Bonjour alors moi j´ai découvert ce forum il ya peu et vraiment ça m´éclate ^^.
Les gens "normaux" me disaient que je suis un type trop a fond sur les jeux et particulièrement les FF (je suis super fan)
Je ne connaissais pas le principe de la Perfect Game enfin je ne le connaissais pas en tant que tel.
Je donne un peu mon CV (vous inquiétez pas mon post a effectivement un rapport avec les perfect game) :
- J´ai refait FF7 plus de 30 fois pour avoir toutes les secrets, les armes , matérias, Ug matérias ... tout quoi !! !)
- J´ai fait tout les FF suivant (8,9,10) de la même manière pour avoir une partie ou j´avais tout très tot et un lvl largemnt supérieur a la normale
- Je me suis mis a WoW il ya 2 ans ce qui a changer mon approche du RPG normal
Et puis est venu le jour "beni" ou j´ai enfin pu acheter FF12 ^^ et là je me dit :"autant garder les bonnes habitudes" et donc je suis monte Vaan lvl 25 après la chasse de la Tomate
Et là je me dit que je me fais chier docn je vais recup Pénéllo et la je monte lvl 30 (ma grille de permis est ^resk entièrement découverte selon la classe que je voulais attribuer a mes persos ^^)
Et la par chance je m´attaque a notre ami Fidyl et il me lache la Bardiche ... et là ... Révélation ---> ya peut etre d´autre monstres qui lache des armes puissantes... Je m´attaque donc au Aigle plongeur et la le 2ème em lache l´arc flamboyant ...
DOnc tout heureux je continue un peu d´histoire pour que le reste de l´equipe rejoignent Vaan qui depuis le depart de Penello (avant de drop l´arc flamboyant) se sentais seul.
Donc là je suis a juste avant de rentré dans le palais de Bhujerba. Toutes mes chasses a jour.
En cherchant quelles autres armes pouvaient être loot par les mobs (dsl WoW-addict expression ^^) et là ej tombe sur ce forum et comment dire j´adore !!
Bravo pour ton guide Bmxer31 j´ai d´ailleurs un petit prob pour DL la version amélioré
je ne suis pas dans l´esprit réelement perfect mais je joue comme ça ^^ donc depuis que j´ai lu ton gui de j´ai acquis 6 Kotetsu, 6 Gladius, 4 arc flamboyants et 1 bardiche (fais ch... Fidyle)
J´ai encore une question sur les affaires, comment vous avez fait pour toutes les découvrir comme ça ? je trouve ça assez impressionant !!
Donc j´espère que c´est pas grave que je fasse pas une réel perfect mais une pefect normale ^^ mdr (je sais pas si ya vraiment de différence en fait ...)
Donc maintenant voilà j´espère que vous pourrez m´aider ^^ ha oui c´est quoi une LLC ?( fait pas partie de mon vocabulaire ^^)
Ben merci et a bientot j´espère