CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
12 février 2008 à 22:24:30

ou ennemi n'absorbant pas les ténèbres -> ttaque, qouique je ne sais plus si Inferno-Mar absorbe ou non les ténèbres :question: (j'ai mon ghuide mais il me sert en ce moment à appuyer la manette de facon a se que le joystick gauche reste vers le bas :lol: c'est une technique pour 'passer de zones en zone indefiniment sans rien faire' (comme la technique des necrophobias pour avoir la Danjuro) et ca sert par la même occasion également à faire apparaître obligatoirement les monstres ayant un pourcentage défini pour apparaître dans la zone :)

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
12 février 2008 à 22:28:12

tu peut le faire avec un élastique aussi ! comme ça tu gardes ton guide sous les yeux!

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
12 février 2008 à 22:31:39

j'ai pas d'elastique :-( depuis que mes potes ont plus envie de jouer à Magic (jeu de carte) j'ai mi tout mes paquets et les elastiques au grenier

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
12 février 2008 à 22:33:31

c'est bon j'ai trouvé Phylloxeros..

Mais Inferno-Mar absorbe les ténèbres, donc il faut un truc du genre ennemi au pv max les plus elevé -> attaque et comme ca l'elementaire ne pose pls problème

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
12 février 2008 à 22:37:48

t'as pas d'élastiques?? c'est bien la premiere fois que je vois quelcun qui n'as pas d'élastiques :noel:

tu dois avoir raison pour le gambit, "ennemi au PV les plus élevés--> attaque" :oui:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
12 février 2008 à 22:44:48

Tu joues à magic ren?

sai_mone
sai_mone
Niveau 4
12 février 2008 à 23:03:25

ohhh, moi aussi je joue a magic (enfin... je jouais). Je dois encore avoir mes "decs" (je sais plus comment ca s'ecrit) quelque part dans ma chambre. Ça faisait longtemps que j'y avais pas penser. Encore un truc de la génération 80 qui est disparu... Ou presque! Snif

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
12 février 2008 à 23:18:15

Oui je joue à magic, j'etais doué même mais ca revient extrêmement trop cher, ou alors il faut en faire presque son métier avec les tournois, le classment mondial, les drafts etc. j'ai un pote qui fait ce genre de tournois sur Rennes, il a des decks 'dragons' super-méga-ultra impressionant (genre il fait revivre dés le second tour un dragon légendaire d'un cimetierre et au troisième tour il en pose 4 autres differents et il t'attaque avec le légendaire :malade:

Je joue du coup en 'type I' (n'importe quelle carte de n'importe quelle édition), mais comme le dit sai_mone, c'est un truc des années 80 qui n'a pas réussit à rester partout, le prix des cartes est exorbitant pour arriver à se faire de superbes decks, faut du coup choisir entre les jeuxvidéos ou magic... à moins d'être riche

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
12 février 2008 à 23:24:18

Tu peux toujours jouer sur apprentice, c'est gratuit et pas mal fait du tout!

Je suis pas assez vieux pour jouer en type I et puis globalement, le métagame (différents decks les plus joués) du type I est figé.

En clair je jouais y'a pas plus d'un an mais en type II seulement. Et puis pour jouer tu peux faire des petits tournois genre le draft du vendredi soir dans les bons magasins.

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
12 février 2008 à 23:29:06

Wouaw, ca va faire 2 jours que j'ai plus joué.. :doute:

Je reprendrais demain, là j'ai pas trop le temps :ok:

Faut que je trouve cette raclure de Fidyle :nah:

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
12 février 2008 à 23:35:21

j'ai téléchargé Apprentice le w-e dernier justement, mais comme on ne voit pas les photos des cartes (enfin je crois, à ce que j'ai vu) ca enlève beaucoup de charme au jeu. En fait, c'est surtout la vrai partie de carte qui m'interesse, mais comme je me refuse à jouer en type II parce que je n'achète plus de carte depuis l'edition 'kamigawa', je ne peux que rester sur mon deck rouge pur 'barbecue' ou mon deck blanc-bleu contrôle. On s'y remettra surement un autre jour, et il faut qu'on s'achète quand même peut-être plus tard une boîte entière de 40 boosters, à plusieurs (c'est le meilleur moyen de creer des bons decks, ca revient moins cher p-e bien..).avec 3 potes, on doit avoir quelque chose comme 8.000 cartes magic et si on compte en plus le pote de Rennes, on peut aisement rajouter 5.000 cartes!

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
12 février 2008 à 23:36:21

Fidyle c'est un gros connard radin :oui:
Moi j'ai du l'enchainer pendant 6 heures avant qu'il ne me donnes des Bardiches(4 d'un coup la dernière fois)^^

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
12 février 2008 à 23:41:50

Ren, ouais c'est clair que ça coûte cher mais à partir du moment où t'as une bonne base de carte ça va. Comme 4 colère de dieu et 4 oiseau de paradis ça peut toujours servir! Et des doubles land aussi.

Pour apprentice, à la base y'a pas les images mais tu peux les télécharger par contre je l'ai jamais fait donc je peux pas trop t'aider mais en cherchant sur le net tu dois pouvoir trouver ça.

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
12 février 2008 à 23:48:11

le seul double land que j'ai c'est une savane, je la joue pour le fun dans le deck contrôle blanc-bleu. les oiseaux des pardais ont été réédités depuis 3-4 ans c'est bienca je crois? un pote en a chopé un, et les colères de dieux j'en ai 4, dont 3 de très anciennes éditions.

En fait je peux pas m'empêcher de jouer avec mes vieilles cartes, c'est sentimental, la moitié du deck , ce sont des cartes que j'i echangées et achetées à Montpellier, au temps où j vivais là-bas, hé oui je suis un languedo-roussilonais tout comme toi :-))) suis né à Montpellier! mais j'ai pas l'accent, lol!

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
12 février 2008 à 23:59:45

Je suis plus de Toulouse mais c'est le sud de toute façon.
En même temps c'est compliqué car je suis né à Bordeaux...mais ça fait presque 19 ans que je suis à Toulouse.

Savane c'est un vrai bi-land mais interdit en T2 bien sûr. Tes colères, si elles sont de l'édition alpha ou beta valent une fortune mais ça serait dingue que tu les ai dans ces éditions!

Les oiseaux de paradis AKA birds sont : créature 0/1 pour un mana vert, qui permet de produire un manan de n'importe quelle couleur en s'engageant. En clair c'est parfait pour accélérer son mana!

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
13 février 2008 à 00:05:06

oui, où il y a la mox de diamant mais c'est limité en 1 exemplaire. Non je n'ai aps de colère edition alpha ou bêta :o))

mais je me suis toujours gouré avec les bêta et l'edition juste après. Mais après vérification, il me semble quel'edition bêta est en bord noir tout comme l'alpha, et la difference entre l'alpha et la bêta je ne sais plus laquelle c'est..

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
13 février 2008 à 00:17:46

J'ai jamais su :o))

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
13 février 2008 à 00:37:57

ya un truc aussi que j'ai jamais su, c'est comment fonctionne l'apaprition du passage secret dans le temple de Miliam. Les escaliers dans lesquels on croisent pleins d'Oléomontis.

Desty2
Desty2
Niveau 10
13 février 2008 à 00:38:32

Tiens moi j'ai eu 2 éclats de ténèbres dans un coffre de Giza (pas en un seul coup hein,séparément mais dans le même coffre).

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
13 février 2008 à 01:44:35

Ren, suffit de rester quelques secondes devant le mur pour qu'il disparaisse.

La vidéo du moment