CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2008 à 18:48:27

moi entre impulsion et poison pour les aigles je prefere poison,cest assez difficile pour kamikaze cest meme le plus dure car cest a 3 sc pres donc les reflexes

mais apres pour les pour cents de chances,cest aussi elever que le heaume pour le dracosaure
mais bon pour linstant toujours 0 arc flamboyant apres tout une semaine

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2008 à 18:49:01

les pourt cent je parl

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2008 à 18:50:08

oups dsl(3eme poste en plus)donc les poutrs cent je parlais de la technique avec les impulsion qui nest pas tres elever(moin que pour poison)

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
07 mars 2008 à 19:07:53

Desty, tu dois parler des ensemble de djinn et ensemble noir. Car l'équipement genji on le récupère sur Gilgamesh.

Desty2
Desty2
Niveau 10
07 mars 2008 à 19:07:57

Disons que avec les impulsions t'as 1% de chance à chaque fois (comme le heaume osseux tu as raison) et avec poison tu as 5% de chance à chaque aigle tué.
Mais dis moi ca fais combien de temps que t'est sûr tes aigles basch ,il me semble bien t'avoir vu poster à ce sujet il y a plusieurs jours il me semble :fou: ?

Desty2
Desty2
Niveau 10
07 mars 2008 à 19:08:44

bmxer m'a owned de 4 secondes...
Sinon oui c'est exact bmxer :oui:

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
07 mars 2008 à 19:08:44

c'est pas plusieurs semaines des fois? :fou: fou:

Desty2
Desty2
Niveau 10
07 mars 2008 à 19:23:40

Oui c'est ce que je me dis aussi :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2008 à 20:26:43

exactement sa commence a etre long dailleur

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
07 mars 2008 à 20:53:35

le probleme c'est que moi aussi j'suis en perfect, avant bhujerba, et y me faut un heaume osseux (vais pas me faire chier a en avoir 1000 :fou: )et un arc

orbital99
orbital99
Niveau 10
07 mars 2008 à 20:57:19

mew-tow :d) tu pourras acheter ces armures plus tard, et dans pas longtemps t'auras une zolie armure de dragon et une accessibilité à armure de maitre/maximilien de la quantité que tu veux :oui:

Bon après ton post concerne un heaume donc pour ça y a celui de platine, ailé, or qui sont tout aussi bien...te fais pas tant chier va ;-)

orbital99
orbital99
Niveau 10
07 mars 2008 à 20:58:08

oula, ouais je me suis emmelé les pinceaux XD, je pensais à armure osseuse, pour les heaume se que j'ai cité sont très bien et suffisant :o))

orbital99
orbital99
Niveau 10
07 mars 2008 à 20:59:19

ceux*

et hop triple post :O

Ô puissant dieu ! pardonne-moi ! :ange:

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
07 mars 2008 à 20:59:28

ouais, mais c'est marqué dans le guide, y faut un heaume osseux :fou: :nah: :o))

orbital99
orbital99
Niveau 10
07 mars 2008 à 21:09:55

"y faut" "y faut" "y faut" ...

Franchement, si tu le prends pas, t'as game over ? Non...challenge non respecté ? il es trespecté :ok:

Je te rappelle que le nom du challenge est perfect game, soit avoir une partie parfaite, soit encore avoir tout les objets (le plus tôt possible si tu veux :sarcastic: ) mais ce n'est aps une priorité...

Enfin à toi de voir si tu veux passer 5h devant ta play sans aucun résultat ou avoir d'autres objets beaucoup plus puissant et récupérable nulle part ailleurs qu'en drop...

Bref, c'est ta partie :sarcastic:

Comme je l'ai dis, visiblement mon style de PG est différent de la vision de la plupart ds gens sur ce fofo ^^

pepinoric
pepinoric
Niveau 5
07 mars 2008 à 21:11:51

salut les perfecteurs :)
Peut-on voler Ixtab plusieurs fois ?
Si oui, il faut s'éloigner de combien de zones entre 2 vols ?
:merci:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
07 mars 2008 à 21:15:19

Ouais tu peux le voler autant de fois que tu veux et il suffit de s'éloigner d'une seule zone, comme avec TOUS les contrats :ok:

Orbital, le principe de la PG c'est bien de tout avoir le PLUS tôt possible :oui: Après bien sûr selon la motivation on fait des exceptions... Ce qui est sûr c'est qu'en perfecter game y'a AUCUNE exception!!

sithamor
sithamor
Niveau 6
07 mars 2008 à 21:31:28

bonjour tout le monde euh j'ai lu des messages comme quoi le niveau 42 avant le palais de rabanastre ( et avant avoir pris pénélo dans l'équipe ) c'était limite pour avoir des arcs flamboyants. euh ,vraiment? parce que je suis au niveau 24 et Zet Gamer ( youtube ) a une méthode les éclats de lumières. on fait une chaîne de lou puis on balance cécité et poison sur un aigle, et ensuite on lui jette 4 éclat de lumière. et on attend que le poison fasse effet apparement ( je ne sait pas si c'est parce qu'il n'attaque qu'avec des objets ou pas ) l'aigle ne fait pas kamikaze et on peut récuppérer (enfin il a réussi ) des arcs au niveau 26-27 avec cette méthode. enfn il a fait ca avec pénélo parce que sinon...
euh sinon une question est ce que dans une PG il faut aussi débloquer toute les affaires le plus tot possible ( même celle ou on a déja les équipements?) et sinon est ce qu'il y a vraiment un niveao minimum parce que je vois tout le monde dire qu'il faut absolument leveler jusq'au niveau 45 et tout mais déjà 30 c'est largement suffisant non?

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
07 mars 2008 à 21:53:39

Ouais, enfin en moyenne faut tuer 20 aigles pour choper un arc, ce qui fait 80 éclats de lumière... Ou alors tu refais la chaîne de loups à chaque fois après avoir recharger la partie, mais ce n'est guère mieux.

Kamikaze est aléatoire donc ce n'est pas en l'attaquant avec un éclat qu'il ne l'utilisera pas :non:

Plus tu level UP avec Vaan au début, moins t'aura à level UP plus tard... Le level permet de te simplifier la vie! Va chercher des armures de maître au level 40 à Nabudis...

sithamor
sithamor
Niveau 6
07 mars 2008 à 22:01:16

oui enfin on est pas obligé de prendre que 4 éclat on peut se constituer un minimum de 12 éclat voire 20 pourquoi pas le trésor le contenant est facile a faire apparaitre et l'éclat a une forte probabilité d'y etre comme ca pour 4 - 5 aigles on est pas obligé de refaire la chaîne de lou ( car effectivement le plus simple est de recherger pour pas etre obliger de reprendre des éclats a chaque fois ) mais bon tu le dis toi même il faut quand même de la persévérence! ( sinon pour le level 40 a nabudis oui c'est sur que ca pourrait être problématique m'enfin s'énervé a monter au niveau 45 avant que pénélo ns regoigne... encore 40 bon ca va c'est accessible. puis après avant nabudis de toute facon y a le passage de barheim le nouvel galerie ouest puis nabreus le promontoire de l'éternité.. par contre le guide se serai pas trompé sur le total de PV du cristallo mimic ? parce que il a beaucoup plus que 5300 PV... bon ba voila et sinon pour les affaires alors c'ets obligé de les débloquer toutes le plus tot ^même si on a déja l'équipement?

La vidéo du moment