CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
14 février 2008 à 23:56:11

Nan le Lindorm est de rang V.

Desty, les impulsions casseront la chaîne de loups!

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
14 février 2008 à 23:59:23

Bof le Lindorm est carrément pourri moi je l'avait battu juste avant de tout perdre en me promenant je l'est exploser lol je me suis dit pourquoi il a autant de vie ce dragon en bois???et je me suis mis quelques altérations et puis on la plus entendu :lol: trois segondes après je l'avait exterminer le pauvre!paix a son ame :ange:

huto2
huto2
Niveau 9
15 février 2008 à 00:05:39

3 secondes :d) ca m'étonnerai :sarcastic:
en tout cas , c'est vrai qu'il est nul ce dragon !
c'est sûre que je n'ai pas fait d'exploit sur ce coup mais je me fais plaisir en faisant des videos ! :ok:

pour la petite histoire, ce soir j'ai obtenu mon 5eme manteau de brave et j'ai continué ma route pour voir si y'avait le coffre de la lance.
comme il n'était pas la, je fais reset et en retournant au coffre du manteau, je me dis :d) j'avais pas un manteau la :question: :fou: :snif2:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
15 février 2008 à 00:08:43

Oh la boulette...!!

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
15 février 2008 à 00:10:40

huto2 disons que mon cotés Marseillais a parler!disons 2min enfin je sais pas mais je l'est vite expédier!

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
15 février 2008 à 00:12:11

Pour la boulette effectivement tu peut la mettre sur le topic prévu pour tous ce les raconter la il y a de quoi!!!

huto2
huto2
Niveau 9
15 février 2008 à 00:13:35

en même temps, il serait très étrange que je n'ai pas mes 2 manteaux avant mes 5 lances :rire2:

geoffrey83 :d) moi j'ai une technique pour tuer yazmat en 10 minutes :gni:

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
15 février 2008 à 00:15:40

Huto2 pour de bon??moi en 2 min enfin disons 3 le temps d'enchainner 450 impulsions :ok:

huto2
huto2
Niveau 9
15 février 2008 à 00:19:33

ouais mais t'as une manette turbo :question: :lol:

Desty2
Desty2
Niveau 10
15 février 2008 à 00:35:15

Tain ca doit être méga une manette turbo pour les impulsions!

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
15 février 2008 à 01:34:00

Pfff j'ai trop de boulot là, j'ai plus su jouer à mon Perfect depuis lundi :-(

J'essaie de m'y remettre samedi, demain je pense pas pouvoir..

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
15 février 2008 à 01:36:45

huto,exact une manette turbo et un jeu turbo qui tourne en vitesse accéléré pour plus de sensations fortes!

keyblade-60
keyblade-60
Niveau 10
15 février 2008 à 09:59:48

Bonjour tout le monde ! :noel:

Pour ma part, Fidyle commence à m'énerver ! Il ne veut pas me donner de bardiches, le méchant. :noel:

Desty2
Desty2
Niveau 10
15 février 2008 à 12:44:28

Moi c'est ces salo****** d'aigles qui refusent de me donner un arc flamboyant (quand ils me balancent pas kamikazes ou qu'il ne meurt pas par un poison dont le jeu a oublié que c'était moi qui l'ai lancé) !

J'ai abandonné l'idée des impulsions parce que avec 5% à chaque fois au bout de 50 aigles tués je parie que j'ai à peine 20% d'avoir un arc ,c'est déjà pas beaucoup ,mais alors à coup de 1% j'y arriverai jamais :fou:

Nan franchement le bouclier aegis sera une promenade de santé pour moi ,je préfère farmer pendant des heures un coffres ou un monstre commele dracosaure plutôt que de tuer ces ***** d'aigles !

Desty2
Desty2
Niveau 10
15 février 2008 à 12:45:04

comme le *

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
15 février 2008 à 12:53:32

Désole pour toi Desty^^
Mais ne sous-estime pas le Bouclier Aegis!Quand tu y seras, tu te diras: l'Arc flamboyant était bien plus facile à avoir :rire2:

sofsli
sofsli
Niveau 4
15 février 2008 à 13:07:05

xD jsuis heureu jpasse par la comme pour le dracausore je tue un aigle (on c'est jamais la chance peut etre toujours la) et pouf un arc flamboyant j'en crois pas toujours mes yeux je suis heureux ^^ sinon j'ai du mal pour l'heaume ailé ya pas une méthode pour tuer les slimes ??

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 42
15 février 2008 à 13:45:49

Les slimes,je les tuais avec le kotetsu.Il fallait deux ou trois coups.Mais ils sont chiants quand ils font cécité.

L'arc flamboyant,c'est pas si long que ça pour en obtenir,à part quand on a vraiment pas de chance.

huto2
huto2
Niveau 9
15 février 2008 à 13:53:32

dans ce jeu, il ne faut rien sous estimer, mais vous verrez, quoi que vous soyez en train de faire, c'est rien a côté des lances du zodiaque :fou:

pour les slimes, l'ideal reste une arme ayant l'élément terre mais je sais plus si on en a a ce stade du jeu,ca fait quand même quelques mois que je suis passé par la ! :rire2:

sofsli
sofsli
Niveau 4
15 février 2008 à 13:55:52

merci moi je l'ai tue avec l'arc mais se que je voulai dire ya pas une méthode pour pas resortir de la grotte pck c'est long a force

La vidéo du moment