CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

sithamor
sithamor
Niveau 6
20 mars 2008 à 20:18:51

wouh quelle chance lol...enfin c'est pas de le malchance non plus je dirais que ca s'inscrit dans la moyenne...

lexisglz
lexisglz
Niveau 4
20 mars 2008 à 20:29:59

Enfaite j'avais une question tout bete mais pas dénoué de sens...! :-)))
Alors voila, a quoi sert le perfect game ? A avoirs toute les armes possible et imaginables du jeu ? Avancer dans le jeu en recuperant des affaires proportionelle a notre puissance ?
Non parce que si c'est sa, je ne pense pas continuer. Moi j'aimerais
avancer dans le jeu en ayant des assez bon niveau (barheim lvl 37, c pas mal non ?). Je ne peux pas tout simplement continuer ma partie tout en m'inspirant de ton guide pour faire du lvl up ? Suis je obliger de passer par toutes ses armes que tu nous propose de droper ou d'avoir via les affaires ? Bien sur, quelques unes sont tres utiles (je ne manquerais d'ailleur pas de les recuperer)mais bon, voila quoi, j'en suis deja a 16h de jeu, et je suis a fond dans l'histoire, au temps vous dire que le lvl up et la recuperation d'objets j'en ai un peu marre...Donc oila ma question ultime :
Est ce utile de suivre ton guide a la lettre pour atteindre mon objectif : monter tres, tres haut niveau, recuperer des armes telle la lance du zodiaque, recuperer tout les eons (de bélias a zodiarche) et peut etre meme faire sa fete a Yazmat ?
Voila c'est un peu ce que je cherche dans FFXII. Attention, ne croti pas que je critique ton guide, qui est a mon gout excellentissime, mais trop long pour moi (et oui la patience c'est pas mon truc)
Merci si tu repond :)
(Il faut que je m'excuse d'etre un noob incompetent et impatient ?) :-(

pepinoric
pepinoric
Niveau 5
20 mars 2008 à 20:45:20

je suis en plein dedans : après une quinzaine de dragons, j'ai récupéré un magnifique carcan de lune et basta. (+3 pélerines)
encore un carcan et 2 ou 3 sabres ....

pepinoric
pepinoric
Niveau 5
20 mars 2008 à 20:48:43

en fait pour les autels, pour accéder à Exodus, j'en ai touché 3.
si on les retouche, ils se désactivent et on peut alors toucher les 3 autres autels qui ouvrent un autre passage dans la zone.
devant l'autel du Mistral, y'a un gonze qui te dit que tu peux pas en activer plus de 3 en même temps.

lexisglz
lexisglz
Niveau 4
20 mars 2008 à 20:55:22

Une reponse de n'importe qui a ma requete serait la bienvenue :rire:

_phenix499_
_phenix499_
Niveau 2
20 mars 2008 à 21:06:20

Bah t'as pas besoin de jouer en PG pour recuperer la lance du zodiaque, les eons et faire sa fete a Yazmat x) le PG c'est juste pour avoir les meilleures armes,etc tres tôt dans l'aventure
Perso j'ai commencer une PG il y a genre une semaine, et je continue en parallele ma partie "normale", ma premiere partie quej 'ai commencer
je n'ai pas jouer en PG, il me manque deux eons et j'ai la lance du zodiaque et de nombreuses autres armes tres puissantes (me manque plus que Solaris et la queue du scorpion)
J'ai eu finit la partie scénarisée au niveau 50-60 XD donc t'as pas besoin de TOUT suivre dans le guide, pour monter des niveaux tu peux faire du Lvl up quand tu veux, et pour les armes bah tu peux le faire apres si t'en a marres x) (c'est ce que j'ai fait dans ma 1ere partie...Ce qui est chiant c'est que quans tu as tout recuperer, bah il te reste plus qu'a faire le boss final, ou des contrats...Donc t'en profites pas vraiment T_T)

ENFIN j'dis ca alors que j'ai jouer genre 3heures sur ma partie en perfecter game XD alors =x

Moi ma question c'est, a quel niveau je peux continuer ma partie, en sachant que j'ai comabattu la Tomate Egarée; et que j'ai pas encore ete plus loin dans l'aventure xD
je suis le guide, alors j'aimerai bien savoir = )

lexisglz
lexisglz
Niveau 4
20 mars 2008 à 21:11:30

Ouais ta carrement raison
se que je vais faire je vais continuer mon scenario et quand sa me petera j'irais faire les lvl up recommandé dans le guide =)
Smile ! :rire:
Nan serieu c cool Le pG mais bon c'est trop chiant car c'est trop long :rire:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
20 mars 2008 à 21:23:33

Dans ce cas, laisse le maitre PG te répondre^^

La Perfect Game ne consiste pas à avoir toute les armes du jeu!Elle consiste en faite à avoir les meilleur armes possible à avoir tout au long de l'aventure!Pour le guide tu n'est absolument pas obligé de le suivre à la lettre!Mais si tu loupes trop de chose, on arriverait à un point ou ta partie ne serait plus une PG^^
Enfin le guide n'est absolument pas destiné à une PG!Tout le monde peut se servir des astuce qu'il contient pour amélioré une partie normale!

