CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

Desty2
Desty2
Niveau 10
02 mars 2008 à 21:06:18

Mais c'est pas vrai !!!!

pepinoric
pepinoric
Niveau 5
03 mars 2008 à 04:42:09

après plusieurs heures de dur labeur,j'ai fais une chaine de 100 pandora, j'ai récupéré 1 bouclier au 97 ième, 1 autre au 98 ième, et arrivé à 100, j'ai pété un cable et j'ai massacré tout ce qui bougeait dans Nabudis.
ouf, bonne nuit
demain je choppe 1 baton nébuleux sur un anathème et je vais enfin voir Jahara ...

sylvior
sylvior
Niveau 7
03 mars 2008 à 06:22:23

pendant que tu massacrait tout tu pouvais récupérer une armure de maitre sur inferno mar

Desty2
Desty2
Niveau 10
03 mars 2008 à 07:59:33

Comment ça t'as tout massacré :fou: ?Tu voulais pas d'autre bouclier?
Euh sinon j'ai toujours pas quitté le Léviathan ,ca m'a bien pris 10 minutes pour débloquer les permis de Ashe (5100 pp à placer c'est pas rien,et encore il lui en reste 700) ,mais le pire c'est que je vais devoir faire la même chose pour Pénélo :fou:

pepinoric
pepinoric
Niveau 5
03 mars 2008 à 11:45:55

pour l'instant, j'ai 2 boucliers d'Aegis, 2 armures de maitre et 3 maximillien.
ce soir c'est baton nébuleux + 1 ou 2 maximillien au passage.
ça me suffira ;-)

pepinoric
pepinoric
Niveau 5
03 mars 2008 à 11:53:52

et 2 robes cléricales ;-)

Z0DIAC
Z0DIAC
Niveau 6
03 mars 2008 à 15:10:15

Bonjour tous le monde,

j'ai une petite question.

j'étais hier soir dans la grotte de Zertina pour essayer de drop un heaume ailé et avoir la barbute dans le coffre...

J'ai enchainé environ 50 slime pallier 4 et je n'ai eu aucune heaume... mais la n'est pas le problème... Le problème vient du fait que la première fois ou je suis rentré dans la grotte, le coffre est apparu mais la barbute n'étais pas dedans... Ensuite je m'éloignais de 2 zones et revenait dans la grotte (environ 15 aller-retour), le coffre n'est plus jamais réapparu...
Alors qu'apparement la probabilité d'apparition est de 60%..; Ca me semble un peu bizare, alors je voulais savoir si ce coffre était renouvelable ou pas?

pepinoric
pepinoric
Niveau 5
03 mars 2008 à 15:16:46

il faut t'éloigner de 3 zones pour les coffres

Z0DIAC
Z0DIAC
Niveau 6
03 mars 2008 à 16:12:47

Ok ^^ Ca explique tout. Et bien merci beaucoup pepinoric :-)

Desty2
Desty2
Niveau 10
03 mars 2008 à 16:23:04

Lol tu t'est emmerdé pour rien en fait ^^
Bonne chance!

Desty2
Desty2
Niveau 10
03 mars 2008 à 16:23:44

Enfin à noter que ces 2 casques ne servent qu'à faire joli dans ton inventaire si tu prend les heaumes osseux après.

sylvior
sylvior
Niveau 7
03 mars 2008 à 18:58:36

les heaume ossuex restent bien chiants quand même : c'est pas le problème de tuer le dracausaure (je le tue en 4 coups) mais bon 1% à chaque fois c'est long, très long (heureusement que j'ai eu mon premier au 7e draco tué, depuis j'en ai tué a peu près 120 sans succès)

sithamor
sithamor
Niveau 6
03 mars 2008 à 20:49:19

Euh pour le heaume osseux du dracosaure je pense que ca serai mieux de faire une suite de loup ( t'attends 5 min pour qu'ils réapparaissent ) et ensuite mettre poison au dracosaure et le mettre en état de danger avec les armes et attendre qu'il meure avec poison y aurai plus de chance d'avoir le heaume non?

Sinon j'ai une question est ce que certains sont arrivé à battre cuchulain avant être entré dans la mer de sable du Yensa? si oui ils avaient quels niveaux et quels équipements?

