CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

Desty2
Desty2
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:09:29

C'est super variable ,mais disons que j'ai eu une chance douteuse avec les heaumes osseux ,j'en ais eu 5 en 1 heure .Pour les arcs flamboyants ,le premier peut mettre 5 heures voir plusà tomber mais après c'est beaucoup plus facile tu obtient les 5 autres en même pas 2 heures :-)))

Pour ma part hier j'ai dû passer 4 heures à buter Imdugud (j'ai dû en tuer une trentaine) au palier 4 pour seulement 4 plumes tranchantes c'est lourd :fou: ,en plus faut que je re-chaîne les aigles plongeurs pour avoir ma cinquième vu que j 'ai éteint ma PS2 .
Au passage j'ai dû rencontrer environ 7 esprit de salamandre que j'a ivolé et tué (sauf 1 pour conserver ma chaîne d'aigle plongeur),bah pas un seul joyau se Salamandre.En revanche j'ai une pépite d'Electrum,le truc aussi rare que le joyau de salamandre (il me semble qu'on a 5% de chance de le drop et 3% de chance de le voler le joyau ,contre 5% de chance d'avoir l'Electrum en drop)!

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:11:46

ivolé

:d) mettez le "v" a la place du "i"

:dehors:

sylvior
sylvior
Niveau 7
07 mars 2008 à 07:26:53

normalemment l'heaume osseux et l'arc c'est avant barheim et a 1 persos c'est vraiment dur même avec la technique du poison. En faite sa va plus vite de tuer l'aigle a l'impulsion et de reset a chaque fois. Petit comparatif :
avec poison : probabilité que ce con se suicide pendant qu'on se soigne : 20% probabilité que le poison le tue avant que tu lance un antidote :10% probabilité de le tuer avec un critique : 5%
avec impulsion : taux de réussite : 90% et environ 4à5 fois plus rapide
donc l'impulsion est mieux surtout qu'on ai pas obliger de chainer des loups avant

Tidus-52
Tidus-52
Niveau 9
07 mars 2008 à 07:31:37

De ce point de vue-là, les impulsions sont nettement plus utiles !

Desty2
Desty2
Niveau 10
07 mars 2008 à 08:07:34

bmxer avait dit un truc à ce sujet du genre:
La PG consiste à trouver la meilleure solution pour avoir les meilleurs armes/équipements le plus tôt posssible dans le jeu ,or la technique des impulsions n'est pas très stratégique...
Bon c'est absolument pas ça qu'il a dit mais en gros il soutenais qu'il vallait mieux faire l'astuce du poison que celle des impulsions.

Pour ma part ma 5ème plume tranchante est tombée hier soir au bout de 4-5 Imdugud ,et là j'ai 3 fleur de morbol mais ca va aller asser vite ca,je redoute par contre les cristal d'air à voler sur Glouton:
http://vally8.free.fr/jeux/finalfantasy12/detailsmonstresrares.php?nr=297
On a combien de chance de lui en voler?3% à tout hasard :fou: ?
Je sens que je vais bien en baver pour en avoir 9 :snif2:

Z0DIAC
Z0DIAC
Niveau 6
07 mars 2008 à 08:46:00

'Jour à tous,

J'ai essayé d'avoir l'arc flambloyant, mais c'est chaud quand même avant barheim.

La je suis lvl42 (donc c'est un peu limite...), et je voudrais savoir, ou est ce que je peux obtenir la meilleur XP?

En enchainant Dastia? (ptete trop bas lvl même si c'est assez rapide...), les loups-garous?, le dracosaure qui donne quand même 2500 xp mais bon y'en à qu'un seul...

J'aimerai atteindre le lvl 47,48 afin de réessayer d'avoir l'arc flambloyant avant d'aller à barheim.

Merci :-)

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
07 mars 2008 à 12:44:40

Un de ces jours faudra que je fasse une video qui montre comment tuer l'aigle avec poison.