sylvior
sylvior
Niveau 7
21 mars 2008 à 06:50:31

déja si tu fais une vraie PG soit au moins lv50 avec Vaan quand tu va voir penelo et même avec ce lv ces saletés de piaf sa met du temps à tuer (les aigles plongeurs qui donnenet l'arc flamboyant)

Z0DIAC
Z0DIAC
Niveau 6
21 mars 2008 à 08:19:42

Bonjour tous le monde,

To sylvior: Ca c'est pour un perfectER game...
Et encore, moi j'ai toute les armes de la première partie, dont l'arc flamboyant, le heaume osseux. j'ai même tuer l'esprit de gnoma (qui n'était même pas indiqué dans le guide), j'ai déja acheter 6 monographies alors que selon le guide, une seule est réèllement obligatoire à ce moment du jeu.

Enfin, je suis plutot bien parti. Et je ne suis pourtant qu'au lvl 49, et la je vais rentrer dans le palais.

D'ailleurs, ca n'a rien à voir mais hier, j'ai looter mes peau de rats, écailles de poissons, et 7 crocs de chauves souris...
Et je ne me serait pas douter que les crocs de chauves souris étaient un drop rare :-(... (j'ai du en enchainer 70 pour en avoir 7 -_-

Enfin bon, je les ai avant même de rentrer dans le palais donc ca va...

Z0DIAC
Z0DIAC
Niveau 6
21 mars 2008 à 10:12:58

Vu qu'on en a parlé hier, je me suis dit que j'allais faire un petit tableau récapitulatif.

Petite explication.

Chaque case correspond à 1 pallier et un nombre d'ennmi tué.

Pour chacune des possibilités, un taux de drop des objets
très courants jusque très rare...

X% / Y% / Z% / U%

X => Probabilité d'avoir 1 objet
Y => Probabilité d'avoir 2 objets
Z => Probabilité d'avoir 3 objets
U => Probabilité d'avoir 4 objets

Par exemple, le taux de probabilité d'avoir 2 objets de types rare, lorsqu'on est en pallier 3 avec entre 19 et 26 monstres tués
est de 1.6% et de 6.4% d'avoir l'objet 1 fois.

[URL=http://img254.imageshack.us/my.php?image=prob
adropmq3.jpg][IMG]http://img254.imageshack.us/img2
54/1983/probadropmq3.th.jpg[/IMG][/URL]

Z0DIAC
Z0DIAC
Niveau 6
21 mars 2008 à 10:15:20

Si qqn sait mettre le lien correct de l'image...

http://img254.imageshack.us/my.php?image=prob
adropmq3.jpg

Z0DIAC
Z0DIAC
Niveau 6
21 mars 2008 à 10:16:28

Dsl pour le triple post... Pas facile, lol

Je pensais qu'il fallait mettre les tags URL.

Sorry: voici le lien donc...

http://img254.imageshack.us/my.php?image=probadropmq3.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2008 à 18:32:57

quadruple post hehe

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2008 à 18:34:21

moi je fait une perfect je suis nv 50 et je vien darriver dans les egouts(sa fait longtemps que je nai pas continuer ma partie dailleurs)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2008 à 20:02:15

:salut: j'ai 3 questions. :ok:

1) La vipére chauve du col du mosphore apparait dans quelle zone?

2)Comment faire apparaitre Ananas?

3)Que donne le mysto lapin? :-)

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
21 mars 2008 à 20:57:47

J'adore répondre aux questions^^

1)La Vipère chauve apparait dans la zone"Piste céleste" du col du Mosphore(tu dois pénétrez dans la zone quand l'horloge du jeu affiche un nombre de minutes compris entre 10 et 20)^^

2)Le monstre rare Ananas apparait dans la zone"Pont Lasche" des mines de Lhusu.Ce monstre à 20% de chance d'apparaitre lors de ton entrée dans cette zone!

3)Le Mysto-lapin donne soit de la Laine miteuse(très courant) ou l'arme Muramasa(rare)!Si tu possède la Monographie du Chasseur, tu as 30% de chance de recevoir une Arcana(et 5% de chance de recevoir une Haute-Arcana si tu possède le Vase Canope)^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2008 à 21:00:14

:merci: ouro. :ok:

J'ai toutes les monographies. :oui:

Encore :merci:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
21 mars 2008 à 21:06:50

Encore une petite chose^^
Pour pouvoir atteindre la zone ou se trouve la Vipère chauve, tu dois avoir battu le juge Bergan!
En effet, pour atteindre cette zone, tu dois te servir des Autels!Seulement, ces Autels ne pourront être activé qu'à partir du moment ou la porte de la forêt de Salika sera réparé(porte qui ne peut être réparé qu'après la mort du juge)^^

Voila!

pepinoric
pepinoric
Niveau 5
21 mars 2008 à 21:12:41

et après tu actives l'autel du Simoun, de l'Alyzé et du Sirocco.
j'en suis à mon 4ième oiel de serpent

La vidéo du moment