CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

lexisglz
lexisglz
Niveau 4
19 mars 2008 à 19:18:32

Ok merci, je fini le plais de rabanastre et vais en prendre quelques unes :D
Si je suis motivé mais peros s ama souler qu'au bout de je ne sias combien d'eessai yavais pas se que je cherchais :p

lexisglz
lexisglz
Niveau 4
19 mars 2008 à 19:33:13

Re double post, je sais honte a moi !
Moi se que je cherche vraiment, c de monter assez haut niveau correctement, d'avoir des arme style la lance du zodiaque, avoir les eons.... et pourquoi pas monter mes persos lvl 99 :rire:

sithamor
sithamor
Niveau 6
19 mars 2008 à 19:37:32

pardonnez moi une autre question: les zombies mâles du passage de Barheim ne donne vraiment que des chairs purulentes quand on les capture? car ça paraît bizarre c'est pas une erreur du guide officiel?

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
19 mars 2008 à 19:43:55

Figure toi que j'ai posé identiquement la même question au début de ma PG^^
Pour les Zombies, rassure-toi il peuve tous donner des Chair purulente!

guitou2
guitou2
Niveau 8
19 mars 2008 à 19:47:51

Merci beaucoup bmxer !

sithamor
sithamor
Niveau 6
19 mars 2008 à 19:58:28

hinn merci beaucoup ouroboros (et désolé si j'errone ton pseudo j'ai cru comprendre que beaucoup l'oubliai j'espere que je l'ai bien écris :peur: )bon ba c'est cool ca y a pas à recharger la partie à chaque fois qu'on à capturer le zombie du secteur 29 alors :bravo:

sithamor
sithamor
Niveau 6
19 mars 2008 à 20:01:53

oh et puis pardon bmxer je t'ai pas remercier :honte:
mais j'ai encore une autre question:
la magie pierre permet on dirait de faire réaparraître des monstres peu apràs qu'ils soit passé de vie à ...pierre. est ce que ça marche avec tous les monstres? enparticulier l'ouargue d'élite? et combien de temps faut il pour qu'un monstre pétrifié revienne?

et sinon j'apporte moi même la réponse à une de mes précédentes question l'élémentaire d'eau n'apparaît pas quand on va du palais vers nalbina.

nono666x
nono666x
Niveau 5
19 mars 2008 à 20:07:03

rebonjour a tous j'ai quelques petites questions

1/j'ai volé ba'gamnan j'ai eu potion et non rondache est ce grave? de toute fasson c'est trop tard
2/combien de temps en moyenne pour dropé 2 armure d'or sur nosferaton?
3/combien de % en palier 4 pour droper armure d'or sur nospheraton?

merci de repondre les gens

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
19 mars 2008 à 20:08:49

C'est une question assez difficile, car certain monstre(comme les Chocobo de la plaines d'Ozmone) réapparaisse sans changer de zone quand il meurt avec Pierre!
Alors que contre certain monstre normaux, cela ne fonctionne pas!
Donc le mieux pour savoir est encore d'essayer soi même^^
Pour ce qui est l'Ouarge d'élite, je ne sais si il peut facilement réapparaitre si il est tué avec la magie Pierre(j'ignore aussi si Pierre fonctionne contre lui)!
Mais si par contre la magie Pierre venait à fonctionner contre, lui on pourrait alors recevoir plusieurs Fourrure supérieure d'un seul coup(ce qui est impossible avec une chaine normale).

sithamor
sithamor
Niveau 6
19 mars 2008 à 20:10:19

1) alors ben si tu fais une perfect game c'est dommage mais bon si c'est trop tard tant pis je suppose que tu peux plus revenir en arrière.
2) si tu es chanceux et que tu es au palier 4 et que tu tue nosfératon avec pierre et que tu as fait une suite de squelette de plus de 27, tu peux avoir 4 armures d'or d'un coup donc je dirais 10 min suffisent.
3)12 % au palier 4
veuala

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
19 mars 2008 à 20:10:52

nono666x=>

1)Non ce n'est pas grave, car tu pourras acheter ce bouclier dans les boutiques juste après^^

2)Cela dépend si tu as de la chance ou non!

