CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
21 février 2008 à 18:19:31

:non: ^^

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
21 février 2008 à 18:20:13

me*de

orbital99
orbital99
Niveau 10
21 février 2008 à 20:25:37

pourquoi tu voulais aller au plaine d'ozmone ? :o))

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
21 février 2008 à 20:35:54

pour les carapaces de fer, c'est long la capture

nijuge
nijuge
Niveau 1
22 février 2008 à 11:05:21

D'abord bravo, pour l'initiateur et le réalisateur du perfect game, avec le compère Ouroboros.

Pour avoir parcouru tes différentes contributions, peux tu me confirmer qu'il est possible, avec un chocobo pris à la cote de Phon, de forcer le passage ombragé des landes de Tsita ? ceci afin de débouler sur les plateaux de Cérobi.
Encore bravo bmxer31.
(d'ou l'expression etre sur son 31??)

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
22 février 2008 à 12:50:53

:oui: c'est tout à fait possible!!

Le 31 vient plutôt du fait que je suis toulousain et donc du 31 = Haute Garonne.

Desty2
Desty2
Niveau 10
22 février 2008 à 12:56:07

Bon j'ai enfin trouvé une faille dans le guide:
Il est marqué que la première fois où l'on peut voir Catrina c'est après la fuite du domaine du marquis Ondore ,pas du tout moi je viens de récupérer Basch et j'ai déjà répondu à la première question.

Sinon j'ai les cuirs tannés (pourquoi y'a marqué de les avoir sur le Dracosaure alors que sur les Servus c'est beaucoup plus simple :fou: ?) ,les 3 carapces de fer (pas bien compliqué au final ,une conquante de sleipnir de capturé) et ma fiole de liquide jaune (pas compliqué non plus ,une vingtaine de slimes à avoir).Ah oui et j'ai fais les 2 chasses (trop facile :fou: )

Donc me voilà dans les égouts et je comprend maintenant pourquoi il faut prendre Basch ,c'est que les monstres sont pas tendres là bas.Donc j'ai tous ce qu'il y a à prendre des les égouts ,à l'exception des critaux de feu j'en ais aucun c'est la misère :fou: !Bon en même temps c'est un vol très rare ,donc 1% si je n'mabuse :fou: ?
Et oui j'ai même les magilithes d'eau (je sais plus qui avait du mal à rencontrer les élémentaires) ,j'ai même pas eu à chercher les élémentaires ,c'est quand je récupérais les butins sur les morbols et les moloch que j'ai rencontré au total 4 élémentaires.Ils sont asser chiant à tuer vu qu'ils font silence et que j'ai pas d'herbe d'écho ,mais bon avec les flèches de feu ca passe.J'ai même 2 pierre des esprits (je sais plus à quo ica sert mai c'est précieux il me semble) ;et sur les morbols j'ai eu 2 gemmes de la vierge (pour compenser celle que j'avais eu sur le pampino mais que j'ai vendu :fou: ).

Desty2
Desty2
Niveau 10
22 février 2008 à 12:57:31

une cinquantaine*
quoi ca *

orbital99
orbital99
Niveau 10
22 février 2008 à 13:14:51

c'ets moi qui trouve pas d'élémentaire (compteur toujours à 0....)

Toi tu nettoie la zone ? ou bien ils apparaissent comme apparaitrait des squelette (aléatoirement sur la zone et on ne les voit pas) parce que là je commencer un cable mais méchant !

Merci :snif2:

orbital99
orbital99
Niveau 10
22 février 2008 à 13:16:28

à peter un cable*

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
22 février 2008 à 13:46:38

Desty, les cuirs tanné sont récupérables comme butin très commun et vol commun sur les dracosaures. Alors que sur les servus c'est butin commun et vol rare... Donc y'a pas photo : c'est plus rapide sur les dracosaures!!

Pour Catrina, on s'en fout de la faire le plus tôt possible, l'important est d'avoir répondu à la question avant qu'elle ne pose la suivante. De toute façon, la quête ne sera finie qu'une fois Bergan battu.