Sylvior, je ne sais pas sur quoi tu te base pour annoncer des % :"% probabilité que le poison le tue avant que tu lance un antidote :10% probabilité de le tuer avec un critique : 5%
"...
Mais ce qui est sûr c'est qu'en le tuant avec les impulsions, dans le butin t'as 5 fois moins de chance d'obtenir un arc qu'avec un butin obtenu en le tuant avec poison!

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
07 mars 2008 à 12:45:42

Au fait, Desty c'est exactement ça que je pense :ok:

Desty2
Desty2
Niveau 10
07 mars 2008 à 12:47:24

Honnêtement moi je te dirais d'xp sur les loups-garous.

Sinon bmxer,tu en dis quoi pour Glouton?Parceque sur FF12 vallée il disent pas qu'on peut lui voler des cristal d'air ,mais je suppose qu'on doit arriver a une probabilitée de 3% de vol non?

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
07 mars 2008 à 12:50:03

On peut volé des Cristal d'air sur le Glouton :oui:
Mais le guide se trompe une nouvelle fois!Il marque que l'on peut lui volé des Magilithe d'air(ce qui est faux)!

Desty2
Desty2
Niveau 10
07 mars 2008 à 12:51:53

Quel boulet ce guide je suis content de pas l'avoir :fou:
Sinon à combien s'élève le teux de vol?A moins qu'il n'ait que cet objet à voler dans quel cas ca ira beaucoup plus vite :content: !

Desty2
Desty2
Niveau 10
07 mars 2008 à 12:52:13

le taux de vol du cristal d'air*

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
07 mars 2008 à 12:52:48

3% il me semble :oui:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
07 mars 2008 à 12:54:01

En effet, le Cristal d'air se trouve être le seul objet que l'on peut volé au Glouton!

Desty2
Desty2
Niveau 10
07 mars 2008 à 13:06:28

Bah si c'est le cas y'a pas d'hisoire de pourcentage ,ca peux prendre du temps comme pour l'Ouargue d'élite ou Imgudug ,mais à la fin on l'a obligatoirement.
En fait le truc le plus chiant pour les dagues Zorin (je crois) c'est les plumes tranchantes.

_phenix499_
_phenix499_
Niveau 2
07 mars 2008 à 13:55:31

Salut =)

Moi aussi j'aimerai bien me lancer dans le perfect game *0* j'vais recommencer une partie pour ca x)

J'ai telecharger le guide mais ile ne va pas plus loin que les landes de tsita +- il ne va pas plus loin? =/

(Ou alors j'ai pas remarqué qu'il y avait un autre lien pour le reste? =x)

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
07 mars 2008 à 13:57:34

Malheureusement non, le guide ne va pas plus loin que les Landes de Tista^^

Desty2
Desty2
Niveau 10
07 mars 2008 à 17:46:01

A moins que bmxer continue son guide une fois que j'y serais je fairais un Speed Run en attendant.

sai_mone
sai_mone
Niveau 4
07 mars 2008 à 18:03:11

Après Tsita, on peut tout à fait continuer la PG grâce aux sites ffworld, vally8 et wikisquare (en plus du Guide Officiel pour ceux qui l'ont). Seulement, ça demande un peu plus d'investigations qu'en suivant le guide de bmxer.

De toute manière, pour ceux qui commencent tout juste une PG vous avez largement le temps de réfléchir à ce que vous ferez après Tsita vu le temps que vous mettrez probablement pour y arriver (rappelez-vous des manteaux de mages, du bouclier aegis, de l'armure de maître, de la muramasa, de la sombrelame et du temps passé dans les Plateaux de Cérobi!!!).

Desty2
Desty2
Niveau 10
07 mars 2008 à 18:05:32

"manteaux de mages"
Je trouve pas ca si terrible à moins de faire une PGx6 .

Il paraît que les équipement Genji ou je sais plus quoi au moment de la grande mer de Yensa est aussi dur à avoir que Solaris.

La vidéo du moment