CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

sithamor
sithamor
Niveau 6
27 mars 2008 à 20:07:59

apperement ils sont immunisé a sommeil mais pas a inertie ou a stop et comme je crois que stop n'est pas disponible(pas sur) inertie devrait suffir car pour lancer provcation ils doivent etre super pres des persos.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
27 mars 2008 à 20:20:54

Niho-palaoa + larme de chronos => Stop !!

Le niho est vraiment un objet génial, il donne accès à tout un tas de trucs super tôt dans le jeu!

pepinoric
pepinoric
Niveau 5
28 mars 2008 à 16:45:36

salut
une petite semaine de boulot...
j'avais emmené ma PS2 avec moi, mais pas le PC.
je ne me suis pas ennuyé: j'ai fait tout ce qui est dans le guide de Bmxer :fete: :fete:
alors avec mon bracelet de diamant dans la poche, j'hésite entre aller à Sohen, ou faire un tour des coffres avec mon bracelet...
est-ce que c'est celui qui le porte qui doit ouvrir le coffre ?

Desty2
Desty2
Niveau 10
28 mars 2008 à 17:27:52

Oui :oui:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
28 mars 2008 à 17:34:08

Logiquement, tu peux aller aller à Cérobi^^
En comme en plus tu possèdes le Bracelet de diamant, ces plaines seront remplie(avec de la patience)d'objets de grande valeur(Ruban, Balles en tout genre, Barbe de Dragon, Bouclier vénitien, Flêches en tous genre,...)!

pepinoric
pepinoric
Niveau 5
28 mars 2008 à 17:53:32

je passe par où pour aller à cérobi avant Sohen et avant Drakklor ?

Desty2
Desty2
Niveau 10
28 mars 2008 à 17:57:09

C'est marqué dans le guide ,il faut le faire avec le coup des traces de chocobo tu passes avec un chocobo et le tour est joué :-)))

pepinoric
pepinoric
Niveau 5
28 mars 2008 à 18:42:51

quelles traces de chocobo ?
où ça ?

pepinoric
pepinoric
Niveau 5
28 mars 2008 à 20:07:03

pardon pour le double post.
j'ai vu qu'il y avait 3 coffres intéressants à Barheim avec le bracelet.
celui qui contient le pavois, il a quelle proba d'apparition ? (20 essais, pas encore vu !!)

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
29 mars 2008 à 16:39:34

Celui qui contient le pavois, si tu l'as déjà ouvert, c'est mort car il est unique (erreur du guide officiel).

Mais à Cérobi y'a un coffre qui contient le pavois et il est renouvelable.

A Barheim t'as aussi le bouclier du zodiaque!

Pour aller à Cérobi, il faut aller dans la zone la plus à l'est dans Landes de Tsita avec un chocobo qui te permettra de passer en montant sur un petit tallu :ok:

pepinoric
pepinoric
Niveau 5
29 mars 2008 à 16:47:55

ok, merci, là j'ai déjà récupéré 6 bâton du lotus, une dizaine de maxi-potions (je les laisse, j'en ai déjà 99), mais toujours aucun bouclier...
je crois que j'ai aussi 2 trucs intéressants à récupérer dans les mines de lhussu, et aussi dans les mines de hennes(mais là je ne sais pas si j'y ai accès.
tu me conseille d'aller à Cérobi avant le palais de Sohen ?

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
29 mars 2008 à 16:52:00

Bin ouais, car là-bas tu vas trouver des trucs énormes! Déjà grâce aux adamankhélones, tu pourras fabriquer la lame Ultima, une épée trop balèze à ce stade du jeu! Et tu pourras récupérer des zischagge magique, la meilleure protec de tête après le casque de maître!

Y'a aussi le ruban! Et plein d'autres trucs! En clair, c'est un passage obligé du perfect game et d'ailleurs c'est à cet endroit que je suis dans ma partie :oui:

pepinoric
pepinoric
Niveau 5
29 mars 2008 à 17:58:02

:fete: :fete:
et un bouclier du zodiaque, un
je vais en prendre encore un ou 2
je fais 30 reset par heure, tu crois que ça va me prendre combien de temps pour avoir mes 2 autres boucliers ? (à 30 à l'heure)

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
29 mars 2008 à 18:08:30

Cela dépend de ta chance^^
Si mes souvenirs sont bon, Bmx avait passer toute une journée sans en avoir aucun!

sylvior
sylvior
Niveau 7
30 mars 2008 à 08:38:46

la chance est très présente dans le perfect game si tu en as tant mieux pour toi moi j'ai abnadonné à cause de l'arc flamboyant qui ne veut pas tomber

pepinoric
pepinoric
Niveau 5
30 mars 2008 à 09:44:55

bon, et bien un petit coup de chance hier soir alors que j'étais en train de m'endormir sur la manette, mon 2ième bouclier est tombé.
je m'en fait un autre today, et je file à Luhssu

huto2
huto2
Niveau 9
30 mars 2008 à 13:51:45

:salut:

:d) oui, les boucliers peuvent pleuvoir ou bien être introuvables...

je me souviens que ouro et moi l'avons fait en même temps et dans la même journée, on en a chopper entre 3 et 5 chacuns...
la soirée avait été bonne je crois car ouro en a eu 2 en une ttrentaine de minutes et moi en une petite heure ...
a côté de ca, j'avais passé une après midi dessus sans en avoir un seul un autre jour :diable:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
30 mars 2008 à 14:05:52

:hello: Huto^^

C'est exact, nous avions tous le deux commencer quasiment en même temps, nos recherches pour avoir les 6 Bouclier du zodiaque!Et si mes souvenirs sont bon, il m'a fallut pas loin d'une petite journée pour en avoir 6(j'avoue avoir été très très chanceux sur ce coup)!

En fait Huto quand compte-tu reprendre ta PG?Je dois moi même avouer que lorsque ont reste plusieurs mois sans jouer à Final Fantasy XII,
c'est plutôt dure de s'y remettre à fond(surtout quand on sait qu'on reste coincée aux Mines de Henne)!
Si je pourrais te donner un conseille, c'est de laisser la Lance du zodiaque sur côté pour l'instant, et d'y revenir plus tard(histoire de te changer les idées)^^

huto2
huto2
Niveau 9
30 mars 2008 à 17:53:07

je pense que c'est ce que je vais faire car en ce moment, j'allume la console pour me détendre quand je rentre de bosser a ma maison et ca implique que je ne suis pas dans le délire de faire du reset intensif pour la lance, surtout que la perfect n'inclue pas forcément d'en avoir 6 dès qu'on peut accéder a la 2eme partie de henne... :non:
j'ai aussi laché mon speed run pour le même genre de raison d'ailleurs...

n'empèche que ca me galère un peu quand même de continuer car je n'aimes pas trop le phare...

pepinoric
pepinoric
Niveau 5
30 mars 2008 à 18:34:54

j'ai bien avancé : 3 boucliers du Zodiaque, 1 calibre, et une veste mirage.
encore 2 vestes, et je vais découvrir Cérobi
les arabesques et les capitaines maudits de la zone de la veste sont excellents pour faire du lvl up avec la pélerine

La vidéo du moment