huto, t'as reçut ta clé d'acquisition video!
j'ai vu ta video,elle est de bonne qualité mais tu dois pouvoir faire mieux avec ton matos!
j'ai remarqué après quelques test que la meilleure résolution pour youtube c'est 320x240 (le site peux pas afficher plus donc inutile d'envoyer des video en 700x600 ça servirait a rien et ça alourdirait la vidéo) donc le mieux c'est de changer la vidéo capturée par ta clé d'acquisition avec des programmes d'encodage genre "mediacoder" ou "super" (gratuit)
je t'explique le principe de ces programmes:
tu choisis la vidéo que tu veux modifier, tu la charges dans le programme, tu change la résolution native de ta vidéo en 320x240, tu choisit le mode de transfert bit rate fixe et tu met une valeur supérieure a 5000 KBPS, choisit de préférence l'encodage en H264, divX ou Xvid, avec mediacoder tu peux cropper la vidéo, c'est a dire la recarder, si ta carte capture la vidéo avec un cadre tu pourras l'enlever avec cette option et ainsi avoir une vidéo plein écran ou mieux cadré (si mal cadré d'origine)
avec ce genre de programmes un fichier avi ou mpeg2 de 100 mo capturer avec ta carte et vite encoder en seulement 5 Mo sans perte de qualitée et mieux adapter au lecteur web de youtube ou autre site (flash player)