Sinon, le vol très rare c'est 3% par 1% (ça c'est drop très rare sans chaîne).

orbital99
orbital99
Niveau 10
22 février 2008 à 13:56:01

bah j'ai eu une cristal de feu sur un moloch sans chaine, mais j'ai toujours pas rencontré d'élémentaire d'eau...

c'est un peu...bizarre

Desty, tu les a rencontré dans quelles zones ? et qu'est-ce que t'as fait pour qu'ils soient là ?

snif2

Desty2
Desty2
Niveau 10
22 février 2008 à 14:08:02

Bon si tu veux bmxer ,c'est que j'avais un peu farmé l'ouest du village des nomades (par rapport à la carte) en croyant que c'était ici qu'apparaissait la poulatrice ,mais en fait elle apparaît dan la zone rive Nord de la Gizas :fou: ;enfin bref tout ca pour dire que j'avais direct les 2 cuirs.

"l'important est d'avoir répondu à la question avant qu'elle ne pose la suivante."
Parcequ'elle peut poser la question suivante avant d'avoir répondu à la précédente :fou: ?

orbital99 : bon comme je l'ai déjà dit 3 fois maintenant j'ai pas fait exprès ,seulement je ne farme pas dans le canal secondaire n°10 uniquement ,je vais le plus loin possible dans les égouts car ils peuvent aussi apparaître dans d'autres zones mais FF world ne fonctionne pas et j'ai pas les zones en tête .A noter qu'il faut rester 10 minutes dans les égouts pour qu'il apparaisse.
Je ne peux pas t'aider plus que ca désolé ^^

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
22 février 2008 à 14:15:39

C'est pas si je veux, ce sont les chiffres qui le montrent.

C'est justement ça le problème avec Catrina : c'est pas vraiment qu'elle va poser la question suivante mais plutôt si tu ne répond pas à sa question avant un certain point du scénario, elle continuera à poser cette même question au lieu de passer à la suivante. Imaginons que tu n'as pas répondu à sa 1ere question avant d'avoir eu l'éclat de l'aube, et bien quand t'iras la voir elle te posera toujours sa 1ere question et pas la seconde et donc ça crée un décalage dans les questions et la quête de Catrina sera achevée plus tard que la normale, ce qui est très mauvais pour un perfect game!

Desty2
Desty2
Niveau 10
22 février 2008 à 14:23:28

Ah ok ,c'est vrai que le glaive de platine on l'a pas avant la côte de Phon ,donc pas longtemps après le juge Bergan en fait :o)) ,mais bon si on peut économiser des gils c'est tout aussi bien.

Nawre62
Nawre62
Niveau 10
22 février 2008 à 14:24:36

Salut! Quelqu'un pourrait me filer un lien de la dernière verson du uide svp? J'ai l'intention de commencer une PG tout à l'heure... J'ai déjà la version jusqu'au juge Bergan mais bon vaut mieux être prévoyant merci! Et encore bravo au créateur du topic!

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
22 février 2008 à 14:31:08

Orbital, essaye de t'inspirer de ma video pour l'élémentaire de ténèbres : http://www.youtube.com/watch?v=tR3Q3yxh5lI

Dans la zone j'ai attendu 10 minutes et l'élémentaire est apparu. Sur le chemin du retour, tu vois qu'un autre est là dans une autre zone!

Nawre62, je vais remettre la dernière version, par contre je vais te demander 5 minutes (et 2 euros...).

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
22 février 2008 à 14:31:48

Je déconne bien sûr! Pas 5 minutes mais plutôt 2 ou 3 :ok:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
22 février 2008 à 14:34:06

Voici donc le guide :
http://download.yousendit.com/A83C885A328CE46E

Nawre62
Nawre62
Niveau 10
22 février 2008 à 14:35:12

:merci: Mais tu as le temps. J'ai encore une étude de cas à faire et vu ma motivation actuelle...