CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
23 mars 2008 à 22:12:43

Je t'ai envoyer le guide^^

auron-63
auron-63
Niveau 5
23 mars 2008 à 22:19:22

le guide pour listant c'est jusqa bergan c'est sa?

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
23 mars 2008 à 22:26:41

Il va désormais jusqu'au landes de Tista^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2008 à 23:07:22

cest bon jai eu mon arc de locksley(trop facile)je voudrais savoir de combien augment lattaque la kagenui??

pepinoric
pepinoric
Niveau 5
24 mars 2008 à 01:52:10

la 2ième ne veut pas venir :-(

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
24 mars 2008 à 02:46:41

Forcément au palier 1...

pepinoric
pepinoric
Niveau 5
24 mars 2008 à 09:47:22

en fait j'avais dépassé les 30 Ananas (mais palier 2 seulement parce que je ramasse tous les butins ), et cette tanche de Basch (erreur de manip) est allé me shooter un vampire et a brisé la chaine...
tu as des astuces de gambit pour ce passage (les Nébulas lvl 60 sont particulièrement pénibles...) ?

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
24 mars 2008 à 10:45:06

Si cela peut t'aider, je vais te dire de quelle façon je m'y suis pris^^
Tout d'abord, commence par tuer tout les monstre du Site n°5!Attention, il te faudra certainement changer plusieurs fois d'écran pour arriver à tuer tout les monstres(car certain n'apparaitrons pas lors de ton premier passage)!
Et surtout, reste dans la zone du pont Lasche, ou dans le Site n°5!Car si tu t'éloigne vers d'autre zone, tu feras revenir les monstre du Site n°5.Si je te dis de faire cela, c'est pour être sur d'avoir un endroit dans le quelle tu seras en sécurité(et de la même façon à te replier en cas de pépin)!Donc en résumé, le Site n°5 sera ta zone neutre^^
Un fois que tu as fait cela, fait des aller retours entre le Site n°5 et le pont Lasche pour faire apparaitre l'Ananas!
La plupart du temps, l'Ananas se trouve au millieu de la zone(et comme par hasard à porté des Nébula)!Dans ce cas, fonce sur vers l'autre bout du pont(SANS SORTIRE DE LA ZONE)!!Normalement, l'Ananas et les deux Nébula vont te poursuivre.Mais à un moment donné(et normalement) quand tu arriveras à l'autre bout du pont, les deux Nébula vont arrêter de te poursuivre et rebrousser chemin!Mais pas contre l'Ananas ne t'auras pas lâcher(ce qui te permetteras de l'affronter sans avoir à toccuper des Nébulas)!
Il faut aussi savoir que à des moments, tu sera quand même obliger d'affronter les Nébulas ainsi que l'Ananas en même temps!
Enfin pour réapparaitre l'Ananas, il faut s'éloigner de deux zone!
Fonce alors dans le Site n°5, et sort pas l'une des deux sortie qui se trouve au nord!Ensuite rebrousse immédiatement chemin et retourne faire des aller retours sur le pont jusqu'à ce que l'Ananas apparaisse à nouveau^^

Il faut aussi savoir que même avec mes astuces récupéré cette arme ne sera pas de tout repos(il m'a fallut entre 8 et 9 heures)^^

sithamor
sithamor
Niveau 6
24 mars 2008 à 12:30:41

moui...permet moi d'apporter une auter solution qui est de désactivé les gambit quand tu a battu l'ananas et de prendre le wagonnet du site 11 à chaque fois que tu a battu ananas et donc tu débarque au site 5 et tu fais tes allers retour entre cette zone et le pont au bout de 5-6 aller retour tu réactive tes gambits et tu vas chercher l'ananas tu fuis à un bout du pont ou les nébulas ne te suivent pas ( parfois c'est au milieu) et tu la tue tu ne rammases pas le butin tu ramassera les butin qu'au palier 4 ca va bocoup plus vite et ensuite tu repars du début. Avec cette technique j'avais 3 sombrelame de yagyu en 1h30 ce qui est franchement acceptable

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
24 mars 2008 à 12:36:12

Franchement, tu vas me dire comment tu as fait pour atteindre le Palier 4 et récupéré 3 Sombrelame en 1H30 :doute:
Parce que ni moi, ni bmxer avons pris aussi peux de temps(en 1H30 le Palier 4 n'est même pas encore atteint) :ok:

pepinoric
pepinoric
Niveau 5
24 mars 2008 à 13:05:01

en fait, ce que dit sithamor, c'est la même chose que ce qui est dans le guide de Bmxer, mais sans passer par le site 9.
le truc c'est qu'en faisant ça, on ne s'éloigne pas de 2 zones du pont .
est-ce que c'est sur que l'Ananas réapparait dans ces conditions ?

