CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

sithamor
sithamor
Niveau 6
03 mars 2008 à 21:54:05

Merci pour les liens :-d

sithamor
sithamor
Niveau 6
03 mars 2008 à 21:54:36

euh et pour les réponses d'ailleurs et désolé du double-post

sai_mone
sai_mone
Niveau 4
04 mars 2008 à 11:34:26

Moi je dirais pas qu'il est particulièrement facile cuchu avant Jahara. Le principal problème est qu'il nous manque des magies intéressantes. Mais bon, avec 2 soigneurs et une lance du zozo, il fait moins son malin le gros dégueu!

Partiels fini, je preprend ma PG plus sérieusement!

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
04 mars 2008 à 13:16:33

Avant Jahara, t'as déjà plein de magies : vitalité et paradoxe déjà! Ca peut aider contre Cuchu. Un petit coup d'éclat de célérité2 et de furie et c'est plié :ok:

Même si je trouve également que Cuchu est beaucoup plus résistant que Adramelech et Zaléra!!

pepinoric
pepinoric
Niveau 5
04 mars 2008 à 18:10:33

tiens, en parlant de ça, je viens d'aller faire promener mon cuchu au promontoire de l'éternité, pour lui faire voir du pays.Il assure pas mal(je l'ai mis avec Basch).
Je me demandais, est-ce que tu gagnes des point d'expérience avec ton Eon ?
et est-ce que les 3 persos en gagnent,ou juste l'invocateur ?

sai_mone
sai_mone
Niveau 4
04 mars 2008 à 18:15:43

J'ai jamais fait attention au gain d'exp avec les éons. Mais si l'on gagne de l'exp c'est sans doute uniquement l'invocateur qui reçoit cette exp.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:56:16

Bonne question! Combien d'EXP te donne un âme en peine quand tu le tue avec Basch et Cuchu?

pepinoric
pepinoric
Niveau 5
04 mars 2008 à 19:10:23

en tout cas, les paliers sont montés beaucoup plus vite que d'habitude (palier 3 à la fin de Cuchu, 4 juste après, en prenant quand même les butins)

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
04 mars 2008 à 19:16:05

Faut pas prendre les butins avant le pallier 4! Sinon la montée de palier est ralentie, ce n'est pas Cuchu.

pepinoric
pepinoric
Niveau 5
04 mars 2008 à 20:39:13

Bmxer, avant d'aller à Jahara, je voudrais un joyau de gnoma.
J'ai lu quelque part que pour avoir une tempète de sable,il fallait rentrer dans le désert ouest par les plaines de giza à la saison des pluies.
Je l'ai fait, je suis tombé en pleine tempète de sable, j'ai tué 4 ou 5 esprits de gnoma dans les 2 zones (pas de joyau), et j'ai fait la bétise de rentrer dans les grottes de zertina...Du coup, plus de tempète, plus de Gnoma, et pas moyen, même en rechargeant la partie de faire réapparaitre une tempète de sable..
Comment faire pour ces tempètes ?
est-ce aléatoire ?

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
04 mars 2008 à 20:45:21

C'est simple, il te suffit de faire des aller retours entre la plaine de Giza et le désert jusqu'à ce qu'une tempête de sable soit là^^

pepinoric
pepinoric
Niveau 5
04 mars 2008 à 20:47:14

merci, je vais aller bloquer le joystick entre les 2 zones :merci:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
04 mars 2008 à 20:55:26

Le soucis, c'est que si tu bloques le joystick, à chaque fois que tu iras dans la plaine de Giza, c'est comme si tu faisais un reset du temps dans le désert ouest. En tout cas, la prochaine fois que tu vois un esprit, ne le tue pas mais vole-le plutôt :ok:

Z0DIAC
Z0DIAC
Niveau 6
05 mars 2008 à 08:38:46

Voila ou j'en suis:

Toujours seul avec Vaan, juste avant d'aller parler à Dalan à la basse ville pour se rendre à Giza.

