CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

xboxtrobien20
xboxtrobien20
Niveau 4
19 mars 2008 à 21:56:18

Pour les Seeq au col du Mosphore, on est pas obligé de sortir de la zone pour les faire réapparaitre(il suffit de s'éloigner jusqu'à l'entrée de la zone puis de revenir)^^
Pour l'Ouargue d'élite je n'en sais absolument rien.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
19 mars 2008 à 22:00:51

C'est qui le gugusse qui s'amuse à répondre à ma place :honte:
Aller hop, demande de bann :ok:
Parce que il commence sérieusement a faire chier :ok:

Pour ce qui est de ta question, non tu n'est pas obliger de quitter la zone pour faire revenir les Seeq^^

PS: pour l'ouargue j'en sais rien!

sithamor
sithamor
Niveau 6
19 mars 2008 à 22:02:02

alors si on suit ton raisonement avec logique xboxtrotien il faut que la zone de la carte ou les monstre vicimes de pierre ont été pétrifié disparaissent du radar en fait d'ou la quasi impossibilité de le faire pour l'ouargue d'élite car la zone est assé exigue. bon bon les mystères s'éclairent c'est bien et donc il n'y a pas de temps à attendre xboxtrotien?

sithamor
sithamor
Niveau 6
19 mars 2008 à 22:03:28

:doute: euh...c'est moi qui te fait chier? ou xboxtrotien? ou un autre?

nono666x
nono666x
Niveau 5
19 mars 2008 à 22:04:28

ee je viens de voir qu'on pouvais voler des gants magiques (trés puissantsmais aussi trés rare) aux molochs (crapaud des egout de garam accessible trés tot dans le jeu) alors j'aimerai demander si c'est vrai? car se qui m'intrigue c'est que un truc aussi enorme
bmxer31 l'aurais noter dans sa soluce avec (important a coté!!!) donc voila j'aimerai demander se que vous en penser

ps :jen profite pour reposer ma question juste pour eviter qu'on la zapper: voila ce qu'on ma dit: tu peux avoir 4 armure d'or en un coup en tuant nosferaton avec pierre si tu as une chaine de 27 skelette donc voila j'aimerais des eclaircissements
1/"pierre" j'imagine que c'est la magie mais quand on arrive au mine de lushu on a pas pierre
2/ une chaine de 27 skelette? en gros sa veut dire le palier 4? ou reelement 27 skelette precisément (cela declencherai t-il un truc secret ^^ comme dans ff7 et les porte bonheur qu'on on a 7777 pts de vie lol)
3/et meme si j'aprecis qu'on met repondu je reste perplexe sur les 4 armures d'or d'un coup parsque on tu nosferaton en chaine 4 avec pierre

pourriez m'eclaircir tous ces petites interros
merci d'avance a tous

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
19 mars 2008 à 22:04:59

Je parle de Xboxtrobien, car c'est un boulet^^
Pour le Seeq, tu as tout compris :ok:
Mais je ne sais en revanche pas si cette méthode fonctionne sur les monstre rare!

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
19 mars 2008 à 22:13:10

Je vais essayer de répondre précisément à tes nombreuse questions^^

1)Pour les Gants magique, il ne peuve être volé qu'aux Moloch des gorges de Paramina^^

2)Le chiffre 27 pour les Squelette est un exemple^^!Il faut en fait que tu atteigne le Palier 4, c'est tout!

3)Effectivement, lors du premier passage aux mines de Lhusu, on ne dispose pas encore de la magie Pierre^^

4)Si tu as beaucoup de chance tu peux effectivement recevoir 4 Armure d'or d'un coup(mais sans la magie Pierre c'est beeaaauuucccoouuupppp plus long)^^

nono666x
nono666x
Niveau 5
19 mars 2008 à 22:16:25

aaaaaaahhhh...... Ourobos j'aime tes explications clair net et precise loool merci encore tu m'as eclairci tout soupsons et tout doute cependant si l'on doit attendre d'avoir pierre pour chopper 1 ou 2 armure d'or elle n'auront plus autant de valeur lol donc je vais mfaire des chaine de stryge jusqo palier 4 et mfaire du nosferaton surtout qu'il n'est pas si chiant a trouver (pas comme pirasoir par exemple)

