CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

sai_mone
sai_mone
Niveau 4
19 février 2008 à 18:06:59

Linosquall :d) chez moi ta vidéo bloque au bout de deux seconde! Ca fait 10 min qu'elle est chargée mais apparamment il y a un problème.

huto2
huto2
Niveau 9
19 février 2008 à 18:07:39

:salut: linoasquall !

l'image est superbe mais la video est saccadée chez moi :doute:

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
19 février 2008 à 18:11:18

c'est bon j'ai pu la voir!

c'est la meilleure vidéo que j'ai posté! aucun pixel carré! bonne fluidité, détails distants impeccables :content:

sai_mone
sai_mone
Niveau 4
19 février 2008 à 18:11:51

nan c'est bon en fait ca devait venir de mon pc, je l'ai remis et ca va mieu mais au bout de trente secondes, ça saccade aussi. Sinon l'image est en effet très belle

huto2
huto2
Niveau 9
19 février 2008 à 18:15:04

alors, linoasquall, tu as fait comment :question:

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
19 février 2008 à 18:17:46

en fait cette video fait rellement 4000 KBPS, pour la lire d'un seul trait sans saccade il faudrait une connexion a 4 mega!!

en fait pour la voir bien fluide il faut la regarder une deuxième fois :oui: (une fois qu'elle est e memoire)

pour ma part j'ai jamais une video aussi fluide sur daily ! je suis bien content! je vais pouvoir faire d'autres belles videos!

huto2
huto2
Niveau 9
19 février 2008 à 18:22:26
  • huto2
  • Posté le 19 février 2008 à 18:15:04

alors, linoasquall, tu as fait comment :question:

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
19 février 2008 à 18:33:07

comment j'ai fait?

c'est long a expliquer, je te ferai un tuto si tu veux, ca ne marche que sur dailymotion plus sur youtube depuis le 8 fevrier.

en gros j'encode une video en FLV (flash player) qui est le lecteur utiliser par le site web, j'augmente le bitrate de cette video (4000 kbps patr exemple) pour plus de qualitée. je a retaille en 320X240 (sinon reencodage par daily) et je change finalement le bitrate d'origine a moins de 300KBPS avec un editeur hexadecimal pour faire croire que ma video ne fait que 300KBPS au lieu de 4000 en augmentant la durée de la video

je me retrouve avec une vid de 2 ou 3 minute et 300KBPS au lieu d'une vid de 30 sec et 4000KBPS, en gros je triche en rabaissant les caracteres de ma vid pour pas que daily rencode ma video en mauvaise qualitée! daily reencode les video qui ont une reslution de plus de 320X240 et un bitrate de plus de 300KBPS!

voila en gros, je ferait un tuto quand j'aurais le temps.

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
19 février 2008 à 18:45:21

htthttp://www.dailymotion.com/video/x4f95o_sda-mon
tee-de-cheval_shortfilms

voila une video du seigneur des anneaux en haute qualité!

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
19 février 2008 à 18:48:26

merde le lien :noel:

http://www.dailymotion.com/video/x4f95o_sda-montee-de-cheval_shortfilms

huto2
huto2
Niveau 9
19 février 2008 à 20:22:02

je dois être nul, j'ai téléchargé flash player mais je le trouve pas dans l'ordi :fou:

comment faire :question:

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
19 février 2008 à 20:37:53

si t'arrives a regarder des videos sur youtube ou daily c'est que flash player est deja instalé sur ton PC :ok:

donc ça sert a rien de le reinstaler :ok:

si tu veux encoder des videos en FLV telecharge plutot "super" sur clubic et pour les lire une fois encodées en FLV utilise VLC media player :ok:

tu n'arriveras pas a faire une vid en haute qualitée du premier coup! il faut obligatoirement que tu telecharge un éditeur hexadecimal pour changer les données de la video(une video avec un bitrate de 300kbps et une resolution de320x240 ne sera pas rencoder par daily mais la qualitée avec seulement 300kbps est digne de celle de youtube!)pas rencoder ça veut dire que la vid sur ton PC aura la meme qualitée que celle de daily :ok: le bitrate audio ne doit pas depasser 32kbps et 22000HZ (sinon reencodage daily) e fait le site fait ça pour economiser de la bande passante en reduissant le poids des videos envoyées (et aussi leur qualitée au passage)

je ferais un tuto plus tard.

orbital99
orbital99
Niveau 10
19 février 2008 à 21:08:03

ouroboros :d) dans quel zone devrai-je alors attendre ? (pour trouver cet élémentaire d'eau)

huto2
huto2
Niveau 9
19 février 2008 à 21:46:55

bon, j'ai essayé de suivre tes conseils linoasquall, daily est sur le point de publier, on va voir ce que ca donne ! :ange:

huto2
huto2
Niveau 9
19 février 2008 à 21:51:54

http://www.dailymotion.com/video/x4fn2x_lindrom_videogames?from=rss

j'ai pas arrangé grand chose, j'attendrais le tuto, de toute facon, c'est déja pas mal :oui:

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
19 février 2008 à 23:59:51

huto ta video est privé! on peu pas la voir!

moi j'en ai faites une autre d'oblivion, pareil meme qualitée que l'autre (un peu longue a charger) a regarder deux fois pour la fluidité.

http://www.dailymotion.com/video/x4foy9_du-surimi-pour-les-braves_videogames

Desty2
Desty2
Niveau 10
20 février 2008 à 01:20:48

Elle fait 29 secondes c'est ca?
En tout cas j'ai eu un seul petit arrêt trois fois rien.
Je suis à 7,6 Mbits/s

Desty2
Desty2
Niveau 10
20 février 2008 à 01:25:16

Euh sinon à propos de ma PG:
Voilà ce que j'ai fait:
J'ai décidé de tuer une des 16 blatteries pour ouvrir la deuxième grille ,donc il en reste plus que 15.J'ai obtenu un premier menteau de mage en tuant 4 blatterie.Après j'ai obtenu mon deuxième menteau de mage en tuant 6 blatterie.Et là il m'e nreste donc 5 et ca fait 3 fois que je les enchaîne toujours pas de manteau (j'en ais tué 15 au palier 4 donc).Mais elle vont bien finir par me le donner.

sylvior
sylvior
Niveau 7
20 février 2008 à 08:12:42

bmxer31 dnas la prochaine édition de ton guide, oublie pas que pour une pg il faut voler les 3 rats au début de l'aventure, vendre les 3 peaux et s'acheter la magie soin. Sa va beaucoup mieux pour tuer les loups et les pampa qui enlèvent pas mal de vie. Je sais pas si t'as remarqué, au début tu as pas beaucoup de potions alors si tu ne peux pas te soigner ben faut retourner au cristal et c'est long.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
20 février 2008 à 11:38:19

Une PG n'a jamais concerné les butins... En plus la suite du guide portera sur la suite justement, pas ce qu'il se fait au début du jeu. Enfin on en est pas là de toute manière.