CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
20 février 2008 à 17:26:13

le juge bergan avec ma magie préféré!

http://www.dailymotion.com/video/x4fvum_ff12-bergan_videogames

j'ai volontairement augmenter les HP des persos pour pas que le combat dure 2 secondes, mais j'aurait pu les baisser a 1 pour aller plus vite!

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
20 février 2008 à 17:30:58

Alors ta PG est repartie squall?

Vive les pendentifs indigos...! Car le nombre de raté avec balance est impressionnant!

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
20 février 2008 à 17:46:19

bizarement avec bergan ça rate plus qu'avec les autres boss, il doit avoir une meilleure parade que les autres, heureusement qu'il a été raté quelques fois sinon le combat aurait été court!

sinon j'ai toujours pas rataqué ma PG, je suis toujours a bergan come tu peux le voir.

bjorner
bjorner
Niveau 2
20 février 2008 à 17:49:50

vous pouvez me filer un lien pour le guide du perfect game svp
ceu de l'autre topic ne marchent plus..
merci beaucoup

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
20 février 2008 à 18:20:01

Ce qui caractérise le fait que balance rate c'est la défense magique : Bergan a 22 en défense magique. Ce n'est pas extraordinaire, donc t'as pas eu trop de chance je dirais, mais l'utilisation du pendentif indigo permet de ne jamais rater un sort!

bjorner, le topic c'est celui-là, depuis maintenant plus de 6 mois!! Faudrais te réveiller stp! En plus y'a un lien en première page tout à fait valide! Et y'a quelques pages j'ai remis un lien vers la dernière version disponible...

bjorner
bjorner
Niveau 2
20 février 2008 à 18:21:40

oop dsl :hap: (petit moment de profonde distraction)

alexblog93
alexblog93
Niveau 9
20 février 2008 à 18:33:07

je suis ariver au moment d'aller chez dallan donc ma perfect game je suis niveau 15 mais je cherche de bonne arme car je n'est qu'un glaive d'acier ( 24 attaque) et un arc d'argent ( 22 attaque )
je cherche de meilleur arme facile a avoir et forte avant d'aller chez dalan jai 600 de vie
merci

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
20 février 2008 à 18:39:00

Bin jette un coup d'oeil au guide...

La gladius semble remplir tes attentes à mon avis : pas trop dure à avoir et plutôt forte!

alexblog93
alexblog93
Niveau 9
20 février 2008 à 19:05:30

ok vai aller chercher ca merci

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
20 février 2008 à 19:58:34

voila le tuto huto.

je te prévient dessuite c'est assez difficile a faire!
j'ai essayer d'être le plus clair possible mais c'est dur.

télécharge mediainfo pour tout connaitre des vidéos que tu encodes (nottement le bitrate) ce programme change l'icône de tes fichiers vidéos et t'as plus qu'a cliquer dessus pour connaitre les info de ta video.

ici: http://www.videohelp.com/tools/MediaInfo

telecharge mpplayer/mpencoder ici http://tirnanog.fate.jp/mirror/mplayer/

(l'encodeur flv(ou autre) le plus puissant pour une très bonne qualité) normalement c'est un encodeur a ligne de commande il marche donc avec l'invité de commande windows, mais il existe un programme utilisable avec windows qui exploite l'invitée de commande avec MPencodeur (automen) voir si dessous.

dezipe MPlayer/encodeur avec le programmes 7-Zip que tu peux trouver ici
http://www.7-zip.org/

dezipe le dans son propre dossier par exemple c:/program Files/ MPlayer ou sur ton bureau.

fait pareil avec FFMPEG que tu peux trouver ici http://esby.free.fr/CelticDruid/mirror/ffmpeg/
(installe le dans le même dossier que mpplayer/encodeur.)

puis fait encore pareil avec MP4Box
ici http://www.rarewares.org/mp4.html
(instale le dans le meme fichier que MPlayer:encoder)

instale automen44 que tu peux avoir ici http://www.64k.it/andres/res/data/automen/AutoMen44.exe

installe le dans le même fichier que mpplayer/encoder puis creer un raccourcit sur ton bureau.

ouvre automen, la première fois le programme va te demander les locations des programmes MPplayer media info et mp4box spécifies lui la destination des dossiers, si t'as installé mpplayer dans C:/program Files/ mpplayer alors spécifies cette destination, pareil pour les autres programmes.
après je te laisse te dépêtrer avec le programmes, choisit FLV et augmente le bitrate a fond! resolution 320x240...(n'oubli pas les option audios dans le deuxieme onglet)

ps: pour encoder une vid avec automen fait glisser la vidéo que tu veux encoder dans la fenêtre du programme.

