CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
11 février 2008 à 18:12:56

bref, tout ca pour dire que je bute des piafs des fois mais sans arc :fou:
et fidyle qui me laisse pas de bardiche :hum:
j'suis level 32 :ok:

yonex
yonex
Niveau 10
11 février 2008 à 18:44:41

C'est quoi la différence entr eperfect et perfecter? :question:

sai_mone
sai_mone
Niveau 4
11 février 2008 à 18:46:57

Pourquoi toujours la même question? :question:

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
11 février 2008 à 18:52:08

Pourquoi vous mettez un point d'interrogation alors que vous mettez se smiley :question: ? :question:

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
11 février 2008 à 19:19:56

Je pense que pour ceux qui cherche un arc flamboyant, la methode impultions (les 3 Vortex et c'est du tout cuit) peut se reveler beaucoup moins barbante qu'un plan avec poison, une suite de loup et des changement de zones à l'arrache. La methode impultion permet de s'entrainer bien les réaliser, de debloquer quelques fusions et votre aigle recevra rapidement un rythme de morts certains toutes les 2 minutes en rajoutant le 'sauvegarder/charger' peut-être..

Pour vous faire esperer, j'ai gagné un arc flamboyant au palier 1 donc, contre un de ces aigles des sables ondoyants au bout de 4-5 essais.

sai_mone
sai_mone
Niveau 4
11 février 2008 à 19:29:18

Sinon, pour les aigles, suffit de leur balancer 2 éclats de lumière (que l'on trouve dans le coffre de la zone faille centrale du Désert Ouest [là ou il y a toujours deux loups et un loup alpha]) cette méthode (associée à un reset si pas d'arc) prends encore moins de temps que les impulsions mais évidemment on peut pas faire de chaîne a moins d'avoir plein d'éclats de lumière mais ça prend du temps d'en prendre plein.

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
11 février 2008 à 19:29:48

bah ouais, j'ai deja reussi calcination, j'veux essayer trou noir avec un seul perso :fou:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
11 février 2008 à 19:37:10

Ren, en ce qui concerne le 1MPCC = 1 Milion Points Clan Challenge

faut pas oublier que tout est faisable en LLC, donc on est pas obligé de level uper à mort (bien que ce soit conseillé). Ce que je veux dire c'est qu'à mon avis, il n'y a pas de soucis : c'est faisable. Perso, je préfèrerais faire le challenge où on doit récupérer le moins de figurines possible (1 ou 2 grand max et peut être 0...).

nono666x, entre le level 37 et 45, normalement tu peux aller tuer du dracosure.
Pour les aigles, je me rapelle plus du tout, ça fait bientôt 8 mois que je l'ai fait! Mais quand tu sors de la zone, faut à CHAQUE fois enlever poison puis lui remettre. Si t'as du mal, c'est parce que ton level est trop faible...(sinon t'aurais pas posé la question sur le level...!)
Si tu fais comme ça, t'auras les butins normalement mais bien sûr ça ne veut pas dire que t'auras un butin à chaque aigle tué et surtout l'arc n'a que 5% de chances d'être dropé.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
11 février 2008 à 19:38:55

Ah oui, Desty2 t'es malade ou quoi??! Où c'est que t'as vu qu'on floodait le topic du perfect game??

Il va sans dire que j'ai fais une demande.

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
11 février 2008 à 19:56:32

http://fr.youtube.com/watch?v=Wu3aRTsZi2I&feature=user

c'est pas encore ça mais je m'améliore! (surtout au niveau du cadrage)

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
11 février 2008 à 20:11:53

j'y ai déja songé à un challenge dans lequel aucune figurine de doit être gagné :) mais le problème est dans la figurine du chocobo (50.000pas) de Basch (500 ennemis terrasés) et de REks (500.000 points de clan)

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
11 février 2008 à 20:26:58

a y est!! j'ai ma bardiche!! :fete: :fete:

maintenant j'vais voir les loup garou :diable:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
11 février 2008 à 20:27:52

500.000 points de clan est loin d'être un problème, dans le sens où le but du challenge serait seulement de finir le jeu sans figurine (pas de devenir héros du panthéon). Les 500 ennemis, suffit de s'arrêter à 499... Pour le level UP, là les gragons blindés+flèches fatales seront la meilleur solution sans aucun doute!

Le plus dur sera le chocobo... Faut savoir que ma dernière sauvegarde en speed run est à 75.000 pas. Donc ça laisse une mini opportunité mais j'avoue que ça sera difficile! Peut être qu'il ne faudra pas aller à Nabudis car je pense que ça m'a fait faire pas mal de pas (j'y étais allé 2 fois).

T-I-D-U-S
T-I-D-U-S
Niveau 5
11 février 2008 à 20:28:37

bonsoir tous le monde!!
Je viens de réaliser un truc..
Il vaudré mieux pour moi de terminer une partie normale avant de faire une perfecter , non?(j'ai deux sauvegarde 2 perfecter dont une que j'ai avancer dans l'aventure a parir de tout a l'heure)

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
11 février 2008 à 20:35:14

JE sais pas où tu les as les flêches fatales à part avec FAfnir

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
11 février 2008 à 20:37:53

ah wai ok, le coffre est à C2robi, et tu conclut donc que Dragon blindé + flêches fatales c'est plus fructueux que DAstia, avec qui il faut aller chercher des Queues de phénix pour que ca augmente :)

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
11 février 2008 à 20:38:09

dans un coffre a cerobi :ok:

j'vous fais un petit recap' de ma perfect en images, ca upload et je vous poste tout ca :ok:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 42
11 février 2008 à 20:42:48

Pour le nombre de pas,si on se déplace très lentement,le compteur de pas ne bouge pas.Donc c'est peu etre possible de finir le jeu en ayant fait moins de 50000 pas.

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
11 février 2008 à 20:44:22

d'ailleurs ca pourrait être super interessant cette histoire de finir le jeu sans aucune figurine, depuis que tu me dis 75.000 pas pour atteindre Immortalis, ca m'impressione! je ne pensais pas qu'on pouvait faire aussi peu de pas! Mais tu n'utilisais bien qu'un seul personnage lors des phases de 'fuite'? car sinon autant tout diviser par 2,5. Avoir obtenu + de 50.000 gils de penelo c'est chaud time aussi, bon je m'arrête là, je ne voudrai pas sortir trop de conneries sur des challenges.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
11 février 2008 à 20:46:15

Les pas sont divisés? Cependant, je crois bien que je me déplaçais avec 3 personnages.
Sinon c'est 100.000 gils pour Penelo.

La vidéo du moment