CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

pepinoric
pepinoric
Niveau 5
23 février 2008 à 20:39:29

salut
quel est le pourcentage de drop d'écaille de draken sur le dragon blindé des terres mortes de nabreus ?
je suis au palier 4 (environ 200 baknamus...), j'ai assez de foies de draken pour ouvrir une boucherie, mais seulement 3 écailles de draken après plus de 6 heures de jeu ...
est-ce que les 2 armures à dropper dans Nabudis sont aussi dures à avoir ?

huto2
huto2
Niveau 9
23 février 2008 à 21:20:54

les écailles, c'est 5 % au pallier 4
les armures, maximiliens et armures de maitre, je présume, c'est pareil normalement...

alexblog93
alexblog93
Niveau 9
23 février 2008 à 21:56:03

bounjour j'ai besoin de renseignement

je suis au moment ou il faut aller au palai de rabanastre mon perso est level 20 et j'ai un glaive d'acier
j'aimerai aller macheter de meilleur arme mais pas moyen pour sa je doit avancer dans le jeu mais je veu pas
que faire j'ai 1002 hp donc la vie n'est pas trop mal pour ce moment la du jeu :)

merci de m'aider

sylvior
sylvior
Niveau 7
23 février 2008 à 22:05:24

pour cela une seule solution : lv up dastia jusqu'au lv35 ! (pour ma part j'en suis à 45 avec dastia et j'ai toujours pas fini)
précision : dastia est un mort vivant qui apparait dns la zone corridor de sable (au nord de l'entrée du désert ouest) si 1 de tes persos a moins de 10% de ses hp maximums quand il apparait, tue le avec une queue de phénix (s'achète a nalbina, village désert est ou marchant ouest du désert ouest, mais peu accesible à bas lv)sort vite de la zone avant que l'xp et les pp n'apparaissent.Mets la vitesse du jeu au minimum pour pas te prendre ténèbres et lorsque tu baisse tes hp, fais le avec de sorts (j'ai été dégouter quand un enchainemment de 6 coups à mains nues m'a tuer quand j'en étais à 50 dastia)

alexblog93
alexblog93
Niveau 9
23 février 2008 à 22:09:36

merci je vai essayer ca
mais pour les arme il a t'il plus puisant ou alor je doir en voler un a une bête ?

huto2
huto2
Niveau 9
23 février 2008 à 23:30:51

comme je suis pas trop motivé par mes lances du zodiaque en ce moment, j'ai repris une ancienne save et fait une petite video de shemhazai !

http://www.dailymotion.com/video/x4fn2x_lindrom_videogames

huto2
huto2
Niveau 9
23 février 2008 à 23:33:33

:rire:
je me suis planté de lien

http://www.dailymotion.com/video/x4hbsw_shemhazai_videogames

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
23 février 2008 à 23:42:44

Huto super la vidéo!au moins c'est rapide!!

huto2
huto2
Niveau 9
23 février 2008 à 23:59:40

:oui:
je devais la tuer avec balance mais a chaque fois, j'ai pas le temps de la finir qu'elle me butte mes persos alors que je n'ai plus qu'un sort a envoyer pour l'avoir...
donc, j'ai fait celle ci pour pas être bredouille :rire2:

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
24 février 2008 à 00:07:39

Peut être qu'en utilisant des éclat de balance cela serait plus rapide nan?

DjiiDaN
DjiiDaN
Niveau 3
24 février 2008 à 11:13:26

J'ai une question.
Voilà j'ai acheter l'affaire "explosifs huileux" et je voudrais savoir si on peut le racheter une 2eme foi en revendant les même objets.

DjiiDaN
DjiiDaN
Niveau 3
24 février 2008 à 11:14:30

Au fait hier soir j'ai eu ma franciste :)

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
24 février 2008 à 11:28:54

Les seul affaire renouvelable sont cristal de vie (haute arcana),éclat magique (éclat de lumière),encore un éclat magique (éclat de ravage),gemme de la création (ame empyrée),gemme du serpent (serpentaire),liquide huileux (ether),liquide visqueux (super ether Visqueux),lot de larmes de chronos (10 larmes de chronos),lot de maxi-potions (10 maxi Potions),lot de queue de phoenix (10 queues de phoenix),lot de super potions (10 super potion),lot de vaccins (10 vaccin),matière étrange (matière obscure),métal exceptionnel (tamahagné),potion mystique (méga-élixir),potion sacrée (élixir).

On dit quoi.....................on dit :merci: vally!!!!!

sylvior
sylvior
Niveau 7
24 février 2008 à 11:31:42

francisque (a moins que tu sois pour franco)
pour les bonnes armes tu as la gladius : voler à ouargue d'élite (3% de chances)
le je sais plus le nom c un katana en drop très rare sur les loups garous
et pour une bonnes armure tu le glouton (en dessous du village du désert est) qui te donne 2 laines et avec tu as comme affaire une armure avec 16 de défence donc tu es immunisé contre les attaques des loups.
sinon pour voir les meilleures armes va a nalbina

Desty2
Desty2
Niveau 10
24 février 2008 à 11:41:47

GRRRR le Pirasoir n'appraît pas...

Selon mes calculs ,sachant que le pirasoir a 10% de chance d'appraître à la place de serrasalmus:

In(1-0.99)/In(1-0.1) =43.70869065
Donc en bougeant 43 fois de 1 zone ,il a 99% de chances d'appraître.

Eh bah j'ai dû en bouger 70 fois et que dalle!rien!

Tiens petit calcul encore:
Je met 11 sacondes à sortir de la zone et a y revenir.Donc:
44x11/60 =8.06666666...
Il me faut donc 8 minutes et 7 secondes pour avoir mes 99% de chances.Eh bah hier j'ai fais 1/2 heure comme ca et là aussi rien du tout!!!

Donc y'a absolument quelque chose qui va pas ,je sais que j'ai une chance de ne jamais le rencontrer de ma vie mais elle est tellement infime que je refuse de croire en ca.
J'ai déjà tué un pirasoir en allant au palais sans avoir réussi à le voler (j'ai fait riposte à cause du harnais :hum: ),donc maintenant il est dans mon bestiaire.
Y'a-t-il nécessité de vider la zone?Faut-il tuer les serrasalmus ou au contraire les laisser en vie?Est-ce que je ferais mieux de bouger de 2 zones?Ou de recharger?

Plz aidez moi je sais plus quoi faire là ;surtout qu'il faut que j'en fasse appraître 10 au minimum (je suis sûr qu'il m'en faudra plus) !!!

Desty2
Desty2
Niveau 10
24 février 2008 à 11:53:56

:up:

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
24 février 2008 à 11:58:20

Pourquoi "up" alors que tu as poster il y a 12 minutes???

Ah les mystère de la jeunesse........

Desty2
Desty2
Niveau 10
24 février 2008 à 12:00:22

Euh parceque j'avais posté dans d'autres topics et que du coup celui-ci a un peu coulé et comme j'aimerais avoir une réponse le plus tôt possible...Enin voilà quoi ^^

Desty2
Desty2
Niveau 10
24 février 2008 à 12:00:44

Enfin*

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
24 février 2008 à 12:18:06

c'est faux ton 1er calcul....

si tu changes 10 fois d'une zone par exemple, t'auras pas 100% de chances qu'il apparaisse mais 10x10% qu'il aparaisse, pas pareil :ok:

La vidéo du moment