sithamor
sithamor
Niveau 6
19 mars 2008 à 22:17:37

1)ben si tu dit que c'est trop tard pour voler ba gamman cela veut dire que tu l'as battu donc saug erreur le marchand de magie de bujherba vend pierre
2)de plus 27 squelette est le chiffre d'ennemi qu'il faut tuer en chaîne pour avoir le plus de chance d'avoir des drops rares (donc armures d'or sur nosfératon) en 4 exemplaire d'un coup
3)bon la 3eme question je l'ai pas trop compris mais sache que ca va plus vite d'aller avec les squelette et que la magie pierre ne casse pas la chaine ni la probabilité d'avoir un drop rare en 4 exemplaire donc voila d'ailleurs avec pierre sa présente beaucoup d'avantage puisque si t'atand un moment nosfératon réaparait (enfin aparement)

nono666x
nono666x
Niveau 5
19 mars 2008 à 22:17:57

et 12% o palier 4 de drope armur d'or je trouve cela honnete si on pouvais avoir 12% de drop sur les heaume osseux ou les arcs floboyants sa serais le bonheur lol

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
19 mars 2008 à 22:19:38

Je comprends pas ce que tu veux dire en disant" elle auront moins de valeur".....
Pourtant il faut savoir que c'est bien plus chiant de récupérer plusieurs Armure d'or d'un coup sans la magie Pierre^^

Si tu as encore des questions, n'hésite surtout pas :-)

sithamor
sithamor
Niveau 6
19 mars 2008 à 22:20:21

oh ouroboros té plus rapide :-(
mais nonox prend la peine de lire ma réponse elle contient des information notemment sur la magie pierre et sur le chiffre de chaine 27( je sais plus ou j'ai chopé ca sur le topic de la danjuro je crois mais je peux t'assurer que c'est véridique ) ca vient du guide ultimania donc..aucun doute que c'est bien vrai c'est pas juste pour atteinde le palier 4

sithamor
sithamor
Niveau 6
19 mars 2008 à 22:21:23

oua!!!tous ces postes en si peu de temps lol!! bon ba nonox ma réponse est 4 ou 5 poste plus haut

sithamor
sithamor
Niveau 6
19 mars 2008 à 22:23:35

oh et petite précision sur mon avant avant dernier message par exemple si tu tue 24 ennemis et que tu atteind le palier 4 tu pourra avoir 12% de chance d'avoir un drop rare mais qu'en 3 exemplaire alors que si tu va jusqu'a 27 c'est 4 donc sa n'a rien a voir avec le palier

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
19 mars 2008 à 22:24:01

sithamor==>C'est étonnant, car même les plus gros joueurs de FF que se trouve sur ce forum n'ont jamais entendu parlé d'une telle chose :doute:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
19 mars 2008 à 22:27:45

Si tu fait d'abord une chaine de Stryge avant d'enchainer le Nosfératon, tu ne pourras JAMAIS avoir plusieurs Armure d'or d'un coup(et même si tu as tué 27 Stryge)^^

sithamor
sithamor
Niveau 6
19 mars 2008 à 22:30:11

ben tu tapes dans rechercher danjuro tu va dans le topic danjuro:méthode des divisions expliquée tu te tapes les 14 ou 16 pages et je suis absolument sur que ca y est et je ne suis absolument pas un mito je n'ai pas l'habitude de dire des affirmation juste pour faire bonne impression(enfin euh désolé je suis peut etre un peu agressif la lol mais c'est que je suis sur de ce que je dis) je pense que bmxer confirmera

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
19 mars 2008 à 22:33:14

En tout cas, moi j'ai jamais vu de différence(et dieux seul sait combien j'ai enchainé de monstre dans ma PG) :ok:

sithamor
sithamor
Niveau 6
19 mars 2008 à 22:34:51

c'est qu'on y fait pas trop attention mais j'ai trouvé la page c'est la page 7 du topic danjuro : méthode des division expliqué donc est ce vrai est ce faux moi je pense que c'est vrai et pui qu'est ce que ca coute de chainer 4 ou 5 squelette de plus lol

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
19 mars 2008 à 22:50:09

En fait vous avez tous les 2 raison (ouro et sitha).

Pour avoir le plus de chance de droper 4 exemplaire d'un butin rare, il faut avoir une chaîne de 27 ou plus. Mais si on a une chaîne entre 21 et 26 (ou un truc comme ça), on a quand même des chances de choper 4 exemplaires, mais moins de chance c'est tout.

La vidéo du moment