3)12% de chance de l'avoir au Palier 4.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
19 mars 2008 à 20:12:00

Oups j'avais pas v que quelqu'un avait déja répondu^^

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
19 mars 2008 à 20:20:28

Apparemment, l'ouargue d'élite est sensible à pierre... Peut être une astuce en perspective.

Ouro, quel monstre normal ne réapparait pas une fois mort de sclérose :question:

sithamor
sithamor
Niveau 6
19 mars 2008 à 20:34:17

:-d c'est cool si ca peut faciliter l'obtention de fourrure supérieur!! ben d'ailleurs c'est la même chose pour imdugud et les plumes tranchantes au lieu de faire une chaine d'aigle et de tuer imdugud en tuant les badouh avec pierre et se rammasser 1 plumes tranchante a la fois on pourrais chaîner les badouh puis tuer imdugud avec pierre et se ramasser plusieurs plumes tranchantes a la fois et il suffirai de juste ressortir de la zone et de reattendre 10 seconde pour réitérer l'opération!!!

sithamor
sithamor
Niveau 6
19 mars 2008 à 20:39:06

bon sur ce je m'en vais capturer du zombie :banzai:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
19 mars 2008 à 20:41:26

Quand je veut dire qu'il ne réapparait pas, je veux pas dire qu'il ne réapparait plus jamais :rire2:
Je parle seulement que même si certain monstre meurt avec Pierre, il faut quand même quitté la zone puis revenir pour le faire réapparaitre^^
Je peux aussi affirmer que le Loup vengeur du col du Mosphore est vulnérable à Pierre!Par contre, il faudra s'éloigner de une ou deux zone pour le faire réapparaitre à coup sur(ce qui peut être très pratique si on recherche des Poignet de force contre ce monstre)^^

pepinoric
pepinoric
Niveau 5
19 mars 2008 à 21:18:29

fait-divers:
le juge Bergan qui faisait du shopping au sanctuaire de Bur-omisace est malheureusement décédé ce soir.
Il a en effet reçu une lance du Zodiaque et une queue de Scorpion sur la teuté, et sa jolie armure s'est fendu en 2 comme un kaki ;-)
quelques emplètes plus tard , je fonce sur Zéromus, et après les 7 chasses..
du travail en perspective.
j'en suis à 402 heures de jeu, et presque 9 millions de points de clan, 6 millions de gils, et quelques armes et équipements ;-)

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
19 mars 2008 à 21:25:08

Tu as tourné en rond dans ta partie ou quoi? :rire2:
Parce que avoir joué 402 heures sans faire une PG x6.....
A moins que tu n'ai jamais eu de chance^^

nono666x
nono666x
Niveau 5
19 mars 2008 à 21:39:59

""""""""""""2) si tu es chanceux et que tu es au palier 4 et que tu tue nosfératon avec pierre et que tu as fait une suite de squelette de plus de 27, tu peux avoir 4 armures d'or d'un coup donc je dirais 10 min suffisent. """""""""

eeeee a ce stade du jeu on a pas pierre et qu'est ce que tu appelle "pierre" Sithamor?

sithamor
sithamor
Niveau 6
19 mars 2008 à 21:45:21

:ouch: tu es sur de ce que tu dis ouroboros? car regerde, une citation du guide de bmxer:

Par ailleurs, dans la zone Piste céleste, vous aurez 20% de chances de voir apparaître un ou deux Brigand seeq à la place d’un ouargue. Il sera alors possible récupérer comme butin sur les brigands seeq un bâton hexagonal (drop très rare). Faîtes d’abord une chaîne d’ourague afin d’atteindre la pallier 4, puis allez tuer les brigands seeq avec la magie pierre afin qu’ils vous lâchent un butin de pallier 4. Restez dans la zone car ils réapparaitront au bout d’un moment (puisque vous les avez tué avec pierre).

on devrai quitter la zone pour l'ouargue d'élite?

bon sinon le chairs purulents ca va aller beaucoup plus vite que prévus les zombie pullullent dans le passage de barheim c'est ahhucinant j'en ai déja récupérer 1 au bout de 4 capture!
ah et au fait surtout bash29 ne regarde pas ce qui suit si tu es la car c'est un truc que je reviens pas tellement j'ai eu de la chance quand j'étais dans les égouts, la 1ere stryge que j'ai volé me donne une paire de brassard et la seconde pareil(c'est bete je chercher juste des crocs de chauve souris lol)

La vidéo du moment