J'ai surpris pas de conversation inattendues comme sur les cartes Magic, haaaa... que de souvenirs ^^ !
Pour Ren
tu sais, je me suis arrêté de collectionner à Carnage, et j'ai repris y a 6 mois, et y a de très bonnes éditions en ce moment ! Pour couronner le tout, y a une édition qui s'est amusé à changer un type de carte de couleur comme la Colère de Dieu en version Noir ou la Blastoderme en blanc ^^ ! Mais, si tu préfère quand même les vieilles éditions, tu as aussi des magasins qui propose des boosters spéciaux avec des cartes de vieilles éditions mélangées avec des récentes ! J'ai eu pas mal de Legends et une carte Alpha/Beta y a quelques semaines ^^.
Sinon je confirme : quand tu collectionne Magic, t'as plus rien pour les jeux vidéos, et vice versa :P... ça se fait que j'me suis pas encore offert Assassin's Creed... snif le monde est cher et cruel !
Pour en revenir au sujet du forum, j'aimerais avoir l'avis de bmxer sur une question que je me pose : quand j'entends perfect, j'entends parfait, et, pour de nombreux adeptes de final fantasy (dont moi ^^) parfait veut dire aussi 'avoir toutes les armes/armures différentes mais aussi tous les objets' (ici : butins, eclats, etc...), alors est-ce qu'il serait pas aussi plus correct d'inclure aussi une 'chasse au butin' ? Même les butins qui servent à rien dans l'aventure ? Enfin, c'est ce que j'ai fait 'machinalement' durant ma perfect (pas encore terminée... me reste le bestiaire à terminer ! Mais j'ai jamais réussi à le terminer, donc bon...) mais ce n'est pas précisé dans ton guide, alors j'en ai déduit que ce n'est pas une condition sine qua none !
Qu'en dis-tu ?