CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
22 février 2008 à 14:38:00

T'es pas en vacances toi? (moi non plus, mais j'ai pas cours cet aprem!)

Nawre62
Nawre62
Niveau 10
22 février 2008 à 14:45:53

Bah si mais reprise lundi donc... Bon j'y retourne encore merci!

Desty2
Desty2
Niveau 10
22 février 2008 à 14:46:34

Ah un copain de la zone B ^^

nijuge
nijuge
Niveau 1
22 février 2008 à 15:07:35

Bon, c'est possible, mais la technique est-elle précisée dans ton guide du perfect?

Pour le 31 c t humour.
En parcourant les 380 pages ton origine apparait......
mais pas ce que je cherche.....

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
22 février 2008 à 15:11:32

Quelle technique? Pour aller à Cérobi en chocobo? Si oui, y'a pas de technique, suffit d'aller à fond en prennant le chemin le plus court (logique).

nijuge
nijuge
Niveau 1
22 février 2008 à 15:22:50

Merci, mais ma logique en fonçant (accélérant, croix) me fait buter sur petit bloc puis texte "on peut passer avec chocobo etc...) mais pas de passage (et très peu de temps) après .....

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
22 février 2008 à 15:30:41

Là où les rochers se sont effondrés, le passage est sur la droite, faut monter un petit talus avec le chocobo.

keyblade-60
keyblade-60
Niveau 10
22 février 2008 à 16:46:30

Bonjour tout le monde ! :noel:

Ca fais un petit temps que je ne suis pas passé sur le forum ! :noel:
Ma Perfect Game avance bien : j'ai eu mes premiers arcs flamboyants hier soir (Ouf...), j'avance donc un peu dans l'histoire. :noel:

Vous passez de bonnes vacances ? :noel:
Bonne chance à tous ! :noel:

Nawre62
Nawre62
Niveau 10
22 février 2008 à 17:21:37

Ca y est ma perfecter game est lancée. Bilan: au bout d'une heure Vaan est au niveau 4 les seuls problèmes est que les monstre ne se renouvellent quasiment pas et que je n'arrivent pas à trouver l'écu mais je ne m'avoue pas vaincu. Voilà pour aujourd'hui.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
22 février 2008 à 17:29:18

C'est normal que les monstres ne se renouvellent pas car pour ça, il te faut t'éloigenr de 2 zones... Or au début tu peux pas vraiment t'éloigner de 2 zones. Le meilleur moyen c'est donc de sauver puis de recharger ta partie, comme ça tous les monstres seront renouvellés!

pedroyayo
pedroyayo
Niveau 3
22 février 2008 à 17:39:47
  1. Bonjour tout le monde avant tout sachez que j'ai :rechercher: lol et que je n'ai pas trouver de réponse alors voila je suis en perfect game et je suis a la recherche de 3 Magilithe d'eau pour avoir l'arc de loksley mais le probleme c'est que je sais que je peut en avoir sur les seralsimmus mais ils ne m'en lachent pas lol sinon dans les égouts de garamsythe il parait qu'en restant 10mn dans le canal n°10 un élémentaire d'eau apparait mais il n'apparait pas alors pouvez vous m'aider svp je trouve vraiment pas la

PS: j'ai le monographe du sorcier et du chasseur

Merci de votre aide ++

nijuge
nijuge
Niveau 1
22 février 2008 à 17:47:26

Thanks, des fois on bute.... sur peu de choses.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
22 février 2008 à 17:48:32

Essaye de faire comme dans ma video : http://www.youtube.com/watch?v=tR3Q3yxh5lI

En gros, tu va dans la même zone que moi : la partie où y'a Fran en leader dans les égouts, puis t'attend 10 minutes (voire plus pour être certain). Une fois le temps écoulé, normalement l'élémentaire doit apparaitre.

Quand il sera là, ne le tue pas mais vole le jusqu'à obtenir tes 3 magilithes d'eau : il suffit de s'éloigner d'une seule zone après chaque vol pour pouvoir lui voler un nouvel objet, enfin normalement (au pire, tu t'éloigne de 2 zones puis tu reviens mais au moins t'auras pas à la faire ré apparaitre).

Comme tu peux le voir dans la video, sur le chemin du retour, je croise un autre élémentaire dans une autre zone, ce qui montre que finalement ce n'est pas si dur que ça de faire apparaitre ce monstre...

pedroyayo
pedroyayo
Niveau 3
22 février 2008 à 18:04:34

lol sa doit etre moi qui suit maudit alors mdr mais je vais essayer de ce pas de faire exactement comme la vidéo merci

pedroyayo
pedroyayo
Niveau 3
22 février 2008 à 18:12:20

lol ma mere regarde las vegas donc je peut pas essayer pour le moment mdr donc je revient parler avec vous, est ce que vous savez comment certain font pour faire du level up dans les minnes de henne avec les gelée je sais qu'il faut lancer le sort pierre mais apres en ce qui concerne l'équipement et magie et gambits sa serait vraiment bon si vous pouvez m'aider

merci d'avance ++

pedroyayo
pedroyayo
Niveau 3
22 février 2008 à 18:34:26

Bon la j'ai un probleme parceque j'ai fait exactement comme toi a part que moi pas délémentaire lol

orbital99
orbital99
Niveau 10
22 février 2008 à 18:35:32

yeah !! j'suis pas seul ! :fete:

Quelqu'un d'autre trouve pas les élémentaires d'eau ^^

Bon sinon merci bmwer ; là je vais essayer d'atteindre même un quart d'heure j'vais me poser dans un coin...j'attend et après si y en a pas bah...euh...j'ouvre ma fenetre et hop ! :noel:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
22 février 2008 à 18:36:37

En fait, cette méthode ne nécessite pas vraiment de gambits. Faut juste avoir une armure avec au moins 40 en défense et avoir miroir en permanence sur les perso (quitte à utiliser une armure miroir ou une bague rubis). Ensuite faut un truc qui remette des PM, comme : "Ennemis si PM du personnage < 30% -> Succion". Ou alors : "Personnage si PM < 20% -> concentration".

pedroyayo
pedroyayo
Niveau 3
22 février 2008 à 18:37:10

merci orbital sa fait plaisir de voir que je suis pas le seul pauvre malheureux a galerer pour avoir ce c** d'élémentaire lol t'en ai a quel moment du jeu ???

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
22 février 2008 à 18:37:55

Mais vous avez passé Barheim quand même j'espère... :question:

La vidéo du moment