tu es sur de ce que tu dis ouroboros? car regerde, une citation du guide de bmxer:
Par ailleurs, dans la zone Piste céleste, vous aurez 20% de chances de voir apparaître un ou deux Brigand seeq à la place d’un ouargue. Il sera alors possible récupérer comme butin sur les brigands seeq un bâton hexagonal (drop très rare). Faîtes d’abord une chaîne d’ourague afin d’atteindre la pallier 4, puis allez tuer les brigands seeq avec la magie pierre afin qu’ils vous lâchent un butin de pallier 4. Restez dans la zone car ils réapparaitront au bout d’un moment (puisque vous les avez tué avec pierre).
on devrai quitter la zone pour l'ouargue d'élite?
bon sinon le chairs purulents ca va aller beaucoup plus vite que prévus les zombie pullullent dans le passage de barheim c'est ahhucinant j'en ai déja récupérer 1 au bout de 4 capture!
ah et au fait surtout bash29 ne regarde pas ce qui suit si tu es la car c'est un truc que je reviens pas tellement j'ai eu de la chance quand j'étais dans les égouts, la 1ere stryge que j'ai volé me donne une paire de brassard et la seconde pareil(c'est bete je chercher juste des crocs de chauve souris lol)