près de rabanastre :ouch: Je viens de perdre pas mal de temps là... J'ai pris du niveau mais c'est pas ce qu'il y a de plus rapide.
Pourtant d'après le guide le dracosaure du désert est en donne :question:

Voila un C/C:

"Notez qu’il est également possible de récupérer (en drop) des heaumes osseux et des armures osseuses en tuant le dracosaure du désert Est. Cependant il est impossible de faire une chaîne de ce monstre donc si vous comptez récupérer ces deux équipements, il vous faudra certainement beaucoup de chance et beaucoup de temps…"

Enfin merci, je vais continuer alors^^

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
04 mai 2008 à 14:57:27

Oui, Nébra est le petit village dans le désert est. ^^

Et l'autre dracosaure se trouve bien dans le désert est mais à une autre localisation. ^^

Dans quel guide y a écrit ça ? Parce que je crois que pour le second dracosaure y a moyen de s'éloigner de 2 zones pour qu'il réapparaisse et donc y a moyen de le chaîner. ^^

Le-Mogwai
Le-Mogwai
Niveau 10
04 mai 2008 à 14:59:53

J'ai télécharger le fichier sur un des 3 liens proposés par Bmxer au début du topic :)

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
04 mai 2008 à 18:56:08

Oui c'est un erreur que j'ai corrigé ensuite. Je te conseil de télécharger la dernière version que j'ai posté y'a quelques posts à peine.

Zipon2
Zipon2
Niveau 9
05 mai 2008 à 12:51:08

mais Bmxer tu t'es juste gavé pour écrire tout ça, j'imagine même pas la patience et le nombre d'heure pour découvrir tout ces équipements à avoir en Perfecter Game, juste chapeau quoi !

pepinoric
pepinoric
Niveau 5
05 mai 2008 à 18:21:56

Ouro, tu as ouvert combien de coffres pour avoir ta PREMIERE Lance du Zodiaque (pour les autres je veux même pas savoir, il est hors de question que je fasse ce truc de ouf ;-)) ?
Si les stats sont respectées, je devrais trouver une lance tout les 9 ou 10 Elixirs, hein ?
tu as ramassé combien d'élixirs avant de trouver cette 1ère lance ?
parceque là, je crois que je suis hors norme, je craque lol

La vidéo du moment