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:56:24

Le dracosaure est immunisé à poison, sinon tu penses bien qu'on ferait comme ça!

Cuchulain n'est pas accessible avant d'avoir passé le tombeau de Raithwall. Car même si tu peux battre la mousse blanche, Sorbet ne te donnera la clé des écluses qu'une fois l'éclat de l'aube obtenu.

sithamor
sithamor
Niveau 6
03 mars 2008 à 21:09:02

Ah bon ben désolé de mon ignorance alors le dracosaure dans le guide ils ne disent pas qu' il est immunisé donc ca doit etre une erreur et puis il ne signalent pas que sorbet donne la clé apres l'éclat de l'aube. euh sinon bmx31 pendant que tu es la est- ce que tu pourrait me dire dans une PG combien d'équipement de chaque doit on avoir ? et est-ce vraiment grave si on avance un peu dans le jeu ( par exemple au début attendre que pénélo soit la pour voler les gladius et pour récupérer 1 kotetsu? voila je sens que j'ai d'autres question mais elles ne viennent pas donc tant pis

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
03 mars 2008 à 21:19:20

En fait le guide s'est bien méla,gé les pinceaux par rapport au dracosaure (il est marqué qu'il se trouve dans le désert ouest avec les noms des zones du désert est).

En fait, les dracosaures qui se trouvent dans la 2eme partie du désert est ne sont pas immunisés contre poison eux.

Sinon, y'a pas de nombre imposé d'équipement à récupérer, le but c'est d'avoir tout le plus tôt possible mais aucun chiffre n'est imposé. Après, faut se faire plaisir, dans le genre c'est pas mal de récupérer au moins 3 kotetsu pour avoir une équipe qui se ballade à Giza avec 3 kotetsu, je te dis pas la massacre!!

sithamor
sithamor
Niveau 6
03 mars 2008 à 21:29:13

oui ca ca va même plus tard 6 équipement de chaque ( pour pas a avoir à changer a chaque fois qu'on change d'équipe ) mais sur youtube j'ai vu des truc assez... découraguant Ashe10 si je ne me trompe pas avez récupéré 99 armure de maître ou maximilien d'une part je vois pas l'utilité et d'autre part ca doit etre super long!!! Mais si ca reste dans la mesure de 3-6 équipement ca va ( euh sauf pour le bouclier et la lance du zodiaque lol)
Sinon désolé mais je réitère ma question sur cuchulain ( donc après le passage de barheim) et si tu pouvais répondre aussi pour les gladius et tous ca dans le message précédent :svp: et je donne un autre exemple est-ce grave si je récupère un plastron de cuir sur un cobra de giza alors que j'aurai pu l'acheter à Nalbina avant (et dans ce cas la j'aurai été à Nalbina avant d'entrer dans les plaines) euh... c'est pas très clair mais.. tu me suis?

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
03 mars 2008 à 21:34:59

Pour Cuchu, j'ai déjà répondu uchulain n'est pas accessible avant d'avoir passé le tombeau de Raithwall. Car même si tu peux battre la mousse blanche, Sorbet ne te donnera la clé des écluses qu'une fois l'éclat de l'aube obtenu.

Récupérer Penelo ne compte pas réellement en ce qui concerne le scénario, donc aps de soucis. Tant que tu vas pas au palais de Rabanastre.

sithamor
sithamor
Niveau 6
03 mars 2008 à 21:40:15

Oups pardon je voulais dire pour cuchulainn apres tombeau de raithwall excuse moi. Oui donc tant que l'on avance pas dans les révélations scénaristiques ca va ok bon ben merci alors si j'ai d'autre question euh ben je viendrais ici si ca te dérange pas :ok:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
03 mars 2008 à 21:48:10

Ouais ok, et si tu me vois pas ici, cherche du côté du topic du NLBLLG :ok:

Pour Cuchu, il est largement faisable une fois Raithwall passé!! Avec un niveau et un équipement de perfect game à ce stade du jeu (après Raithwall et avant Jahara) tu l'explose en même pas 30 secondes je dirais.

Mais le plus drôle c'est qu'il est faisable en LLC à ce même stade du jeu, par contre c'est un petit calvaire...
http://www.youtube.com/watch?v=8gVq7TymQuw
http://www.youtube.com/watch?v=UY6U-0iyvJ0

La vidéo du moment