CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

batista190785
batista190785
Niveau 3
09 avril 2008 à 00:19:27

bonsoir
il ya quelques semaines j'ai télécharger le guide perfect-perfecter game
il se finit par Arc de Persée + flèches de glace et bracelet de diamant
y a-t-il une suite à ce guide ?
merci
++

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
09 avril 2008 à 00:34:39

Malheureusement, le guide n'a pas avancer depuis^^

Je tenais juste à faire passer un petit message auprès ce ceux qui aurait de l'estime pour Ashe10!En effet, une source fiable m'aurait informé que Ashe10 aurait tricher dans certaine des ces anciennes vidéo(en particulier pour sa PG)!En effet Ashe10 avait fait(comme moi), une vidéo récapitulative de sa PG.Mais en y regardant de plus près, plusieurs personnes ce sont aperçus qu'il possédait certaines munition en plusieurs exemplaire(ex:Fleche de feu,...)!Et comme je le rappelle ces munitions ne peuve être obtenu que en UN SEUL exemplaire dans tout le jeu!!Comme excuse il à dit que sans faire attention, il avait supprimer sa sauvegarde(ce qui est totalement faut)^^!Il en à en fait profiter pour vendre les exemplaire superflus, avant de refaire une autre vidéo(avec une autre sauvegarde soi disant)....Bref, il ne faut parfois pas tout croire dans ces vidéos!
Il y à quelque heure, un autre chose m'a frapper; les Gils qu'il possède dans une de ces vidéos de FFX-2(990.999.999)!Hors, atteindre une telle somme est quasiment impossible(et même en 400 heures de jeu)....

batista190785
batista190785
Niveau 3
09 avril 2008 à 00:48:05

merci d'avoir répondu aussi vite
dommage pour le guide :snif: tu sait quand il y aura la suite?
et dommage aussi pour ashe10 :honte: enfin j'avais vu que la vidéo pour la méthode dasty :honte:
merci
++

pepinoric
pepinoric
Niveau 5
09 avril 2008 à 01:44:59

ma partie progresse.
je me régale, comme j'ai fait Cérobi avant, il ne me reste que des trucs sympa.
Je viens juste de me fabriquer et d'acheter SOLARIS, et je m'en vais de ce pas buter Vorès avec, pour l'étrenner en quelque sorte
:lol:

Z0DIAC
Z0DIAC
Niveau 6
09 avril 2008 à 08:24:44

Desty m'a dit (sur le topic de la Roulette Russe), qu'il y avait un bug avec le pirasoir, car il n'apparait plus alors qu'il apparaissait au début (quand j'allais vers le palais...)

Mon cd doit être dans ceux qui ont le bug (vu que j'ai du faire environ 40 aller-retour sans un seul pirasoir hier soir...)

Chu un peu deg, sutout qu'apparement, les cristaux d'eau sont super hard à avoir sur les élémentaires, est ce qu'il n'y à aucun monstre qui permet de faire une chaine du même type que les élémentaires dans les égouts? Ou n'y à t'il pas une technique comme poison qui permettent de tuer les élémentaires sans briser une chaine et avoir un butin de pallier 4?

Sinon, si je vole l'élémentaire, que je le tue, que je vais sauvegarder, et que je reviens, est ce qu'il sera toujours la ou est ce que je devrai encore attendre 10 minutes?

Est ce que qqn pourrait m'expliquer la meilleur méthode siouplait?

Merci d'avance

bjorner
bjorner
Niveau 2
09 avril 2008 à 13:06:08

bonjour à tous!

voila voila petit probleme avec les rheomimic , plus exactement avec ces foutus monolithes personne ne dit ce que c'est, ni sur vally8, ni sur ffworld...

j ai donc besion de vos lumieres pour savoir
1 si les monolithes dependent des chaines
2 si les monolithes peuvent etre droppes ou pas avec des magies comme pierre ou poison a la facon des aigles du desert ouest
3 est ce qu'une certaine monographie augmente la chance d'avoir des monolithes

( en tout cas j'ai tuer 80 rheomimic facon magie poison et pas un seul conduit électrisé donc la je crac!!)

en résumé : help!