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
24 mars 2008 à 13:10:14

Si tu t'éloigne de deux zone du pont, l'Ananas pourra alors réapparaitre(mais toujours 20% de chance qu'il soit présent)^^

sithamor
sithamor
Niveau 6
24 mars 2008 à 13:28:24

si si tu t'éloigne de 2 zones en prenant le wagonnet je crois que y a des vidéos sur youtube sur ca bon ouroboros je crois que je vais pas m'obstiner si tu ne me crois pas et je penses qu'effectivement j'ai ptetre un peu exagérer :gni: mais je suis franchement sur que ca a pas mis 3h mais plutot 2h-2h15 et je trouve ca rapide par rapport à 7-8h 3 sombrelame de yagyu j'aurai certainement attein les 6 avant 3h...mais bon je suis sur de ce que je dis mais il faut préciser aussi que je le faisais pas en perfecter je l'ai fait apres avoir recu l'épée du pacte donc j'avais peut etre de meilleurs armes...et puis peut etre que j'ai eu pas mal de chance aussi.

sithamor
sithamor
Niveau 6
24 mars 2008 à 13:43:46

euh et je reprécise certaine chose: sur youtube tapez yagyu darkblade et pas sombrelame de yagyu
et sinon j'ai un ma premiere sombrelame de yagyu dès le premirer butin du palier 4 et j'en ai eu 2 autre d'un coup a la 27eme tuée donc forcément j'ai pas trop eu besoin de forcé huhu

sylvior
sylvior
Niveau 7
24 mars 2008 à 17:39:29

après c'est une question de chance. Comme l'heaumme osseux du prmier coup ou le bracelet de diamant du prmier coup, c'est juste de la chance et rien d'autre car même avec 5% sa peut-être long : 3h pour récupérer 7 kotetsu, un peu dégouter (surtout pour 2 d'un coup quand j'en avais déja 5)

pepinoric
pepinoric
Niveau 5
24 mars 2008 à 18:52:38

ça marche : on n'est pas obligé de passer par le site 9
en fait dès que tu tues l'Ananas, tu sorts dans le site 11, tu prends le wagonnet et tu retourne direct au site 5, et ça marche.
j'ai mis 1 heure 30 pour atteindre le palier 3 (15 Ananas) et là j'ai plus la patience, je prends le premier butin qui tombe au palier 3, et voilà-t'y-pas ma 2ième sombrecrétine qui pointe le bout de son museau :fete:
encore une et je vais aux hâches ;-)

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
24 mars 2008 à 18:57:12

Tu vas rigoler avec les Hache circulaire :fou:

pepinoric
pepinoric
Niveau 5
24 mars 2008 à 19:01:05

c'est raide ?

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
24 mars 2008 à 19:13:59

Un peux ouais^^
En fait, pour faire apparaitre ce monstre rare, il faut tuer tout les ennemis de la zone!!Et quand celui-ci est mort, il ne réapparait
pas(même en s'éloignant de plusieurs zone)!On est donc dans l'obligation de faire une reset pour le faire réapparaitre.
Et comme on à que 3% de chance de l'avoir au Palier 1, sa devient vite chiant!
Heureusement, il existe un moyen d'obtenir un butin d'or(Palier 4 donc)!Pour commencer, il faut enchainer le monstre Dicholitus qui se trouve vers le début des mines de Lhusu!Une fois le Palier 4 atteint , il faut aller dans la zone du monstre rare, et tuer tout les ennemis présent avec Poison(pour continuer la chaine)!Enfin il ne reste plus qu'a tuer le monstre rare pour peut être obtenir un butin d'or!Malheureusement pour le faire réapparaitre, il faut faire une reset et TOUT recommencer :fou:

Je te souhaite bonne chance^^

fouPS
fouPS
Niveau 9
24 mars 2008 à 21:46:37

:salut:
Bon, ma question est peut-être (très) stupide, mais est-ce que c'est vraiment impossible de ramasser les butins de l'Ananas comme on le fait avec la Dastia :question: bon la question est sûrement bête mais bon, je voulais juste savoir, au cas où personne n'y aurait pensé (ce qui m'étonnerais beaucoup :p) )

La vidéo du moment