CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

sylvior
sylvior
Niveau 7
26 mars 2008 à 13:52:18

il faut se dépecher pour réussir cette étape c'est même le plus dur du début

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
26 mars 2008 à 13:56:30

C'est vrai que c'est pas évident, mais en PG c'est pas la même!!

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
26 mars 2008 à 14:12:53

Merci bmxer au fait pour ton conseil, le prémontoire de l'éternité a bien fait évoluer mes persos (de 53 à 67 en 4H environ)et du coup je suis allé chercher la lance du zodiaque.
Ca booste bien ma partie, et ca met en confiance pour les derniers défis du jeu, merci encore à toi^^

Z0DIAC
Z0DIAC
Niveau 6
26 mars 2008 à 14:20:59

Ok, merci pour les conseils pour la blatterie.

Je vais aller lire le guide du LLc pour bien comprendre.

Merci à tous ceux qui m'ont répondu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2008 à 17:16:47

pour les blatteries je crois quil y en a 1 a coter de linterrupteur

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
26 mars 2008 à 17:53:12

Et il me semble que l'ouverture d'une herse coûte 30% d'énergie...
C'est le marchand du fusible qui le dit mais comme c'est dans le début de l'aventure, euh, il me semble que c'est quand même bien 30%

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
26 mars 2008 à 17:55:57

Oui c'est bien 30% :oui:
30% pour la 1ere herse (celle du début) et 30% pour la 2eme (celle du fond).

sithamor
sithamor
Niveau 6
26 mars 2008 à 20:08:37

mais vaut mmieux tuer la 1ere blatterie de la 1ere zone car apres les autres se partage l'énergie et donc elles ne restitue pas forcément 30 % d'énergie alors que la 1ere en restitura 80-90% donc t'es tranquile

Z0DIAC
Z0DIAC
Niveau 6
27 mars 2008 à 08:23:08

Apparement, j'ai eu de la chance, j'ai tuer la blatterie à coté de l'interrupteur. Il m'a donner 39% Donc assez pour ouvrir la herse.

J'ai aussi drop un manteau de mage avec les 6 premieres blatteries, + la blatterie tuer pour ouvrir la herse. Il m'en reste 9.

J'espère réussir à dropper encore au moins un manteau de mage avec les restantes. Ensuite récup de la targe et de l'équipement léger sur les crapauds-cerfs, histoire de tout avoir et voila ^^

Z0DIAC
Z0DIAC
Niveau 6
27 mars 2008 à 08:25:44

Encore une petite question.

J'ai vu que le guide conseille d'aller chercher Bash avant de faire la suite (récup des objets dans les égouts et contrats).

Mais, je suis lvl 49 avec Vaan, et le meilleur stuff dispo pour l'instant. Heaume osseux et manteau de mage. Est ce que je ne saurais pas faire les egouts en solo avec Vaan? Ce qui me permettrait de prendre encore qqs niveaux avant de récupérer Bash...

Z'en pensez quoi?

sithamor
sithamor
Niveau 6
27 mars 2008 à 16:10:00

tu fais comme tu veux mais bash est quand même bien pratique pour voler les cristaux de feu et il aide à faire une chaine de moloch

sithamor
sithamor
Niveau 6
27 mars 2008 à 19:08:48

euh moi aussi j'ai une question en particulier pour nonox?
la je suis au mine de lushu j'ai dropé une armure d'or avant d'affrobter ba gamman pour le perfecter et la je suis en train d'essayer d'en avoir plusieur alors j'ai plusieur question pour nonox:
-est ce que quand tu tuait nosfératon avec pierre il te fallait faire des allers retours entre une sortie de zone car moi c'est le cas nosfératon ne réapparaît pas si je ne fait ps au moins 5 allers retours.
-quand tu as fait ta chaîne pour atteindre le palier 4, tu as chainé des stryge ou des squelette? car j'ai chainer 28 squelette et a chaque fois que je pétrifiais nosfératon j'avais qu'un seul croc de chauve souris c'est bizarre.
-et si tu as chainer des squelette, as tu tué tous ceux que te passaient sous la main ou a tu tué par exemple que des chevaliers squelettes? car je pense que comme j'ai chainer tout les squelette et qu'il y en a des différents, je ne suis pas monté a 27 squelette identiques et c'est pour cela que je ne recois qu'un croc de chauve souris.
je te pose toutes ces question car apparement tu as chainé les squelette et tu as dit que tu en recevais plusieurs d'un coup donc comment t'as fait?( et t'inquiete pas je te traite pas de menteur en fait c'est juste pour demander pour améliorer la méthode de la "pétrification")

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
27 mars 2008 à 19:21:24

T'as trouvé la réponse tout seul, c'est parce que t'as chainé 2 sortes de squelettes. D'ailleurs j'avais remarqué ça y'a très longtemps à Raithwall au moment de récupérer les boucliers d'or (ou un truc comme ça) sur des squelettes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2008 à 19:23:23

Y'a une methode pour faire apparaitre vores? :svp:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
27 mars 2008 à 19:27:41

Ouais, il faut qu'un élémentaire de ténèbres te suive d'un certain point à un autre. Va voir sur ffworld pour connaitre d'où à où il faut bouger l'élémentaire.

sylvior
sylvior
Niveau 7
27 mars 2008 à 19:29:06

je sais pas regarde dans le guide il est la pour sa

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2008 à 19:29:28

:ok: :merci: je vais voir çà. :ok:

sithamor
sithamor
Niveau 6
27 mars 2008 à 19:44:10

bon effectivement ca doit etre ca ; j'ai eu un doute un moment j'ai cru que même pierre si c'était un monstre différent on avait pas en plusieurs exemplaires. bon ba demain chaîne de stryge alors. et la 1ere question mon précédent message j'y ai réfléchi aussi ca doit etre que même si on tu un monstre avec pierre les conditions de son apparition reste les même a part qu'il n'y a pas besoin de s'éloigner de 2 zone. et sinon bmxer j'ai une autre questio concernant le bâton hexagonal
-Les seeqs ont l'air de mettre furie des qu'il te vois donc à un moment tu te retrouve avec tous tes persos en furie non?

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
27 mars 2008 à 19:46:59

Tu dois équipé à deux des tes personnages, les armes les plus faible possible(pour faire 0 de dégats au Seeq)!Et fait en sorte de rester à distance avec ton Leader^^

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
27 mars 2008 à 19:48:09

Pour les conditions d'apparition, je suis d'accord avec toi :oui:

Pour les seeqs, ouais c'est chiant donc le truc c'est qu'il faut que tes persos soient équipé d'une arme de merde qui fera très peu de dégâts aux seeqs. Dès qu'un perso est touché par furie, t'équipe un autre perso du niho-palaoa et avec lui tu lance un vin de bacchus sur le premier perso afin de lui enlever furie. Met la vitesse du jeu au minimum pour éviter que les seeqs fassent trop d'action. Sinon peut être qu'il sont sensibles à sommeil...à voir.

La vidéo du moment