une fois la vidéo encoder en FLV (de bonne qualité 1000 kbps min) 32kbps pour le son et 22050 KHZ

telecharge un editeur hexadecimal là http://www.torry.net/pages.php?id=1176

ouvre le et place y ta video en flv(fait glisser la video dans la fenetre), au moins 1000 kbps pour la qualitée,mais enfin bon c'est toi qui voi 4000 kbps donne une video tres belle et tres detaillé)

apres la ligne qui indique 040 (la premiere) "duration"
change la durée de la video jusqu'a avoir moins de 300kbps

indique les chifres:lettres si dessous après "040" puis rempli le reste de la ligne avec des 0 (sauf la dernière ligne)

exemple:
http://img179.imageshack.ack.us/img179/8062/editjs6.jpg

les chifre sont hexadecimaux

4E00 (que des 0 sur la ligne jusqu'a l'avant dernier groupe de chiffre) = 1 min
5E00 = 2 min
6680 = 3 min
6E00 = 4 min
72C0 = 5 min
7680 = 6 min
7A40 = 7 min
7E00 = 8 min
80E0 = 9 min
82C0 = 10 min
849F = 10:59 min
84A0 = 11 min etc etc

tu peux aller jusqu'à 20 minute avec dailymotion, pour connaitre le chiffre hexadécimal qui correspond a 20 mn utilise la calculette intégré a windows et clique sur "scientific" coche "dec" indique ta valeur puis clique sur "hex"
plus le bitrate de ta video est elevé plus il faudra augmenter la durée pour que ce dernier arrive a moins de 300kbps.

en augmentant la durée de la vidéo tu réduit virtuellement le bit rate de cette dernière (mais elle fait toujours 4000kbps si tu l'a encodé avec cette valeur) tu triche donc!

une fois la valeur changé ferme le programme d'édition hexadécimale et enregistre les modif. (rapel: impérativement moins de 300kbps après allongement de la duré sinon réencodage daily!!!)

envoi ta vidéo sur daily, mais avant regarde bien avec mediainfo ses caractéristiques (clique sur "arbre" ) en bas de la fenêtre du programme ou laisse le pointeur de ta souris sur le fichier vidéo FLV transformer avec hexeditor plus de deux secondes.

pour te motiver dans ce fastidieux travail j'ai fait une video de starwars :noel:

http://www.dailymotion.com/video/x4fzl9_video-hq-st-wars_shortfilms

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
20 février 2008 à 20:03:44

si tu galère avec mencodeur essaye de creer une vid FLV avec le programme "super" et change sa durée avec hexeditor

je sais pas si ça marche par contre. les flv creés par super sont assez rescent! seule les video en FLV1 ne sont pas réencoder, sinon essaye de télécharger une vieille version de super.

ps: désoler pour ce gros HS!

DjiiDaN
DjiiDaN
Niveau 3
20 février 2008 à 20:09:55

Voilà j'ai fait le design du Site ---> http://royal.hebergement.online.fr/SiteRF.bmp

Vous en pensez quoi?

Desty2
Desty2
Niveau 10
20 février 2008 à 21:18:36

Désolé j'ai pas beaucoup de temps je regarderai le site plus tard ce soir (ou demain à 1 heure du matin)

J'ai eu mon 3ème manteau de mage ,là il ne me reste plus qu'à avoir les chapeaux de corne (ou un seul je sais pas si il est mieux ou moins bien que le heaume osseux).

Sinon j'ose à peine imaginer en PGx6 ce que ca donne 6 manteaux de mages :fou:

Ouro mon PGmeur préféré ,une récation ?

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
20 février 2008 à 21:35:51

Les Manteau de mage en 6 exemplaire.....quelle merde :diable:
Il m'a fallut bien deux jours pour en avoir 6 :fou:

Desty2
Desty2
Niveau 10
20 février 2008 à 22:55:14

J'en étais sûr ^^

Bon sinon je m'arrête là ,j'ai eu un chapeau à cornes (pas plus parcequ'il est moins fort que le heaume osseux) et j'ai battu la reine mimic ,pas terrible comme boss ^^ ,je lui ais volé un magilithe de foudre mais j'ai regardé ca va pas me servir des masses.
Là je suis à Rabanastre mais j'ai plus un Gils je vais faire une petite série de Dastia ,mais j'ai la flemme ce soir :content: ,à moins que quelqu'un connaisse une méthode plus rapide et plus rentable.

sai_mone
sai_mone
Niveau 4
20 février 2008 à 23:17:57

Desty2 :d) La methode Dastia est la plus rapide mais à ce moment, tu peux aller dans les égouts et aller te mesurer aux morbols et molochs qui sont plus puissants, donnent plus d'exp et lachent des butins qui se revendent mieux... c'est plus long quand même.

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
21 février 2008 à 11:07:50
  1. Ouroboros4 Voir le profil de Ouroboros4
  2. Posté le 20 février 2008 à 21:35:51 Avertir un modérateur
  3. Les Manteau de mage en 6 exemplaire.....quelle merde :diable:

Il m'a fallut bien deux jours pour en avoir 6 :fou:

C'est si long que ça?Tu faisais des chaines avant ou tu les tuais directement?

J'ai fini le passage de Barheim.Je suis aux égout de Garamsythe?C'est long ou pas pour les dix cristal d'eau.(j'en ai déjà deux puisque j'avais déjà rencontré Pirasoir au premier passage dans les égouts et je viens de le rencontrer une deuxième fois).

sylvior
sylvior
Niveau 7
21 février 2008 à 17:48:07

les loup-garous sont pas trop mal non plus après barheim tu devrais les tuer en 2 coups avec une gladius donc sa va bien et sa cosomme pas de queues de phénix

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
21 février 2008 à 17:53:09

Jiang-Qin=>Je faisais d'abord une chaîne de Mini-blatterie jusqu'au Palier 4!Ensuite je tuais les Blatterie^^

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
21 février 2008 à 18:15:21

yo!

on peut pas aller a ozmone avant bhujerba?

La vidéo du moment