Lvl42 / 3 impulsions / Tous les items de chaque marchand (Rabanastre/ Nalbina/Desert Ouest/ Nébra) sont achetés / Tous les permis nécessaires acquis + qqs bonus / 6 kotetsu - 6 baton de feu - 6 gladius - 1 bardiche - 3 heaume ailé - 1 barbute - 1 baton de cyprès... Enfin en gros (toutes les armes dans le guide du perfect game de BMX je les ai);

Je suis en train d'essayer d'avoir 3 arc flamboyant et puis je continue l'aventure (j'ai déja essaye l'heaume osseux mais j'ai pas réussi à l'avoir malgrés un grand nombre d'essai...).

Et j'aimerai fait la quête de Dantro (et sa femme)... Mais pour ca il faut se rendre au nord du désert est... Et en regardant la carte je me suis rendu compte qu'il fallait passer par le désert ouest... Et donc aller se battre contre le Géodragon... Alors ma question, est-il possible d'aller se battre contre le géodragon seul avec Vaan? Car si oui... Il est possible, il me semble de rajouter certaines choses dans le guide... Il y à peut-être certaine choses auxquelles je n'ai pas penser... Voila pourquoi je vous le demande avant d'essayer quoi que ce soit ^^

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
05 mars 2008 à 08:46:45

si bmx ne mentionne pas le géodragon c'est qu'il y a une raison...

tu as besoin du globe de vent (un truc dans le genre) pour pouvoir acceder au geo et tu peux pas l'avoir maintenant :non:

Z0DIAC
Z0DIAC
Niveau 6
05 mars 2008 à 09:15:57

Ah ok, merci jaja.

Je me doutais un peu qu'il devait y avoir qqch... C'est pour ca que je suis venu poser la question sinon j'aurai essayer par moi-même ^^

sai_mone
sai_mone
Niveau 4
05 mars 2008 à 13:52:57

Salut à tous, vous avez probablement remarqué que dans les vidéos de FFXII International Zodiac machin truc, il est fréquent de voir les perso taper à plus 10 000 pts de dégâts/coups (voir vidéo contre le Chocobo Rouge Lvl. 99).

De plus, les monstres du début du jeu (genre sleipnir dans le désert Ouest) semblent donner beaucoup plus d'exp que dans FFXII normal. J'imagine que ça fait une différence dans le niveau de difficulté du jeu (si on récolte plus d'exp dès le début, le lvl est plus simple).

Voilà, il n'y a pas vraiment de question et sans doute que peu de gens ici ont joué à la version en question mais ça me paraît étrange.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
05 mars 2008 à 14:00:18

Dégats extra existe désormais dans cette version^^
Et la difficulté du jeu à été réduite!

Envy
Envy
Niveau 10
05 mars 2008 à 14:05:41

Hello, question peut-être débile, enfin on verra mais n'hésitez pas à m'insulter si c'est con. :)

Voilà, je viens de finir le scénario Bhujerba, je dois me rendre à la mer de sable Yensa, mais je souhaite tout d'abord me rendre au passage de Barheim. J'ai donc commencé la quête du patient damascien, j'ai remis la fleur de cactus, les 5 coquilles de sem, les 2 pots de nébralim et je dois maintenant trouver les gouttes de rosée dans la zone des sables rompus. Cependant, pour y aller, il me semble que je dois faire la quête des pampas, celle concernant les villageois coincés sur la rive nord par des pampas. Je vais donc voir Tchigri et il me dis que le bac n'est pas là, que son père est parti etc. Génial, mais il ne me propose pas d'aller sur la rive nord, donc je ne sais pas quoi faire, si vous pouviez m'éclaircir ? =D

Merci d'avance. :)

Nawre62
Nawre62
Niveau 10
05 mars 2008 à 14:13:30

Envy :d) salut! comment va depuis le temps?

Sinon moi j'essaie de débloquer l'ensemble de voyage en ce moment (avec une koketsu ça devrait aller) mais bon la play est indisponible pour le moment :snif:

La vidéo du moment