CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
19 mars 2008 à 12:21:05

Changer de 1 zone ne sert à rien
C'est 2 zones pour les monstres et 3 pour les trésors (renouvelables bien entendu)

nono666x
nono666x
Niveau 5
19 mars 2008 à 12:24:24

ok soulvade merci de cette information plus que precieuse sa mevitera peut etre de brasser du vent (en meloignant seulement d'une zone) enfin si sa marche encore merci j'essairai ce tento

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
19 mars 2008 à 12:48:42

"Changer de 1 zone ne sert à rien" Pas toujours justement...

Par exemple pour TOUS les monstres rares qui ont 20% de chances d'apparaitre quand tu entre dans la zone, si tu ne les trouve pas à ta première entrée dans la zone, il te suffit de t'éloigner d'une seule zone pour avoir une nouvelle chance qu'il apparaisse.

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
19 mars 2008 à 14:11:31

ok champion, c'est bon à savoir^^

nono666x
nono666x
Niveau 5
19 mars 2008 à 14:19:28

donc logique le pirasoir on a besoin de s'éloigner que d'une seule zone pour qu'il apparaisse ?oui? non(sinon pourqoi) et toi comment sa c'est passer? jai trouver un pirasoir mais j'avais eu 2 zone d'ecart mais si sa ta technique s'avaire juste alors je perd du temps

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
19 mars 2008 à 14:47:05

Pirasoir
Niv. 4/5 PV 156/167 PM 154/158 PP 2
Carte il est sur la gauche des serrasalmus pour l'emplacement
Informations Apparait aléatoirement à la place d'un Serrasalmus.

j'ai trouvé que ça sur ffworld.
Et moi j'en sais rien, je refais une 2nde partie car je veux le faire à 100% cette fois ci et j'en suis pas là...

sithamor
sithamor
Niveau 6
19 mars 2008 à 14:48:34

non justement le pirasoir à 10% de chance d'apparaître A LA PLACE d'un serrasalmus donc il faut s'élogner de 2 zone a chaque fois mais quand un monstre à seulement un pourcentage d'apparition sans aucune autre condition alors la faire l'aller retour entre la zone et une zone adjacente suffit

sylvior
sylvior
Niveau 7
19 mars 2008 à 14:57:24

c'est bien d'y savoir je me demandais pourquoi il n'apparaissait pas enfin bon le plus chiant reste de le voler

pepinoric
pepinoric
Niveau 5
19 mars 2008 à 15:29:46

Comme le Dracosaure qui bouffe des loups pour monter au lvl 99, les Mantes du temple de Miliam (et de Zertina aussi d'ailleur) se bouffent entre-elles et leur niveau augmente.
d'où ma question : est-ce que quelqu'un a déjà vu et combattu une Mante tueuse lvl 99 ?

sithamor
sithamor
Niveau 6
19 mars 2008 à 15:44:06

dans le temple de milliam des mantes? :ouch2: ou les mine de lushu? enfin de toute facon j'ai jamais vu une mante en bouffer d'autres jusqu'a arriver au niveau 99 dsl
mais sinon j'ai aussi une petite question: dans les mines de luchu est ce qu'il est possible de voler ba gamman plusieurs fois? par exemple en changeant de 2 zone quand il nous poursuit?

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
19 mars 2008 à 15:53:10

j'en sais rien, j'ai pas réussi à le voler sur mes 5 tentatives, mais de ce que j'ai déjà vu, je crois qu'il a seulement le rondache à voler (un autre de ses sbires m'a filé une potion pfff)

En tout cas content car sur ma 2nde partie, je les ai shooté à la 1ère rencontre (j'étais level 25).

pepinoric
pepinoric
Niveau 5
19 mars 2008 à 17:16:21

oui, dans les mines de Lhusu, pardon

guitou2
guitou2
Niveau 8
19 mars 2008 à 17:26:43

Salut à tous !

J'ai eu aujourd'hui envie de reprendre ma PG laissée tombé il y a de ça quelques mois, et j'aurais donc voulu savoir si quelqu'un aurait l'amabilité de me donner un lien où télécharger la dernière version du guide de perfect game de bmxer =).

En attente de réponses, bonne journée à tous =D.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
19 mars 2008 à 17:28:26

Non, Ba'gamnan ne peut êter volé qu'une fois.

Des mantes ou des antarès niveau 99, j'en ai jamais vu même sur youtube je crois pas qu'il y en ai. C'est un truc à essayer!

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
19 mars 2008 à 17:31:43

C'est ici : http://download.yousendit.com/1F5EE9003DD54AA6

pepinoric
pepinoric
Niveau 5
19 mars 2008 à 18:31:54

la grotte du Fourmillion serait l'endroit idéal pour faire des tests ;-)
je vais tuer le juge Bergan, avancer un peu, et j'essayerais de voir

lexisglz
lexisglz
Niveau 4
19 mars 2008 à 18:36:46

Alors oila j'ai une ou deux ptit question. Premierement, je suis ton guide depuis lundi soir, je suis lvl 34. Mais la j'en ai plein le c** de me faire des loups garous. Est ce que chui obliger d emonter lvl 37 ? D'autre part, suis je obliger d'aller me faire je ne sais combien de slime pour 1 haume ailé ? Je peux pas attendre un peu pour sa ? Oila c a peu pres totu ce que j'avais a dire !

sithamor
sithamor
Niveau 6
19 mars 2008 à 18:38:47

ok bmxer :non2: tant pis va falloir se taper tout le chemin à chaque fois mais si on peut lui voler que la rondache ca va alors.
une autre question: comme un boulet j'ai pas retirer l'équipement de pénélo avant qu'elle me quitte est ce qu'elle l'a toujours quand on la récup sur le léviathan? ( c'est moyen grave elle a emporté le baton de cypres et le chapeau a plume)

lexisglz
lexisglz
Niveau 4
19 mars 2008 à 18:39:43

Desole pour le double post mais j'ai oublier de dire : ya pas mal d'objet j'ai pas pris le temps de les recupere (genre les bardiche sur le vilain skelette, j'ai eu qu'une kotetsu et une gladius)!
C'est grave docteur ?

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
19 mars 2008 à 18:49:07

T'inquiètes Sithamor, Penelo reviendra avec son équipement sur le Léviathan.

lexisglz, tout dépend du type de partie que tu veux faire. Apparemment tu n'as pas l'air très motivé pour les armes/équipements plus compliqués à avoir... Néanmoins, essaye de faire un effort pour la bardiche car c'est une excellente arme même mieux que le kotetsu selon moi :oui:

La vidéo du moment