Desty m'a dit (sur le topic de la Roulette Russe), qu'il y avait un bug avec le pirasoir, car il n'apparait plus alors qu'il apparaissait au début (quand j'allais vers le palais...)
Mon cd doit être dans ceux qui ont le bug (vu que j'ai du faire environ 40 aller-retour sans un seul pirasoir hier soir...)
Chu un peu deg, sutout qu'apparement, les cristaux d'eau sont super hard à avoir sur les élémentaires, est ce qu'il n'y à aucun monstre qui permet de faire une chaine du même type que les élémentaires dans les égouts? Ou n'y à t'il pas une technique comme poison qui permettent de tuer les élémentaires sans briser une chaine et avoir un butin de pallier 4?
Sinon, si je vole l'élémentaire, que je le tue, que je vais sauvegarder, et que je reviens, est ce qu'il sera toujours la ou est ce que je devrai encore attendre 10 minutes?
Est ce que qqn pourrait m'expliquer la meilleur méthode siouplait?
Merci d'avance