CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

keyblade-60
keyblade-60
Niveau 10
14 février 2008 à 08:41:41

Bmxer31 -> Merci beaucoup ! :noel:
Est-ce qu'il est prévu que tu continues le guide _________________________
Team pour jeux Nintendo DS : ( Jump Ultimate Stars, Pokémon D/P, Advance Wars : Dark Conflict, Bleach 2nd ...)
http://stars-games.xooit.fr/index.php

keyblade-60
keyblade-60
Niveau 10
14 février 2008 à 08:42:48

Owned by ma touche entrée... :noel:

Je disais donc : Est-ce qu'il est prévu que tu continues ton guide après le palais de Sohen ? :noel:
En tout cas, merci. :noel:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
14 février 2008 à 09:34:32

Oui, si tout va bien je le continuerais une fois mon NLBLLG fini.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
14 février 2008 à 10:10:55

Franchement je pense pas que le guide soit encore utile au delà de Sohen!Certes il reste encore quelque Affaires à réaliser(Solaris, Ultima, Masamune,...), mais dans l'ensemble tout à déja été réaliser !
Et après Sohen, la plupart des armes et équipements les plus intéressant se récupère soit dans des coffres(avec le Bracelet de diamant), soit sur des monstres(ou monstre rare/Club de chasse)!
Donc au finale, voila pour moi et Huto n'en n'avons plus eu besoin durant le reste de l'aventure^^

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
14 février 2008 à 10:22:30

Oui mais bon c'est toujorus mieux d'avoir un guide complet! Par exemple, je compte mettre la carte des coffres de Cérobi et puis j'ai cru comprendre que le guide officiel t'avais bien aidé ce qui veut dire qu'il y a encore matière à écrire!

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
14 février 2008 à 10:28:56

Le GO est surtout pratique pour savoir que monstre donne quelle équipements(idem pour les coffres) :oui:

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
14 février 2008 à 11:03:27

Mon dieu que cela me fait bizare ce forum n'a eu son dernier post il y a 33mn comment c'est possible!?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2008 à 11:27:15

C'est pas bizarre c'est la vie! :oui:

Sinon :hs: J'ai remis FFIX sur ma PSP et j'avais oublié à quel point je jouais beaucoup à celui-ci!

(Une Partie de 500H j'crois sur ma Play1)Mais dommage que le compteur était bloqué!

J'y jouais plus que FFVIII!
Raison?Mes CDs sont dead assez vites et après ceux de FFIX à cause de mon frère mais j'aime bien les refaire.

Je me rappelle sur FFVIII ça bloquait au début du CD2 à la Prison quand on est avec Zell pour r&cuperer les armes et ben quand je faisais le combat le jeu faisait comme si le monstre préparait et tout mais indéfiniment et ça bloque!

Mais là je m'écarte :-p .

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
14 février 2008 à 11:37:26

Moi aussi sa m'énerve quand me CD bloque :diable:
Le pire, c'est quand tu joues à un jeu et que tu est à fond dedans, et que à cause des CD y a plus moyen d'avancer!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2008 à 11:45:53

Ouais mais bon on y peut rien malheureusement. :snif2:

:diable: Paix à son Âme. :ange:

En fait mon FFIX ne buggait que pendant les cinématiques mais bon ~~> Ouvrir le capot et le fermer après ça marchait bien!

Mais FFVIII bloquait carrément y'a que le CD1 qui avait pas été Owned par mon frère!

Desty2
Desty2
Niveau 10
14 février 2008 à 11:47:38

Tiens marrant j'ai eu le même problème pour FF8!
Le CD 1 ,à la cinématique où l'on doit piéger la "reine" qui est en défilé la cinématique bugue au moment de fermer les 2 grilles.

Sinon je me suis remis à ma perfecter game ,alors voilà ca doit faire 5-6 fois que le coffre apparaît (pas une seule fois où il n'est pas apparu) et à chaque fois j'ai des gils :fou: !
Et sinon je me balade avec Silence et Cécité,donnés généreusement par l'Estprit de Gnoma et Fidyle.Donc ca permet de rentabiliser mes 99 potions ^^ .
Sinon vous savez si ils partent tout seuls ces effets?

Desty2
Desty2
Niveau 10
14 février 2008 à 11:48:32

Tiens evil j'ai eu exactement le même problème pour le premier CD de FF9, et j'ai fait exactement comme toi .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2008 à 11:53:12

Peut-être une faille du jeu Desty ce qui est bizarre c'est pour la plupart des jeux Play1!

Sinon ça disparait pas tout seul il me semble!

Desty2
Desty2
Niveau 10
14 février 2008 à 12:14:39

C'est pas grave j'ai le barbute.
Je crois que la prochaine étape c'est les aigle splongeurs :fou: ,c'est quoi déjà cette isoire d'empoissonnement et de désempoisonnement?

Desty2
Desty2
Niveau 10
14 février 2008 à 12:15:12

aigles plongeurs*
cette hisoire*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2008 à 12:15:50

C'est seulement si tu changes de zone!

Sinon je viens de buter ce bon vieux Steiner et Ho mer** je suis dans la forêt maudite :noel: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2008 à 12:21:24

Je viens de remarquer qu'on pourrait faire une Perfect Game dans FFIX!

Pourquoi?
Si on récupère Kweena et qu'on apprend la magie Hadès N.5 en cannibalisant je sais plus quel monstre(je vais regarder) et bien on peux se faire les Big Dragons qui sont au dessus de la liane!(Je l'avais fait et ils sont Level 60)Il faudrait que j'approfondisse la question et pourquoi pas créer un guide?(Avec l'aide de Bmxer si il est d'accord)Mais je posterais pas ça ici mais sur le forum FFIX même si je sais que le jeu est vieux on peut encore en explorer les possibilitées voilà.

J'ai beaucoup écrit dis donc! :noel:

keyblade-60
keyblade-60
Niveau 10
14 février 2008 à 13:48:56

Okay, merci Bmxer31. :noel:

Evil_Gogeta -> Tu as réussi a remettre Final Fantasy IX sur la PSP ? :noel:
Tu n'es donc pas en firmware officiel ? :noel:

Desty2
Desty2
Niveau 10
14 février 2008 à 13:53:06

J'y suis allé une fois au dessus de la grosse liane et je me suis fait détruire.

Sinon les aigles c'est vraiment de la mer** ,j'en ais buté 1 qui m'a pas donné d'arc et les 2 autres ont réussis leur kamikaze (le premier j'étais en train de faire une action j'ai rien pu faire,le deuxième j'étais partis le chercher plus loin car il s'était enfui et résultat sa première action 'était kamikaze).

Desty2
Desty2
Niveau 10
14 février 2008 à 13:56:19

J'hallucine,je vois un aigle avec un barre verte pleine je l'accoste gentillement avec cécité résultat première attaque kamikaze...

La vidéo du moment