Bon j'ai enfin trouvé une faille dans le guide:
Il est marqué que la première fois où l'on peut voir Catrina c'est après la fuite du domaine du marquis Ondore ,pas du tout moi je viens de récupérer Basch et j'ai déjà répondu à la première question.
Sinon j'ai les cuirs tannés (pourquoi y'a marqué de les avoir sur le Dracosaure alors que sur les Servus c'est beaucoup plus simple
?) ,les 3 carapces de fer (pas bien compliqué au final ,une conquante de sleipnir de capturé) et ma fiole de liquide jaune (pas compliqué non plus ,une vingtaine de slimes à avoir).Ah oui et j'ai fais les 2 chasses (trop facile
)
Donc me voilà dans les égouts et je comprend maintenant pourquoi il faut prendre Basch ,c'est que les monstres sont pas tendres là bas.Donc j'ai tous ce qu'il y a à prendre des les égouts ,à l'exception des critaux de feu j'en ais aucun c'est la misère
!Bon en même temps c'est un vol très rare ,donc 1% si je n'mabuse
?
Et oui j'ai même les magilithes d'eau (je sais plus qui avait du mal à rencontrer les élémentaires) ,j'ai même pas eu à chercher les élémentaires ,c'est quand je récupérais les butins sur les morbols et les moloch que j'ai rencontré au total 4 élémentaires.Ils sont asser chiant à tuer vu qu'ils font silence et que j'ai pas d'herbe d'écho ,mais bon avec les flèches de feu ca passe.J'ai même 2 pierre des esprits (je sais plus à quo ica sert mai c'est précieux il me semble) ;et sur les morbols j'ai eu 2 gemmes de la vierge (pour compenser celle que j'avais eu sur le pampino mais que j'ai vendu
).