sithamor
sithamor
Niveau 6
09 avril 2008 à 13:07:03

quand tu fais tes allers retours pour faire appaâitre pirasoir tu les fait entre 1 sortie de zone ou tu va jusqu'au escalier secondaire centrux? car si tu fais seulement des allers retours entre 1 sortie de zone si le pirasoir n'apparaît pas la 1ere fois il n'apparaitra pas les autres fois. sinon l'élémentaire je te conseil de le voler de t'éloigner de deux zone et de revenir car si tu le tue il te faudra attendre 10 min pour le faire réapparaître.

sinon moi ma PG progresse 2 marteux de mithril, 2 capuchon noirs, 7 roses de fer, 4 magoroku, 1 chapeau d'astrakan ( pour toutes ces choses la magie pierre est super) et un gros coup de chance 1 claymore en seulement 4 capture de spikuriax et tous ca en 3h :rire2: pour l'instant cette partie j'ai eu de la chance tout au long du jeu

sithamor
sithamor
Niveau 6
09 avril 2008 à 13:10:20

bon bjorner les monolithes sont une déformation de monographies donc forcément y avait un truc qui clochait pour toi...pour avoir des chance (12%) d'avoir des conduits électrisé il te faut la monographie du chevalier accessible dans les affaires si tu parles a des marchan darmes 25 ou 30 fois je me rappelle plus trop voilu

sithamor
sithamor
Niveau 6
09 avril 2008 à 13:31:15

en fait c'est 15% de chance et faut parler 30 fois à des marchands d'armes

Z0DIAC
Z0DIAC
Niveau 6
09 avril 2008 à 13:44:48

Selon le guide de BMX. Si j'ai bien compris, il faut s'éloigner d'une seule zone si il n'apparait pas... ou alors j'ai pas bien lu.

Donc, j'allais voir, et si il n'était pas la, je retournais d'une zone (1 temps de chargement), en arrière et je revenais directement.

Comment se fait il qu'il faille s'éloigner de 2 zones lorsqu'il n'apparait pas? Pour fydile et la bardiche, une zone était suffisante...

sithamor
sithamor
Niveau 6
09 avril 2008 à 15:11:01

fydile a 20% de chance d'apparaitre dans la zone alors que pirasoir à 40 % de chance d'apparaître A LA PLACE d'un serrasalmus donc si il n'y a que des serrasalmus il faut les faire réapparaître dou s'éloigner de deux zone(comme pour les brigands seeq ou des truc dans le genre)

01[-Nightmare-]
01[-Nightmare-]
Niveau 3
09 avril 2008 à 15:11:11

Salut,
J'en suis à rechercher les 3 magilithes d'eau après Barheim ... Mais où sont les élémentaires d'eau ? xD
Merki

sithamor
sithamor
Niveau 6
09 avril 2008 à 15:25:16

il faut que tu attende 10 minutes dans les égout et ils vont apparaitre dans le canal principal n10 et les canaux de régulation ouest surtout vol les ne les tue pas sinon il te faudra attendre encore 10 min

01[-Nightmare-]
01[-Nightmare-]
Niveau 3
09 avril 2008 à 15:44:46

Ok merci ^^
Reste plus qu'à attendre xD

01[-Nightmare-]
01[-Nightmare-]
Niveau 3
09 avril 2008 à 15:45:57

Et sinon le vol est simple ? Où il y a plusieurs choses à voler ? ^^

wonderfox
wonderfox
Niveau 10
09 avril 2008 à 15:49:40

50% de chances de le voler sans les gants de voleur et 80% de chances avec les gants de voleur

01[-Nightmare-]
01[-Nightmare-]
Niveau 3
09 avril 2008 à 15:52:41

Ok merci sa va aller vite :D
Il y a déjà plus de probas que pour les cristaux de feu où j'y est passé 45 min :)
Et pour les voler plusieurs fois je me déplace d'une zone donc ou de 2 ?

wonderfox
wonderfox
Niveau 10
09 avril 2008 à 15:55:26

2 zones mais l'apparition de l'élémentaire d'eau est soumis à un autre facteur je crois...

01[-Nightmare-]
01[-Nightmare-]
Niveau 3
09 avril 2008 à 16:16:32

C'est normal que l'élémentaire à disparu dès que je me suis éloigné de 2 zones ? :(

Z0DIAC
Z0DIAC
Niveau 6
09 avril 2008 à 16:21:48

Ah merci pour tes conseils sithamor. J'avais pas pensé à ca ^^

Faudra je refasse alors ^^

La vidéo du moment